Bonjour je me presente
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
Re: Je me présente
Salut Nora, le contexte a bon dos.Nora a écrit : Yacoub,quand on parle du prophète Mohamed,c'est surtout en tant que guerrier,donc forcèment tu aura des choses qui te paraitront choquantes,mais n'oublions jamais le contexte,c'est en tant de guerre que le prophète combattait l'ennemi.
Il respectait les autres peuples,les autres religions d'ailleurs,là tu me donnes un exemple qui s'est passé il n'y a pas si longtemps.Là encore,c'est l'être humain qui commet ce genre de choses,comme par exemple la lapidation,dans certains pays on lapide,alors que dans le Coran ça n'est pas spécifié une seul fois.Il faut vraiment faire attention à ce qu'on peut croire et le reste....
Rien n'obligeait Mahomet à tuer la poétesse Asma Bent Marwan qui avait certes un langage de soudards, rien ne l'obligeait à violer la petite Aïcha, rien ne l'obligeait à massacrer la tribu juive des Banou Quorayza, rien ne l'obligeait à violer la juive Rayhanna dont il a tué le père, le frère et le mari...etc..etc
Il n y a que Tarik Ramadan qui feint de croire que Jésus et Mahomet, c'est kif-kif bourricot.
Nora, il ne faut pas te décourager, ce forum peut t'apprendre des choses intéressantes.
Met les trolls dans tes ignorés comme je le fais moi même.

- Nora
- Recrue pour la Paix

Donia,tu te disais quoi au juste?Je peux être choquèe quand même de certains propos,non?Je comprends et accepte que vous avez renié l'Islam,mais je peux en même temps être déçue de certains propos tenus ici,ou alors il n'y aurait que vous qui auraient le droit de ne pas accepter certaines paroles?Je ne comprends pas tout simplement....J'ai essayé pourtant,mais je ne comprends pas....
Pour répondre aux autres questions,je vous l'ai déjà dis,je ne peux pas répondre à tout comme ça,d'un coup.Pour moi par exemple le prophète Mohamed n'a pas violé son épouse(?),et d'ailleurs le mariage n'a pas été consommé à ses 9 ans,comme beaucoup le prétendent.
Vous vous posez des questions sur des choses maintes fois expliquèes,vous m'avez parlé de la haine du Coran,en omettant de parler de l'amour qui s'y trouve à profusion.Vous prenez que ce qui vous arrange,non?Je constate,sans rentrer dans la polémique.Et encore,que vous n'acceptez pas tout ça,je vous assure que je peux comprendre,chacun a son vécu,son parcours,ses sentiments,sa logique,etc...Mais je disais tout simplement que le manque de respect dans certaines paroles m'ont dérangé.ça fait de moi une personne hideuse?Non,je constate un fait tout simplement.Il faut savoir recevoir les "critiques",si vous même condamnez certaines choses,il faut accepter que d'autres personnes ne pensent pas comme vous.Le principal c'est que ça soit fais dans le respect,non?
Bref,j'étais venu dans une obtique de discuter sereinement,escusez moi si j'ai mal compris peut-être....
Je vais ouvrir un topic,si vous me le permettez,sur les versets qui metouchent le plus,j'aimerai bien en parler avec vous,mais d'une façon respectueuse.
Pour répondre aux autres questions,je vous l'ai déjà dis,je ne peux pas répondre à tout comme ça,d'un coup.Pour moi par exemple le prophète Mohamed n'a pas violé son épouse(?),et d'ailleurs le mariage n'a pas été consommé à ses 9 ans,comme beaucoup le prétendent.
Vous vous posez des questions sur des choses maintes fois expliquèes,vous m'avez parlé de la haine du Coran,en omettant de parler de l'amour qui s'y trouve à profusion.Vous prenez que ce qui vous arrange,non?Je constate,sans rentrer dans la polémique.Et encore,que vous n'acceptez pas tout ça,je vous assure que je peux comprendre,chacun a son vécu,son parcours,ses sentiments,sa logique,etc...Mais je disais tout simplement que le manque de respect dans certaines paroles m'ont dérangé.ça fait de moi une personne hideuse?Non,je constate un fait tout simplement.Il faut savoir recevoir les "critiques",si vous même condamnez certaines choses,il faut accepter que d'autres personnes ne pensent pas comme vous.Le principal c'est que ça soit fais dans le respect,non?
