pourqoui ils se convertissent à l'islam

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: pourqoui ils se convertissent à l'islam

Message non lu par Angelotin »

Grave! Quel argument de conversion dans la vidéo!
Il se convertis parce qu'il a gobé les miracles pseudo-scientifique du Coran. A croire qu'il a séché ses cours de biologie à l'école.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Hyunkel »

en ce moment je lis bcp de commentaire sur les videos "les miracles scientifique du coran, ou sur le créationnisme.
Je ne sais pas si tous les neo convertis ont la même vision des choses mais j'ai presque peur en lisant les âneries sur ces themes (d'ailleurs j'ai lu les 2 topic sur l’évolution sur islamla ).

Que l'on croit en dieu, certes, ca peut permettre une certaine élévation de l'esprit (spiritualité, paix interieure...) mais delà à croire dur comme fer que la théorie de l'evolution soit un mensonge mondial et/ou un dogme de l'école laïque ...:shock:

à la rigueur sur l'apparition de la vie et le début de 'l'univers, je pourrais comprendre , mais là?!!!!
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie »

Angelotin : hahahaha exactement, c'est n'importe quoi mais franchement à les écouter c'est pas très pousser dans leur tête... Ca me fait de la peine !
Hyunkel : Absolument !! C'est absurde, quand je les entends je me demande s'ils se rendent compte des choses incongrues qui sortent de leur bouche. Il y a d'ailleurs une vidéo que j'avais déjà posté qui a bien réussi à faire berner les gens.
Ellan
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Seine Saint-Denis

Message non lu par Ellan »

Bonjour.
J’aimerais donner mon point de vue sur ce sujet qui a été posté avant que je m’inscrive sur ce site: « pourquoi ils se convertissent à l’islam » ?
Lorsqu’on voit des gens se convertir à l’islam, on pourrait soi-même se remettre en question, se dire : « et si on avait mal jugé ?, et si c’est eux qui avaient raison ?, et si, en réalité, cette religion était la vérité ? Peut-être recèle-t-elle de choses positives qu’on n’a pas réussi à voir ? etc… » .
En fait j’aimerais répondre à cette question par une autre question : pourquoi des meurtriers reçoivent des lettres d’admirateurs et des déclarations d’amour ? J’ai lu il y a quelques semaines dans les informations que des adolescentes avaient écrit au tueur belge de jeunes filles, Marc Dutroux, pour lui faire part de leur admiration. Celui-ci reçoit régulièrement des lettres de « fans » et des demandes en mariage. Cela prouve-t-il que Dutroux est une bonne personne et qu’on s’est peut-être trompé sur lui ? Je ne le pense pas. Les faits sont là pour prouver le contraire. Et ce n’est pas un cas isolé. Beaucoup de malfaiteurs suscitent l’admiration de certaines personnes.
De même pour l’islam, les abominations dues à cette religion depuis 14 siècles sont là pour prouver, comme pour Dutroux, qu’elle n’a rien de positif, et cela même si certains se convertissent.
Pour des raisons que je ne m’explique pas, des gens sont attirés par des choses néfastes, contraires au bon sens. (J’ai déjà vu des femmes s’accrocher à des hommes, drogués, délinquants et violents, qui leur tapaient dessus).
En résumé, je ne pense pas mal juger l’islam, et je ne pense pas que ces personnes qui se convertissent à cette religion on raison.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour,

nous sommes d'accord, ce qu'a fait Dutroux est mal.

Maintenant imagine le chef-dealer du quartier qui roule dans une voiture à 150.000 Euros , toujours avec une ou deux femmes genre top-model à ses côté. Tout le monde le craint, il n'hesite pas à cogner et à faire cogner.

Maintenant, imagine la réaction d'un de ses employés petit dealer de 16 ans à son sujet

- il assure comme un Dieu
- personne le fait ch**er
- la meuf, elle est hyper-bonne, le mec il assure
- en trois seconde, il a descendu untel , il touche ..
- il est pas c*on, il a trouvé une super-combine pour avoir la dope pas cher, en plus avec une supe-organisation pour pas se marcher sur les pieds.

On a une inversion des valeurs: le sale type est un demi-dieu dans les yeux du petir dealer.

Idem le prophète.

A+
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Si des gens se convertissent à l'islam, c'est que ce n'est pas aussi compliqué que la conversion au judaïsme où il faut au minimum deux ans d'apprentissage sous le contrôle des rabbins et puis la profession de foi dit
« Ton peuple sera mon peuple, ton D.ieu sera mon D.ieu. » ce qui donne naissance à un nationalisme juive qui est devenu avec Israël un sionisme de fait. Il y a bien sûr des juifs antisionistes mais ils sont très minoritaires. Il y a aussi des juifs qui se convertissent à l'islam en Israël même mais ils sont considérés comme des traitres par le reste de la nation.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour !

Pour se convertir au christianisme , il me semble que c'est un à deux ans de réflexion .

Ceci me fait penser que beaucoup de conversions, en particulier d'adolescents , sont des conversions "d'operette " , sans véritable connaissance de la religion !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Si des gens se convertissent à l'islam, c'est que ce n'est pas aussi compliqué que la conversion au judaïsme où il faut au minimum deux ans d'apprentissage sous le contrôle des rabbins et puis la profession de foi dit
Il y a aussi le prosélytisme musulman (pas prosélitisme judaïque). On peut le comparer à celui des Témoins de Géhovas: des conveesion rapides, un discours simplifié par ne pas dire simpliste , un angle d'attaque et des cibles bien choisiees ..
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Et puis dans les prisons, on mange mieux si on se convertit à l'islam, je l'ai lu dans le gratuit 20 minutes il y a quelques jours.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre