Naissance d'un site dédié aux apostats de l'islam

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
sara
Status : Hors-ligne

Re: Naissance d'un site dédié aux apostats de l'islam

Message non lu par sara »

J'espère qu'il a mis beaucoup d'eau alors.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Donia

Je vais pouvoir remettre les commentaires dans leur topic d'origine mais cela va me prendre du temps car ils ne viennent pas tous du même topic et il faut également que je retrouve dans quelle catégorie ces topics appartiennent.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Ca fait longtemps qu'il ne vient plus, mais il s'était beaucoup calmé bien longtemps avant ses dernières interventions. Quand on lit ses déclarations ordurières, ça ne se saute pas aux yeux, mais il s'avère que c'est un mec très sympa (sisi je vous jure :mrgreen: )
Krinou a écrit :Donia

Je vais pouvoir remettre les commentaires dans leur topic d'origine mais cela va me prendre du temps car ils ne viennent pas tous du même topic et il faut également que je retrouve dans quelle catégorie ces topics appartiennent.
Laisse tomber Krinou, ne t'embête pas, je voulais montrer qu'il n'assurait pas correctement son rôle de modérateur. J'ai évoqué le déplacement de ces post surtout pour expliquer et justifier mes critiques. Je ne balance jamais rien dans le vent.
Krinou

Donia a écrit : Laisse tomber Krinou, ne t'embête pas, je voulais montrer qu'il n'assurait pas correctement son rôle de modérateur. J'ai évoqué le déplacement de ces post surtout pour expliquer et justifier mes critiques. Je ne balance jamais rien dans le vent.
Je viens de réintroduire 4 commentaires d'un même topic, mais c'est vrai que la manipulation et la recherche est assez fastidieuse.
Je te remercie de ne pas m'obliger à cette tâche bien que tu puisses l'exiger.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Innana a écrit :
jug a écrit :Salut Krinou,

Pour monter un site d'ex musulmans il faudrait déja avoir été musulman.
Il faut aussi le cran de Karim et montrer sa tête.
D'autre part je ne vois pas ce que Yacoub fait encore sur ce forum.
Ce taré n’arrête pas de dire qu'il a déja rencontré Karim mais ce denier m'avait certifié le contraire.
Il y a bien un menteur quelque part.
Sauf si ce Yacoub n'est qu'une une vieille dame prétentieuse qui prétend avoir un doctorat en science islamique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... e/Archive1
Jug ! Par ta faute je viens de me taper une discussion intestine Wiki ! Et le diable sait comme c'est chiant ! :oops: Euh ! Horriblement ennuyeux ! :dizzy:
Ne pas oublier que wiki est une source facile de renseignements , mais c'est une source communautaire , qui n'est absolument pas fiable !
En cas de doute , il ne faut jamais hésiter à recouper ses sources !

Islamologue es un néologisme qui ne neut rien dire , comme climatologue , alcoologue ...

Il n'y a pas pas d'enseignement d"Islamologie " en France !
Anne Marie Delcambe est une femme de plus de 70 ans , qui bien entendu est retraitée de l'éducation nationale .
Elle est docteur de 3 ème cycle en " Etudes Islamique " à Paris IV -Sorbonne , sa thèse est intitulée" La Profession de juge en droit musulman" d'après l'“Adab al-qādī” de Māwardī : étude comparative.
Elle est docteur d’État en droit : http://www.clio.fr/espace_culturel/Anne ... .asp#livre
Thèse sur "L'évolution du droit de la terre à Malte".
Je n'ai pas tout son pédigrée , mais elle a probablement fait des études de droit , au vu des sujets de ses thèses .
Enseignante de langue arabe au lycée Louis Le Grand , elle est agrégée de langue arabe .
diplômée de Langues O ? Je ne sais pas ! ?
Certes , elle ne sort pas d'al Azhar ! C'est une européenne , orientaliste ! Quelle horreur ! :ghee:

Elle est tout autant , sinon plus crédible que Tariq Ramadan ! Mais elle a moins d'entregent , moins d'argent aussi ! Et est moins habile ! :P
Et que dire d'Oxford , qui crée spécialement pour Ramadan , une chaire achetée par quelque riche émirat !
Orientaliste peu exigeant au niveau scientifique et surtout complaisant vis-à-vis de certains mouvements se revendiquant de l'islam politique, Bruno Etienne a mis sa caution universitaire au service de Tariq Ramadan.
En 1998, il lui a permis de valider une thèse à la gloire de Hassan al-Banna (le fondateur des Frères musulmans) qu'un premier jury ? composé de fins connaisseurs du réformisme musulman comme Ali Merad ? avait jugé trop parti partisane pour être considérée comme "académique". « il y avait très clairement une volonté apologétique » envers Hassan al-Banna confirme Charles Genequand, son président. Furieux, Tariq Ramadan a menacé le directeur du jury et l'université de procès. Sans aller jusqu'au bout puisqu'un jury a tout à fait le droit de refuser de valider un travail qu'il considère comme n'étant pas universitaire... Il n'a pu obtenir de caution universitaire que grâce à un second jury, moins regardant, composé de Bruno Etienne , pour valider ? sans les honneurs et sans les félicitations du jury ? son diplôme à la faculté de lettres de Genève.
Grâce à ses universitaires-là, Tariq Ramadan peut se prévaloir d'une caution scientifique au service de sa propagande, qui vise à présenter al-Banna comme « un grand réformiste » et les Frères musulmans comme un « mouvement de libération ».

Ibn Waraq est-il diplomé ? Sans doute , mais de quelle faculté aux USA ? A quel niveau ?
Wafa Sultan est médecin .
Talisma Nasreen est médecin.

Pour revenir à Anne -Marie Delcambe :
Le reproche qui lui est fait dans la discussion wiki , c'est qu'elle n'a jamais produit d'ouvrage académique de haut niveau .
Ni , (je ne sais pas , et les contributeurs wiki non plus !) enseigné à la Sorbonne !
Quoiqu'il soit courant pour les thésards , d'enseigner bien avant la soutenance !

Si seuls les docteurs d'état enseignaient cela se saurait , et il n' y aurait pas beaucoup d'heures de cours !!! :lollol
Ces titres ont été remaniés par la réforme LMD.
http://www.enseignementsup-recherche.go ... l.m.d.html
Thèse de 3 ème cycle , a minima bac +8.
Thèse d'état ou habilitation à diriger la recherche maintenant , rajouter 5 à 10 ans .

sa production littéraire n'est pas abondante , et elle n'est pas toujours très bonne pour les polémiques verbales à la télévision !
Elle ne semble pas à l'aise , s'énerve vite , surtout si on la titille, ce n'est clairement pas son métier d’être polémiste à la TV !
Es ce un grand tord ? Cela rends t il caduque ses écrits ? Ou ses idées ?

Nombre de philosophes auto proclamés ne sont que de petits prof de lycée !
Nombre d'écrivains ne sont qu'à peine diplômés du bac et encore !

Par contre , elle devrait ôter son couvre chef ! :mrgreen:

Quand à Yacoub , si c'est une femme , je croyais qu'il s'agissait de Maried ?
Il me semble qu'il avait suggéré d'inviter A M Delcambe pour le congrès de mars !

Et si nous avions Anne Marie Delcambe sur le forum ?
Ma foi , il s'agirait d'un plus plutôt que d'un moins ! :P
Oui AMD est doctorante 2 fois .

Ceux qui ont fait des études supérieures connaissent le SUDOC AMD y est référencée 2 fois en tant que doctorante avec les sujets et ses directeurs de thèse .

Image

http://www.sudoc.abes.fr/

Cliquer sur les carrés blancs pour accession au site
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Quel abruti ! je préférerais finir la tête coupée que de réciter l'ignoble chahada.
:lollol
Il y a des centaines de milliers de juifs qui se sont convertis au mahometisme,
je connais même une américaine juive qui était 100% pour le jihad et pour que seul l'islam règne.
Je connais aussi un juif marocain qui s'est converti à l'islam et qui a écrit un livre contre les juifs mais
hélas, hélas, hélas, on ne le trouve que dans la langue d'Allah "Fi fâhm al Yahoud"
ce quii veut dire dans la langue des mécréants "Pour comprendre les juifs"

Des mahométans qui se convertissent au judaïsme, je ne connais que trois cas:
-le petit-fils de l'émir Abd El Kader.
-le petit-fils d'Omar Sharif.
-Danny Boon, issu d'un couple islamo-chrétien, et qui a bifurqué vers le judaïsme suite à sa rencontre avec une sabra très belle.
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Juste pour savoir, comme ça.

Que reproche-t-on à amada et quelles sont ses idées?

Pourrait-elle me mp pour aussi me faire part de ses idées?

Merci bien.

Perso, je suis bien ici, je peux aussi l'être sur l'autre forum, je m'en fiche tant que je ne prends ni position pour l'un ou l'autre et que j'ai pas de soucis ça me va... après le reste, j'étais pas là donc je peux pas dire.

Je demande quelque chose ici, mais c'est juste pour information.

J'ai besoin des "deux partis" aussi d'ailleurs... mais après, pas de règlement de compte... je ne peux pas prendre position et donner raison si on se tire dans les pattes et qu'on règles ses comptes...

On verra bien...

Pour ma part, quand y a des gens qui disent que les "arabes" c'est tous les mêmes, des profiteurs etc, j'ai pas eu l'occasion et j'attends que ça pour leur dire mais, les immondes intégristes fachos cathos alors on doit dire quoi?

Ces truc copulent comme des bêtes et font plein de petits, ils en profitent eux aussi? Eux aussi ils foutent la zone et ils expriment aussi clairement et ouvertement leur sombre envie d'asservir les gens, d'instaurer leur sale monarchie criminelle!

Ils n'aiment pas les nombreux petits qu'ils font et ils sont hideux, laids! Pas les petit, mais les géniteurs!

Car ils font des gosses pour faire la guerre, pour imposer leur dictature par le nombre, pour faire le mal et répandre la mort! Comment peut-ont en venir à une telle horreur, une telle monstruosité?

On ne fait pas e des enfants pour détruire les autres! C'est tellement malsain, d'une telle perversité... c'est... une telle ignominie ça me dépasse!

Qu'ils cessent donc de ce cacher derrière les islamistes certes très majoritaires en france à vouloir la charia leur islam comme "nouvel ordre mondial!" mais ils ne sont pas tous comme ça!

Et tous les "arabes" ne sont pas des profiteurs, des enfoirés et j'en passe!

Et j'en sais quelque chose pour avoir eu deux surveillant vraiment super qu'on déconnait bien au lycée! (un qui avait la quarantaine, génial, toujours en plus à avoir plein de choses à raconter, des trucs qu'il avait vu etc... et un jeune de mon âge à peu près (un an ou deux que moins d'ailleurs on se marrait bien et j'ai dis une fois pour déconner "on respect les aînés" et vu aussi que je suis plutôt "tactile" très "câlin" des fois (pour rire hein) et que je suis même "collant" aussi lol, ben du coup des fois pour m'amuser allez hop!

je faisais ça avec presque tous les surveillants, on s'entendait super bien! ok j'aimais bien "traquer les enseignants aussi faut dire... mais ils savaient que je les appréciaient et généralement j'avais de bons rapports avec eux donc ça allait... (même mon professeur de math avec je parlais d'ailleurs parfois de physique quantique ou d'infiniment grand, mais j'étais très nul en math pourtant (ouais c'est paradoxal mais bon...)

Donc... faudra m'expliquer pourquoi ça allait si bien avec mes deux surveillants?

Et après on m'avait déjà dis que j'étais "raciste islamophobe!"

Islamophobe oui! Raciste certainement pas!

Donc voilà... juste pour dire hein...

Je sais pas trop pour amada et ses idées, ses positions, ses avis... donc voilà...

Faut voir ce qui est dit et ce qu'elle dit et pense aussi...

Parce j'étais pas là, je sais pas... donc à la limite ouais je peux voir, je peux attendre aussi pour voir également de mon côté...

donc voilà...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Amada est athée, résolument athée mais elle est de père juif et de mère chrétienne.

Amada est militaire de carrière et elle est allée au Maroc et au Tchad défendre les populations contre le fanatisme mahométan.

Amada s'exprime brutalement d'où le rejet de certains à son égard qui l'a croit raciste

Amada n'est ni raciste ni sexiste contrairement à ce que l'on croit.

Il faut étudier les textes de son blog pour le comprendre.
Krinou

Neverime a écrit :Juste pour savoir, comme ça.

Que reproche-t-on à amada et quelles sont ses idées?

Pourrait-elle me mp pour aussi me faire part de ses idées?

Merci bien.