Bref,j'étais venu dans une obtique de discuter sereinement,escusez moi si j'ai mal compris peut-être....
Je vais ouvrir un topic,si vous me le permettez,sur les versets qui metouchent le plus,j'aimerai bien en parler avec vous,mais d'une façon respectueuse.
-
punkafir
De meme pour nous quand on lit le discours de certain musulman a propos des non-musulmans sur le net. Apres tu es libre de nous montrer ce qui ta choque et de le contredire en nous donnant tes arguments. Prouve que l'on a torts et que ce que l'on a dis est faux, tant que tu ne l'as pas fait cela montre que l'on a pas dis quelque chose d'errone.Nora a écrit : Bonjour
J'ai parcouru le forum et franchement,j'ai pris une claque...
Si on arrive a la deduction que l'Islam est une abonmination sans que personne n'arrive a nous contredire on se dit que notre version est la juste. Donc nos critiques sont legitimes. Si quelquechose est profondement injuste et intolerant c'est normale et meme morale de se revolter et de l'insulter. Il est au contraire naif de tolerer l'intolerable sous pretexte de ne pas heurter la sensibilite de certaines personnes.Nora a écrit : C'était très naif de ma part de penser que oui vous aviez renié l'Islam,ça je peux le comprendre,car chacun est libre de penser ce qu'il veut,mais que vous seriez quand même resté respecteux,en décortiquant ce que vous pensez être faux etc...
C'est la toute la difference, on le fait avec des mots. On a tue ni meme frappe personne nous. Donc non on ne fait pas la meme chose que ceux qui tuent, emprisonne, fouettent, lapides,...Nora a écrit : j'ai lu ici des choses outrancières,à la limite de l'irrespect,et je ne vois pas votre tolérance.Il y a des propos extrèmes,finalement vous combattez et reniez ce que vous pensez être dur et méchant,pour faire finalement la même chose sur ce forum,avec des mots....
Aussi nos mots a nous sont peut etre insultant, mais on appelle au meurtre de personne, on ne condamne personne a mort pour ses croyance ou sa religion. Ce qui est different de ceux qui appellent au meurtre des apostats et des non-musulmans. Donc ne dis pas que l'on fait la meme chose que ce que l'on critique.
Encore une fois, le but du forum est de denoncer ceux qui appellent au meurtre de ceux qui ne partagent pas leur opinion religieuses et de ceux qui quittent leur religion. Pour denoncer ceux qui veulent au nom de leur croyance interdire la liberte individuelle des autres. Nous on ne fait que denoncer donc on ne fait pas ce que l'on denonce vu que l'on appelle au meurtre de personne, on ne tue ni frappe ni n'enferme personne et on ne shouaite reduire la liberte individuelle de personne. J'espere que tu arrive quand meme voire la difference.Nora a écrit : ça m'a refroidi,je vous assure que j'étais venue ici dans l'optique d'échanger,mais vous dénoncez la méchanceté de l'Islam(selon vous),et vous faites ce que vous dénoncez,du coup,je n'ai pas compris le but de ce forum....
Avec toi tout le monde ici a ete sympa, ca devrai te suffire pour comprendre que l'on est pas des monstres et que l'on critique l'Islam et pas les pratiquants a condition que ceux si soient ouvert d'esprits et tolerants envers les "kouffars" (par ce que c'est ce que l'on est selon ta religion) effectivement pour cela il faut en general que ce soit un mauvais musulman mais c'est la faute de l'Islam qui ne nous tolere pas. Un bon musulman ne nous tolerera donc pas, crois nous ca nous attristes mais on y peut rien nous.Nora a écrit : Encore une fois l'Islam est trainé dans la boue,c'est dommage....Je pensais lire des arguments plus respectueux,là j'ai été mal quand même...
Je n'étais pas venue en me disant "je vais leur montrer que j'ai raison et qu'ils ont torts,j'ai des amies Françaises athèes aussi,des juives aussi,et on n'essaie pas de se convertir mutuellement,lol.Il nous arrive d'en parler de la religion,mais toujours dans le respect...
Aussi dis toi que pas mal de gens ici ont souffert a cause de l'Islam et que certain sont meme contraint de le vivre quotidiennement malgres eux. Il y a des dont l'Islam a detruit la famille ou le couple. Si tu as eu le reflexe d'avoir ete traumatisee par les critiques faites a ta religion, je voudrais savoir ce que tu as penser en lisant ces temoignges? Pourquoi n'en parles tu pas? Ne t'on t'ils pas aussi revolte et choquee?
J'espere que ne prendra pas ca comme excuse pour fuire le debat, ne part pas vainque d'avance essaye quand meme qui sait? Enfin, on attend toujours tes arguments, on verra bienNora a écrit : Je suis désolèe de ne pas avoir su débattre avec vous,ça n'est pas possible,mais pour ceux et celles qui m'ont demandé où est l'amour dans l'Islam,je répondrai"salam haylikoum".
Bye!
Pour ce qui en est tu as toujours pas dis ce que tu pensais du Coran de Donia
aux-musulmans-qui-sentent-insultes-par-nos-critiques-t6811.html
alle, bonne chance!
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour !
personne n'a été irrespectueux avec toi !
je te cite :
Les propos face à face sont souvent plus modérés que sur un forum anonyme !Moi même qui suis catholique à la base , je ne parles quasiment jamais de religion dans la vie courante .
Pour un apostat de L'Islam , c'est bien autre chose , car il subit de fortes pression intra -familiales le plus souvent pour continuer de prier ou de faire le ramadan par exemple , sans quoi , il risquerait gros : perte de son épouse , de ses parents . ce forum représente un exutoire pour eux !
Cela veut dire " Paix sur vous "! ou à peu près , mais cela ne réponds pas à ma question qui était tout a fait respectueuse de ta personne!Dommage !
Quels sont les plus beaux versets du Coran , qui te mettent les larmes aux yeux , et qui prônent l'amour et la paix ?
personne n'a été irrespectueux avec toi !
je te cite :
Je n'étais pas venue en me disant "je vais leur montrer que j'ai raison et qu'ils ont torts,j'ai des amies Françaises athèes aussi,des juives aussi,et on n'essaie pas de se convertir mutuellement,lol.Il nous arrive d'en parler de la religion,mais toujours dans le respect...
Les propos face à face sont souvent plus modérés que sur un forum anonyme !Moi même qui suis catholique à la base , je ne parles quasiment jamais de religion dans la vie courante .
Pour un apostat de L'Islam , c'est bien autre chose , car il subit de fortes pression intra -familiales le plus souvent pour continuer de prier ou de faire le ramadan par exemple , sans quoi , il risquerait gros : perte de son épouse , de ses parents . ce forum représente un exutoire pour eux !
Je suis désolèe de ne pas avoir su débattre avec vous,ça n'est pas possible,mais pour ceux et celles qui m'ont demandé où est l'amour dans l'Islam,je répondrai"salam haylikoum".
Cela veut dire " Paix sur vous "! ou à peu près , mais cela ne réponds pas à ma question qui était tout a fait respectueuse de ta personne!Dommage !
Quels sont les plus beaux versets du Coran , qui te mettent les larmes aux yeux , et qui prônent l'amour et la paix ?
Dernière modification par Innana le mar. 4 févr. 2014 12:53, modifié 1 fois.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
-
Donia
Salut Nora
Il est vrai que nous n'avons aucun respect pour ce qui nous refuse le respect. Je ne vois pas pourquoi, sur notre espace d'expression qui ne nuit à personne, qui n'est responsable du meurtre, ni du viol de personne, on devrait s'incliner face à cette idéologie qui réclame nos têtes.
As-tu au moins pris la peine de lire les versets du coran que j'ai réécrit en remplaçant les mots infidèles, juifs, chrétiens, associateurs par musulman ? L'islam nous insulte, et on devrait se montrer respectueux envers lui ?
Tu veux de l'intolérance, de l'irrespect et de la haine sur notre forum ? En voici un échantillon :
http://www.islamla.com/bla-bla-inutile- ... ml#p154268
Tu remarqueras que cet énergumène est un un pur produit de l'amour de la paix et de la tolérance de l'islam
En réalité je pense que tu avais déjà lu le forum, et que comme beaucoup de musulmans tu t'es sentie insultée par nos critiques de l'islam, tu as juste voulu nous montrer qu'on avait tort tout en nous prouvant qu'on a raison.
Ce forum est simplement un espace d'expression pour nous autres apostats qui sommes tenus au silence sous peine de se voir tué socialement, familialement, et parfois physiquement dans les pays les plus conservateurs. Même en Tunisie, qui a pourtant toujours été un pays plutôt ouvert et tolérant, un homme a pris 7 ans de prison simplement pour avoir déclaré son athéisme sur les réseaux sociaux et critiqué l'islam.
Tu me feras signe quand un musulman en France sera incarcéré du simple fait de sa croyance, et de l'expression de celle-ci.
C'est pas faute d'avoir demandé pourtant
L'islam tolérant, pacifique et ouvert ne nous accepte pas sur ses forums, malgré (et surtout pour) nos arguments. Ca aussi c'est bien dommage, pour une religion si parfaite et qui n'a rien à se reprocher, tu conviendras que c'est étonnant..
Je n'ai jamais ressentie le besoin d'affirmer que j'ai des amis juifs, chrétiens, hollandais pour prouver que je ne suis pas hostile à ces gens.
Salam aleykoum = paix sur vous, et non pas je vous aime
Allez je vais faire un petit effort d'hypocrisie à la manière de l'islam et te souhaiter également "salam aleykoum"... Salade, tomates, oignons, ketchup, mayo
Désolée j'ai pas pu m'empêcher
http://www.youtube.com/watch?v=PeM4-2JNM6Q
Tiens, comme ça tu pourras aussi dire (sans être très originale) qu'on est aussi d'horribles fornicateurs enfants de Sodome et Gomhorre
Bye bye Baby
La vérité fait parfois très mal on sait...Nora a écrit :Bonjour
J'ai parcouru le forum et franchement,j'ai pris une claque...
Ceci est une démonstration de la "tolérance" et de la "paix" de l'islam sans doute ?C'était très naif de ma part de penser que oui vous aviez renié l'Islam,ça je peux le comprendre,car chacun est libre de penser ce qu'il veut,
Voici maintenant une preuve de l'hypocrisie de l'islam et de son intolérance ?... Mince alorsmais que vous seriez quand même resté respecteux,en décortiquant ce que vous pensez être faux etc...ce que lui dicte son coeur,
Il est vrai que nous n'avons aucun respect pour ce qui nous refuse le respect. Je ne vois pas pourquoi, sur notre espace d'expression qui ne nuit à personne, qui n'est responsable du meurtre, ni du viol de personne, on devrait s'incliner face à cette idéologie qui réclame nos têtes.
As-tu au moins pris la peine de lire les versets du coran que j'ai réécrit en remplaçant les mots infidèles, juifs, chrétiens, associateurs par musulman ? L'islam nous insulte, et on devrait se montrer respectueux envers lui ?
A la limite ? Ca signifie quoi au juste ? Quelle est la limite ? Quelle que soit la limite que tu exiges, je suis certaine que l'islam l'a dépassé et de très loin.mais j'ai lu ici des choses outrancières,à la limite de l'irrespect,
Des preuves, post à l'appui de tes affirmations siouplé ?et je ne vois pas votre tolérance.Il y a des propos extrèmes,finalement vous combattez et reniez ce que vous pensez être dur et méchant,pour faire finalement la même chose sur ce forum,avec des mots....
Tu veux de l'intolérance, de l'irrespect et de la haine sur notre forum ? En voici un échantillon :
http://www.islamla.com/bla-bla-inutile- ... ml#p154268
Tu remarqueras que cet énergumène est un un pur produit de l'amour de la paix et de la tolérance de l'islam
Non je crois plutôt que tu étais venue ici dans l'optique de te faire passer pour un être humain admirable de pacifisme, ceci pour mieux justifier tes attaques d'aujourd'hui et les légitimer, mais tout ceci est bien maladroit de ta part, on en a vu bien d'autres passer avant.ça m'a refroidi,je vous assure que j'étais venue ici dans l'optique d'échanger,
En réalité je pense que tu avais déjà lu le forum, et que comme beaucoup de musulmans tu t'es sentie insultée par nos critiques de l'islam, tu as juste voulu nous montrer qu'on avait tort tout en nous prouvant qu'on a raison.
Promis quand on lapidera des couples adultères, qu'on mariera des enfants, qu'on tranchera des têtes d'apostats de l'athéisme, on te fera signe, et on filmera le tout pour te faire plaisirmais vous dénoncez la méchanceté de l'Islam(selon vous),et vous faites ce que vous dénoncez,du coup,je n'ai pas compris le but de ce forum....
Ce forum est simplement un espace d'expression pour nous autres apostats qui sommes tenus au silence sous peine de se voir tué socialement, familialement, et parfois physiquement dans les pays les plus conservateurs. Même en Tunisie, qui a pourtant toujours été un pays plutôt ouvert et tolérant, un homme a pris 7 ans de prison simplement pour avoir déclaré son athéisme sur les réseaux sociaux et critiqué l'islam.
Tu me feras signe quand un musulman en France sera incarcéré du simple fait de sa croyance, et de l'expression de celle-ci.
Ce qui est dommage, c'est que toi tu aies été incapables de nous en fournir des arguments pour nous prouver que l'islam est paix, amour et tolérance.Encore une fois l'Islam est trainé dans la boue,c'est dommage....Je pensais lire des arguments plus respectueux,là j'ai été mal quand même...
C'est pas faute d'avoir demandé pourtant
L'islam tolérant, pacifique et ouvert ne nous accepte pas sur ses forums, malgré (et surtout pour) nos arguments. Ca aussi c'est bien dommage, pour une religion si parfaite et qui n'a rien à se reprocher, tu conviendras que c'est étonnant..
C'est drôle, c'est ce que tous les gens qui n'aiment pas les autres sur des critères ethniques, sociaux, ou religieux affirment comme pour se défendre d'une attaque qu'ils recevraient et qu'ils savent justifiée... Je dis ça je dis rien heinJe n'étais pas venue en me disant "je vais leur montrer que j'ai raison et qu'ils ont torts,j'ai des amies Françaises athèes aussi,des juives aussi,
Je n'ai jamais ressentie le besoin d'affirmer que j'ai des amis juifs, chrétiens, hollandais pour prouver que je ne suis pas hostile à ces gens.
On ne veut convertir, ni "déconvertir" personne ici, pas même les musulmans, notre religion à nous c'est la liberté, et il est vrai que nous sommes pas très gentils envers ce qui menace notre très sainte liberté. Contrairement à ton islam de soumission, nous ne menaçons personne des pires supplices parce qu'ils ne partagent pas nos idéaux.et on n'essaie pas de se convertir mutuellement,lol.Il nous arrive d'en parler de la religion,mais toujours dans le respect...
Aucun musulman ne sait débattre avec nous, tu n'es ni la première ni la dernière, aucune raison d'être désolée donc. Chaque fois qu'un musulman vient sur le forum, il apporte de l'eau à notre moulin, et chaque fois, sans même s'en rendre compteJe suis désolèe de ne pas avoir su débattre avec vous,ça n'est pas possible,
mais pour ceux et celles qui m'ont demandé où est l'amour dans l'Islam,je répondrai"salam haylikoum".
Bye!
Salam aleykoum = paix sur vous, et non pas je vous aime
http://www.youtube.com/watch?v=PeM4-2JNM6Q
Tiens, comme ça tu pourras aussi dire (sans être très originale) qu'on est aussi d'horribles fornicateurs enfants de Sodome et Gomhorre
Bye bye Baby
Dernière modification par Donia le mar. 4 févr. 2014 12:54, modifié 1 fois.
-
BarbieTurik
Tu nous as mal compris NOra dans ce cas.
Bien sur que tu peux ouvrir ton topic.
De notre côté, on a pas "mal appris" l'islam, tu trouveras au contraire ici des gens qui connaissent bien mieux la religion que toi (tu as admis toi même être en plein apprentissage)
A moins de rejeter les hadiths, ce qui n'aurait aucun sens, tu ne peux nier que Mahomet a "épousé" une gamine de 6 ans, violée ensuite à 9.
Qu'il a tué le mari de Saffiya et l'a "épousée" le soir même, alors qu'elle venait d'assister au massacre de toute sa famille.
Que Asma Bent Marwan a été éventrée dans son lit, allaitant son petit dernier, juste pour avoir écrit un poème un peu vulgaire.
Que le coran contient plus de 600 versets d'appels à la haine et au meurtre
Que les versets mecquois sont abrogés, au profit des versets médinois, tous beaucoup moins tolérants.
Il faut lire ton coran et la sira pour comprendre.
On ne se pose pas de questions, on SAIT que l'islam est une doctrine dangereuse et violente, et qu'un non musulman ne devra son salut qu'au fait qu'heureusement la plupart des musulmans n'appliquent pas ce qui est indiqué dans le coran et la sunna.
