Salutations d'un Athée!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Salutations d'un Athée!

Message non lu par Donia »

Jolie présentation Icelolly, sois le bienvenu parmi nous :)
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bienvenue,j'envie ta précocité dans ton athéisme.Pour ma part les barrieres de l'islam n'ont pus etre franchies qu'au environ de la trentaine.J'approuve tes dires ,l'islam n'est pas seulement incoherent avec la science mais aussi avec la nature de l'homme.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Peu importe l'âge, même si c'est à la veille de sa mort que l'on ouvre les yeux, un seul jour de réelle liberté vaut mieux que toute une vie à se croire libre de craindre un dieu méchant et jaloux!
punkafir

Message non lu par punkafir »

Bienvenue a toi Icelolly! Tres interessant ta presentation!! :D
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Bienvenue Icelolly !
Putain 18ans et deja un fin sens de l'analyse. Digne de celui que j'ai reussi a avoir à ... 28 ans xD
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour et bienvenue Icelolly,

félicitation pour ton post et ton expression en français, je pense que des études à succès t'attendent !

A+

Bonjiur Zeus,
'islam n'est pas seulement incoherent avec la science mais aussi avec la nature de l'homme.
Je suis aussi de cet avis. Par exemple, l'islam dit que la nature de la femme est d'enfanter. De là , l'idée que Dieu a créé la femme pour enfanter. De là, que le célibat est un problème puisqu'on n'obéit pas à Dieu. Alors, pas de paradis pour les femmes célibataires.

La technique que la nature d'untel qui se confond avec la volonté de Dieu est souvent employée.

A+
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Image
Icelolly, sur ce forum et compliments pour ta présentation.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Donia

Message non lu par Donia »

pierremoselle a écrit :Bonjour et bienvenue Icelolly,

félicitation pour ton post et ton expression en français, je pense que des études à succès t'attendent !
Ah parce qu'il est selon toi, il surprenant pour un ex musulman d'avoir une "bonne expression en français" ? :shock:
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Bienvenue !
Et puisque tu as creusé la question des bourdes scientifiques du Coran, tu peux (si ça te convient) consulter ceci : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islam4.htm sur le sujet (et en ajouter que je n'aurais pas vues, ça ne doit pas manquer).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Donia,
Ah parce qu'il est selon toi, il surprenant pour un ex musulman d'avoir une "bonne expression en français" ?
Disons voir que le département de la Moselle n'est pas le département number one pour la bonne langue française, avec ses usines et ses mines qui ont toutes fermées, sa population souvent d'origine étrangère et un fort régionalisme dans le parlé. Donc, sincèrement , en comparaison avec moi-même et pas mal de monde de mon entourrage, j'ai trouvé l'expression en français vraiment bonne , d'où mes fécilitations, surtout à 18 ans. Ou peut-être mon niveau en Français et les notes que j'avais ne me permette pas de juger ? On a un prof de Français sur le forum, peut-être peut-on lui demander son avis ?

A+
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Bienvenue Icelolly .
De toutes façons quand , grâce aux techniques actuelles , on prend conscience de ce que sont vraiment les galaxies , les milliards d'étoiles , l'univers , je ne vois pas comment on pourrait encore prêter attention aux inepties d'un bédouin ignare du 7ème siècle , de surcroit obsédé sexuel et pédophile pervers.
Topslimane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Topslimane »

samay a écrit :Bienvenue Icelolly .
De toutes façons quand , grâce aux techniques actuelles , on prend conscience de ce que sont vraiment les galaxies , les milliards d'étoiles , l'univers , je ne vois pas comment on pourrait encore prêter attention aux inepties d'un bédouin ignare du 7ème siècle , de surcroit obsédé sexuel et pédophile pervers.
Je crois que là on a fait le tour de la question de ce personnage peu reluisant...!! :( :hehe:
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Topslimane a écrit :
Je crois que là on a fait le tour de la question de ce personnage peu reluisant...!! :( :hehe:
Lol.
Je me demande quelle gueule il avait ce bâtard . :P Obsédé sexuel , cruel et sanguinaire , tout ça devait quand même bien se refléter sur sa tronche .Surement pour ça qu'il a interdit qu'on le dessine !!
:mrgreen:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

J'avais lu un hadith, mais que je n'ai trouvé qu'en anglais, dans lequel Mahomet est décrit comme étant un nain affreux et roux.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

BarbieTurik a écrit :J'avais lu un hadith, mais que je n'ai trouvé qu'en anglais, dans lequel Mahomet est décrit comme étant un nain affreux et roux.
Ptdrrrr :lol:
Affreux c'est sûr , roux pourquoi pas ? , mais nain je ne crois pas car les idiots qui l'ont suivi ne l'auraient pas pris au sérieux .Je sais ,c'est pas gentil pour les nains mais faut se rendre à l'évidence .Je n'imagine pas un nain en gourou charismatique même pour l'époque .
Répondre