Compassion de l'islam envers la vie humaine
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: Pourquoi tant de haine envers l'Islam?
Ben j'aurais mis quasiment n'importe qui comme modo à la place de Proust en fait.
Sans dire pour autant qu'il est XXXXX
Tu vas encore te faire engueuler
Vois le bon côté des choses: il a des jolies images pour souhaiter la bienvenue.
expurgé par le tabouret.
Sans dire pour autant qu'il est XXXXX
Tu vas encore te faire engueuler
Vois le bon côté des choses: il a des jolies images pour souhaiter la bienvenue.
expurgé par le tabouret.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Félicitations Morgane et bonne chance pour la suite
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
XXXX en tant que modo,on se comprend.BarbieTurik a écrit :Sans dire pour autant qu'il est "XXXX"
Pour souhaiter la bienvenue il est formidable.
Un tabouret ferait aussi bien l'affaire....BarbieTurik a écrit :Ben j'aurais mis quasiment n'importe qui comme modo à la place de Proust en fait.
Expurgé par le tabouret.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Muslim1414415151511 a écrit :Sourat 61
7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes.
8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
La plupart des apostats sont nés en France et cela s'explique par le fait qu'ils ne connaissent rien en l'Islam .
Si les gens restent dans cette religion c'est parce qu'ils ne la connaissent pas mais ceux qui la connaisent vraiment apostasient malgré les risques il ne faut pas inverser
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- fallenRaziel
- Major Virtuel

De toute façon, c'est juste logique. Pour quitter une religion de naissance, il faut bien évidemment s'informer dessus. Par contre, il n'est un secret pour personne que des milliers de musulmans ne connaissent pas l'islam dans les textes, pour la bonne raison que beaucoup ne savent même pas lire. Pour apostasier il faut connaître l'islam ; pour être musulman, y a pas besoin.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut fallen,
On en a un sous le numéro Muslim 1455586951
Tu veux dire des centaines de millions....fallenRaziel a écrit :il n'est un secret pour personne que des milliers de musulmans ne connaissent pas l'islam dans les textes,
On en a un sous le numéro Muslim 1455586951
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Oui, plutôt des centaines de millions^^
Mais bon, ils disent tous tellement la même chose, normal avec un seul cerveau pour tous lol
Mais bon, ils disent tous tellement la même chose, normal avec un seul cerveau pour tous lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »

- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
En tant qu'apostat je peux te répondre :
le français quittent l'islam car contrairement aux arabes ils lisent et voient que l'érudition des savants (aussi bien actuels que anciens) est un MYTHE !!!
quelques preuves :
http://qalam.eklablog.com/noun-la-baleine-a63688895
http://qalam.eklablog.com/la-ressemblan ... -a64017439
http://qalam.eklablog.com/le-coran-nie- ... -a94091371
http://qalam.eklablog.com/erreurs-du-co ... a103195411
Et pour moi la plus grande preuve est :
http://qalam.eklablog.com/l-etat-du-cie ... -a93465937
Au risque de paraitre raciste, le niveau de capacité de raisonnement des musulmans explique bien des choses... J'ai fréquenté les muzz pendant 10 ans, j'ai progressé et eux en sont toujours au même point (comment faire les ablutions - le comportement - vivre en société). Et votre bourget annuel, même dans 20 ans ne traitera QUE de ces questions !
le français quittent l'islam car contrairement aux arabes ils lisent et voient que l'érudition des savants (aussi bien actuels que anciens) est un MYTHE !!!
quelques preuves :
http://qalam.eklablog.com/noun-la-baleine-a63688895
http://qalam.eklablog.com/la-ressemblan ... -a64017439
http://qalam.eklablog.com/le-coran-nie- ... -a94091371
http://qalam.eklablog.com/erreurs-du-co ... a103195411
Et pour moi la plus grande preuve est :
http://qalam.eklablog.com/l-etat-du-cie ... -a93465937
Au risque de paraitre raciste, le niveau de capacité de raisonnement des musulmans explique bien des choses... J'ai fréquenté les muzz pendant 10 ans, j'ai progressé et eux en sont toujours au même point (comment faire les ablutions - le comportement - vivre en société). Et votre bourget annuel, même dans 20 ans ne traitera QUE de ces questions !
-
Donia
Suis d'accord, Maari ferait un excellent modo !jug a écrit :Du miel c'est bon aussi,quand on ne trouve pas de lions à se mettre sous la dent.
Tu ne trouves pas que Maari cartonne et qu'on devrait le mettre modo à la place de l'autre XXXX?
Modo Proust m'étonnera toujours... Comment diable peut-on vouloir se faire appeler Proust quand on n'écrit jamais plus de 3 phrases très courtes ?
Expurgé de son insulte par le tabouret.
-
Donia
Ceci est faux, il y a de plus en plus d'apostats en pays musulmans, et des groupes et partis de libres penseurs se créent chaque jour !
Bonjour à toi ô musulman, bienvenue et merci de nous avoir donné ton numéro de matricule
Selon toi donc, le fait d'être né et de vivre en France implique qu'on ne peut rien connaitre de l'islam ? Etonnant
Où es-tu né et où vis-tu toi ? Tu pourras dire à tous les barbus qui nous cassent les couilles, qui sont nés et vivent ici qu'ils ne connaissent rien à l'islam ?
La seule différence entre la France et les pays musulmans, c'est qu'en France on peut cracher sur l'islam sans risquer de sanctions pénales. Si c'est cela pour toi "la connaissance de l'islam" alors oui, on peut dire se tromper qu'en musulmanie les gens connaissent mieux qu'ailleurs les risques de se déclarer ouvertement ex-musulman !
Muslim1414415151511 a écrit :La plupart des apostats sont nés en France et cela s'explique par le fait qu'ils ne connaissent rien en l'Islam .
Bonjour à toi ô musulman, bienvenue et merci de nous avoir donné ton numéro de matricule
Selon toi donc, le fait d'être né et de vivre en France implique qu'on ne peut rien connaitre de l'islam ? Etonnant
La seule différence entre la France et les pays musulmans, c'est qu'en France on peut cracher sur l'islam sans risquer de sanctions pénales. Si c'est cela pour toi "la connaissance de l'islam" alors oui, on peut dire se tromper qu'en musulmanie les gens connaissent mieux qu'ailleurs les risques de se déclarer ouvertement ex-musulman !
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Si les apostats viennent de france, que les barbus arrêtent d'essayer de nous convertir, ça fera de l'air 

