Compassion de l'islam envers la vie humaine
- Papayou
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Pourquoi tant de haine envers l'Islam?
Je trouve ça fatigant, c'est toujours la même rengaine, on a l'impression d'avoir à faire à des robots lobotomisés qui nous copient-collent des sourates jusqu'à plus faim et plus soif en nous traitant d'ignorants (le tout avec parfois des fautes... bref !)
On s'en fout Machin d'aller en enfer ou d'être égarés, suis ton chemin et I'll go mine ! Y compris avec des homosexuels (en plus les gars s'occupent en permanence de ce qui se passe dans les slips des autres ! tu parles d'une spiritualité)
On s'en fout Machin d'aller en enfer ou d'être égarés, suis ton chemin et I'll go mine ! Y compris avec des homosexuels (en plus les gars s'occupent en permanence de ce qui se passe dans les slips des autres ! tu parles d'une spiritualité)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
- majin
- Sergent Virtuel

Oui tu as raison c'est toujours la meme chose, lorsqu'un musulman vient sur ce forum (et meme lorsqu'on parle a un musulman dans la rue) c'est "mais vous ne connaissez rien a l'islam", "ne confondez pas islam et musulmans"Papayou a écrit :Je trouve ça fatigant, c'est toujours la même rengaine, on a l'impression d'avoir à faire à des robots lobotomisés qui nous copient-collent des sourates jusqu'à plus faim et plus soif en nous traitant d'ignorants (le tout avec parfois des fautes... bref !)
-
Maried
- Colonel Virtuel

Sourat 45
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ha, Mim.
2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage.
3. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants.
4. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude.
5. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance [pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes pour des gens qui raisonnent.
6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses signes?
7. Malheur à tout grand imposteur pécheur!
8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.
9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :
10. L'Enfer est à leurs trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs, en dehors d'Allah. Ils auront un énorme châtiment.
C'est trop beau c'est trop sublime c'est trop magnifique
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ha, Mim.
2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage.
3. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants.
4. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude.
5. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance [pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes pour des gens qui raisonnent.
6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses signes?
7. Malheur à tout grand imposteur pécheur!
8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.
9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :
10. L'Enfer est à leurs trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs, en dehors d'Allah. Ils auront un énorme châtiment.
C'est trop beau c'est trop sublime c'est trop magnifique
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Papayou
- Major Virtuel

c'est exactement ça ! Comme si les idées existaient à l'état naturel indépendamment des individuslorsqu'un musulman vient sur ce forum (et meme lorsqu'on parle a un musulman dans la rue) c'est "mais vous ne connaissez rien a l'islam", "ne confondez pas islam et musulmans"
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
BarbieTurik
C'est pas pour dire n'empêche mais cette section est normalement réservée aux gens ayant des questions ou des hésitations avant de s'inscrire.
C'est pas pour permettre à un muzz modèle 1444514 chépakoi de faire du prosélytisme en restant lâchement anonyme.
C'est pas pour permettre à un muzz modèle 1444514 chépakoi de faire du prosélytisme en restant lâchement anonyme.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Je crois qu'en se faisant violer(viol mental j'entends)ils jouissent et adorent ça.Maari2013 a écrit :Je n'aime pas discuter avec les musulmans croyants sur ce forum parce qu'à chaque fois, ils se trouvent seuls contre plusieurs personnes et franchement c'est dur pour eux. J'ai l'impression de participer à un viol collectif (un viol mental j'entends).
Ils sont réconfortés dans leur croyance.Un monde qu'avec des musulmans avec personne pour les violer;ils s'ennuieraient à mourir.
Ce muslim 1452336598754 savait trés bien ce qui l'attendait.Il faut lui donner ce qu'il réclame.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Donia
Je me suis retrouvée une fois sur un forum musulman, et à les lire, s'ils avaient pu, ils ne se seraient pas seulement contentés d'un viol collectif (physique j'entends) sur ma petite personne 
-
Maari2013
- Caporal Virtuel

Ont-ils seulement vu une photo de toi en vrai ?Donia a écrit :Je me suis retrouvée une fois sur un forum musulman, et à les lire, s'ils avaient pu, ils ne se seraient pas seulement contentés d'un viol collectif (physique j'entends)
A ce que j'ai pu lire ça et là, ça vaut le détour
Je pense que s'ils te voyaient physiquement, ils seraient incapables de te violer (moralement j'entends).
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens. »
Abou Alala El Maari
Vos religions sont subterfuges des Anciens. »
Abou Alala El Maari
-
Donia
Euh nan ils m'ont pas vu.... Mais apparemment dans leur esprit femme + ex-musulmane + mécréante = trainée qui ne pense qu'à ça et qui mériterait bien de se faire violerMaari2013 a écrit :Ont-ils seulement vu une photo de toi en vrai ?Donia a écrit :Je me suis retrouvée une fois sur un forum musulman, et à les lire, s'ils avaient pu, ils ne se seraient pas seulement contentés d'un viol collectif (physique j'entends)
A ce que j'ai pu lire ça et là, ça vaut le détour.
Je pense que s'ils te voyaient physiquement, ils seraient incapables de te violer (moralement j'entends).
-
Rebelichou
Si quelqu'un te fait ça c'est moi qui vais les violer avec un pot d'échappement et je peux te dire qu'ils s'en souviendront 
- Papayou
- Major Virtuel

-
Donia
Oh mon bébé chéri ! Je t'aime toi !Rebelichou a écrit :Si quelqu'un te fait ça c'est moi qui vais les violer avec un pot d'échappement et je peux te dire qu'ils s'en souviendront
-
Rebelichou
Ça ccontraste avec mon pseudo et mon avatar quand même. 
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Je trouve la question très mal posée. Cela aurait dû s"appeler "pourquoi tant de haine de la part de l'islam?".
Mais comme le mot "islam" c'est vague! Va falloir être plus précis. Lequel d'islam?
Mais comme le mot "islam" c'est vague! Va falloir être plus précis. Lequel d'islam?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."