Perso, je suis bien ici, je peux aussi l'être sur l'autre forum, je m'en fiche tant que je ne prends ni position pour l'un ou l'autre et que j'ai pas de soucis ça me va... après le reste, j'étais pas là donc je peux pas dire.

Je demande quelque chose ici, mais c'est juste pour information.

J'ai besoin des "deux partis" aussi d'ailleurs... mais après, pas de règlement de compte... je ne peux pas prendre position et donner raison si on se tire dans les pattes et qu'on règles ses comptes...

On verra bien...

Pour ma part, quand y a des gens qui disent que les "arabes" c'est tous les mêmes, des profiteurs etc, j'ai pas eu l'occasion et j'attends que ça pour leur dire mais, les immondes intégristes fachos cathos alors on doit dire quoi?

Ces truc copulent comme des bêtes et font plein de petits, ils en profitent eux aussi? Eux aussi ils foutent la zone et ils expriment aussi clairement et ouvertement leur sombre envie d'asservir les gens, d'instaurer leur sale monarchie criminelle!

Ils n'aiment pas les nombreux petits qu'ils font et ils sont hideux, laids! Pas les petit, mais les géniteurs!

Car ils font des gosses pour faire la guerre, pour imposer leur dictature par le nombre, pour faire le mal et répandre la mort! Comment peut-ont en venir à une telle horreur, une telle monstruosité?

On ne fait pas e des enfants pour détruire les autres! C'est tellement malsain, d'une telle perversité... c'est... une telle ignominie ça me dépasse!

Qu'ils cessent donc de ce cacher derrière les islamistes certes très majoritaires en france à vouloir la charia leur islam comme "nouvel ordre mondial!" mais ils ne sont pas tous comme ça!

Et tous les "arabes" ne sont pas des profiteurs, des enfoirés et j'en passe!

Et j'en sais quelque chose pour avoir eu deux surveillant vraiment super qu'on déconnait bien au lycée! (un qui avait la quarantaine, génial, toujours en plus à avoir plein de choses à raconter, des trucs qu'il avait vu etc... et un jeune de mon âge à peu près (un an ou deux que moins d'ailleurs on se marrait bien et j'ai dis une fois pour déconner "on respect les aînés" et vu aussi que je suis plutôt "tactile" très "câlin" des fois (pour rire hein) et que je suis même "collant" aussi lol, ben du coup des fois pour m'amuser allez hop!

je faisais ça avec presque tous les surveillants, on s'entendait super bien! ok j'aimais bien "traquer les enseignants aussi faut dire... mais ils savaient que je les appréciaient et généralement j'avais de bons rapports avec eux donc ça allait... (même mon professeur de math avec je parlais d'ailleurs parfois de physique quantique ou d'infiniment grand, mais j'étais très nul en math pourtant (ouais c'est paradoxal mais bon...)

Donc... faudra m'expliquer pourquoi ça allait si bien avec mes deux surveillants?

Et après on m'avait déjà dis que j'étais "raciste islamophobe!"

Je sais pas trop pour amada et ses idées, ses positions, ses avis... donc voilà...

Faut voir ce qui est dit et ce qu'elle dit et pense aussi...

Parce j'étais pas là, je sais pas... donc à la limite ouais je peux voir, je peux attendre aussi pour voir également de mon côté...

donc voilà...
Néverime ? Néverime ?! Hmmm... Néverime ! :mdr2:

https://www.youtube.com/watch?v=5Iba0az8Btc

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Anne-Marie Delcambre et non Delcambe a même reçu un prix de la part de l'état égyptien.
Elle a vécu deux ans au Liban. Son père a été juge en Algérie pendant la période 1954-1962.
Elle en parle dans un de ses MP3. Mais je ne sais pas si elle même a vécu en Algérie.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Neverime a écrit :Et après on m'avait déjà dis que j'étais "raciste islamophobe!"

C'est juste pour faire taire toute critique de l'islam Karim Labidi, Amada, nous tous avons été accusé d'être des racistes islamophobes, il ne faut pas en tenir compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

L'Arabie saoudite et l'état islamique, c'est kif kif.
:mrgreen:
Zemmour l'a dit "l'Arabie c'est un DAESH qui a réussi.

En Arabie, un roi est mort atteint de cirrhose.

Hassan II est mort lui aussi d'une cirrhose
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Amada, aussi, commence à dévier de la Voie Droite. Al Sirat Al Moustaquim.
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Répondre