- Elementaire
- Adjudant Virtuel

Venir nous dire qu'on ne connait pas l'islam... ici, sur un forum d'anciens orthodoxes...
Tiens un truc qui va te faire marrer : c'est rare mais "quand j'ai pas le choix" (je cache mon apostasie) il m'arrive de faire des khotba le vendredi pour vos jihadistes de merde ! J'en profite pour leur glisser des quenelles. La derniere a été sur le nabidh (jus de raisin cuit diminué de 2/3) qui est halal selon abou hanifa et plein de hadith sahih alors que c'est alcoolisé (mais c'est pas fort). Mohammad en buvait (sahih muslim). Et les gens du Sham manipulait cet alcool halal ce qui leur permettait de fabriquer du vinaigre de vin sans etre dans le cas du hadith où manipuler le vin est haram (car le nabidh n'est pas concerné).
De cela à découlé que selon cet avis c'est halal le coca (0.001% d'alcool) ainsi que plein d'autres produits.
Je vous fais bouffer et boire de l'alcool bande de gros cons ! bien fait pour vos gueules !
Tiens un truc qui va te faire marrer : c'est rare mais "quand j'ai pas le choix" (je cache mon apostasie) il m'arrive de faire des khotba le vendredi pour vos jihadistes de merde ! J'en profite pour leur glisser des quenelles. La derniere a été sur le nabidh (jus de raisin cuit diminué de 2/3) qui est halal selon abou hanifa et plein de hadith sahih alors que c'est alcoolisé (mais c'est pas fort). Mohammad en buvait (sahih muslim). Et les gens du Sham manipulait cet alcool halal ce qui leur permettait de fabriquer du vinaigre de vin sans etre dans le cas du hadith où manipuler le vin est haram (car le nabidh n'est pas concerné).
De cela à découlé que selon cet avis c'est halal le coca (0.001% d'alcool) ainsi que plein d'autres produits.
Je vous fais bouffer et boire de l'alcool bande de gros cons ! bien fait pour vos gueules !
Dernière modification par Elementaire le mer. 26 févr. 2014 12:41, modifié 2 fois.
-
BarbieTurik
Elementaire t'aurais même pas le même genre d'argument sur le cochonou?
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

Pour le cochon non ! Le cannibalisme est haram et donc un muzz ne peut pas manger un animal de la meme espece !
Je suis très remonté aujourd'hui !
Je suis très remonté aujourd'hui !