nouvelle

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: nouvelle

Message non lu par Krinou »

Image

Voilà ! Même pas eu besoin de la redimensionner.
J'ai juste recherché une image similaire dans Google image et sélectionné la taille 150x150. :)
Tu n'as plus qu'à copier/coller l'url dans "lien distant".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

l'adoption n'est pas interdite dans l'islam bien au contraire mais qu'importe maintenant !

Bienvenue et bonne continuation dans ta vie
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Elementaire a écrit :l'adoption n'est pas interdite dans l'islam bien au contraire mais qu'importe maintenant !

Bienvenue et bonne continuation dans ta vie
Bonjour et bienvenue Capy sur Islamla,

Justement par rapport à l'adoption, nous avons beaucoup de sons de cloches concernant l'islam, est-ce interdit ou pas, d'après les textes oui mais après dans la pratique qu'est-ce qu'il en est ?

Ce serait intéressant d'avoir des avis éclairés.
Merci.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

L'adoption telle qu'on l'entend en France n'existe pas en islam.

Un enfant adopté ne sera jamais considéré comme un "véritable" enfant de la famille.

Tout ça parce qu'un gros con il y a 1400 ans a voulu se taper sa belle fille. Quel enfoiré.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Bienvenue !
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
sara

Message non lu par sara »

Bienvenue Capy.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bienvenue capy,
Espérons que tu vas rester et nous faire partager de ta personne si parfumée.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Capy

Message non lu par Capy »

Merci pour les derniers messages de bienvenue Sara Fallen et Jug

Un grand merci Krinou, j'ai un peu galéré pour la mettre mais j'ai réussi

L'adoption en islam est une tutelle,l enfant ne porte paston nom j'avoue que jusque là ça pouvais passer mais quand l enfant devient pubère il devient interdit pour l enfant etles parents adoptifs de se comporter comme une famille on devient des etranger limite car evidemment pour ce con de prophète (hi hi mon 1er blasphème) tout le monde a envi de coucher avec toutle monde surtout les parents adoptifs avec les enfants adoptés c'est tellement naturel comme sentiment pour un tordu du cerveau ( et un 2me)
Krinou

Capy a écrit :Un grand merci Krinou, j'ai un peu galéré pour la mettre mais j'ai réussi
Pas de quoi. :)
Oui, ce n'est pas évident quand on ne sait pas car il y a plusieurs options possibles, mais normalement, c'est dans la ligne "lien distant" s'il s'agit d'une image venant du web.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Capy

Message non lu par Capy »

Ben en fait j'ai pas trouvé lien distand et j'ai changé d ordi c'était p,us simple
BarbieTurik

Vas y Capy lâche toi!

Mahomet a vu Zeinab, épouse de son fils adoptif, en petite tenue.

Et paf, ô miracle, Allah dans sa grande miséricorde décide d'accorder à son prophète bien aimé le droit d'aller fourrer sa belle fille:

37. Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : "Garde pour toi ton épouse et crains Allah", et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.

38. Nul grief à faire au Prophète en ce qu'Allah lui a imposé, conformément aux lois établies pour ceux qui vécurent antérieurement. Le commandement d'Allah est un décret inéluctable.

Allah, créateur de l'univers, fait descendre des versets rien que pour régler les histoire de cul de son timbré d'obsédé de connard de prophète de merde!
C'est-y pas beau?
Krinou

Capy a écrit :Ben en fait j'ai pas trouvé lien distand et j'ai changé d ordi c'était p,us simple
Il existe 3 options :

- l'importation d'une image venant de son ordinateur.
- Le lien distant, pour une image venant du web.
- Charger l'image depuis son URL.

La dernière option semblerait la plus logique pour une image du web, mais chez-moi ça ne fonctionne jamais, j'utilise toujours le lien distant, sinon, j'importe une image de mon ordinateur.

Enfin bon, peu importe, l'important est que tu y sois parvenu. :)

sara

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :Vas y Capy lâche toi!

Mahomet a vu Zeinab, épouse de son fils adoptif, en petite tenue.

Et paf, ô miracle, Allah dans sa grande miséricorde décide d'accorder à son prophète bien aimé le droit d'aller fourrer sa belle fille:

37. Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : "Garde pour toi ton épouse et crains Allah", et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.

38. Nul grief à faire au Prophète en ce qu'Allah lui a imposé, conformément aux lois établies pour ceux qui vécurent antérieurement. Le commandement d'Allah est un décret inéluctable.

Allah, créateur de l'univers, fait descendre des versets rien que pour régler les histoire de cul de son timbré d'obsédé de connard de prophète de merde!
C'est-y pas beau?
Ce n'est pas de sa faute, Allah l'a obligé! :roll:
BarbieTurik

Le pôvre

Forcé de coucher avec la femme qu'il convoitait

C'est ballot
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Capy a écrit :Merci pour les derniers messages de bienvenue Sara Fallen et Jug

Un grand merci Krinou, j'ai un peu galéré pour la mettre mais j'ai réussi

L'adoption en islam est une tutelle,l enfant ne porte paston nom j'avoue que jusque là ça pouvais passer mais quand l enfant devient pubère il devient interdit pour l enfant etles parents adoptifs de se comporter comme une famille on devient des etranger limite car evidemment pour ce con de prophète (hi hi mon 1er blasphème) tout le monde a envi de coucher avec toutle monde surtout les parents adoptifs avec les enfants adoptés c'est tellement naturel comme sentiment pour un tordu du cerveau ( et un 2me)
Salut Capy,

Cela pouvait passer mais de façon artificielle, car qui adopte veut pallier à un besoin légitime d'enfant.

Ce que tu dis des conséquences de la mise sous soupçons de l'adoption est la conséquence de la notion de tutelle (c'est à dire zéro sentiment). L'enfant est sans attache car étranger pour tout le monde.

On se demande à quoi ça sert d'avoir des enfants adoptifs si c'est pour commettre un "inceste" tabou officiel à la première occasion.
Répondre