On ne t'a en tout cas pas du tout manqué de respect je crois que tu ne peux pas le nier.
Bien sur que tu peux ouvrir ton topic.
De notre côté, on a pas "mal appris" l'islam, tu trouveras au contraire ici des gens qui connaissent bien mieux la religion que toi (tu as admis toi même être en plein apprentissage)
A moins de rejeter les hadiths, ce qui n'aurait aucun sens, tu ne peux nier que Mahomet a "épousé" une gamine de 6 ans, violée ensuite à 9.
Qu'il a tué le mari de Saffiya et l'a "épousée" le soir même, alors qu'elle venait d'assister au massacre de toute sa famille.
Que Asma Bent Marwan a été éventrée dans son lit, allaitant son petit dernier, juste pour avoir écrit un poème un peu vulgaire.
Que le coran contient plus de 600 versets d'appels à la haine et au meurtre
Que les versets mecquois sont abrogés, au profit des versets médinois, tous beaucoup moins tolérants.
Il faut lire ton coran et la sira pour comprendre.
On ne se pose pas de questions, on SAIT que l'islam est une doctrine dangereuse et violente, et qu'un non musulman ne devra son salut qu'au fait qu'heureusement la plupart des musulmans n'appliquent pas ce qui est indiqué dans le coran et la sunna.
On ne t'a en tout cas pas du tout manqué de respect je crois que tu ne peux pas le nier.
- yacoub
- Être-soi-meme

Pour Aïcha, Mahomet l'a épousé à 6 ans, entre 6 et 9 ans, il s'est contenté de se masturber entre ses cuisses mais à 9 ans, quand Aïcha a eu ses premières règles, Mahomet l'a défloré.
Ces faits sont reconnus par tous les musulmans d'Orient mais les musulmans d'Occident veulent coûte que coûte nous faire croire que Aïcha avait 18 ans quand Mahomet l'a épousé.
Ali Sina a fait justice à cette fausse discussion.
Ces faits sont reconnus par tous les musulmans d'Orient mais les musulmans d'Occident veulent coûte que coûte nous faire croire que Aïcha avait 18 ans quand Mahomet l'a épousé.

- Nora
- Recrue pour la Paix

Donia Je n'ai pas lu ton intervention jusqu'au bout,je ne suis pas dans cette optique là de savoir qui a raison à tout prix et qui a tort à tout prix,je déteste ce genre de dialogue sans queue ni tête.
Je constatais un état de fait sur le forum,que je viens de découvrir,d'un regard exterieur,on ressent beaucoup de rage,PAS DE HAINE,mais de rage,et c'était ça que je ne comprenais pas....
Je vais soumettre à ceux et celles qui désireront me répondre,un petit questionnaire(j'éspère poser les bonnes questions),pour mieux vous comprendre,et ça permettra aussi aux membres de nous expliquer d'où cette rage,ou déception leur est venue.
C'est ok pour vous?
Pour ceux qui sont intervenu entre temps(j'écrivais ma réponse),non je n'ai pas dis que vous m'aviez manqué de respect(au contraire,très accueillants et sympas même!)mais c'est sur le forum où j'ai pu lire des choses pas très cool quoi...
Voilà,je ne pensais pas que ça allais vous chiffonner comme ça,ou sinon je me serai abstenue,mais pour mieux vous connaitre,je vais vous faire un petit questionnaire,ça me permettra d'y voir plus clair,d'entrès de jeu,c'est mieux.
Merci à vous!
Je constatais un état de fait sur le forum,que je viens de découvrir,d'un regard exterieur,on ressent beaucoup de rage,PAS DE HAINE,mais de rage,et c'était ça que je ne comprenais pas....
Je vais soumettre à ceux et celles qui désireront me répondre,un petit questionnaire(j'éspère poser les bonnes questions),pour mieux vous comprendre,et ça permettra aussi aux membres de nous expliquer d'où cette rage,ou déception leur est venue.
C'est ok pour vous?
Pour ceux qui sont intervenu entre temps(j'écrivais ma réponse),non je n'ai pas dis que vous m'aviez manqué de respect(au contraire,très accueillants et sympas même!)mais c'est sur le forum où j'ai pu lire des choses pas très cool quoi...
Voilà,je ne pensais pas que ça allais vous chiffonner comme ça,ou sinon je me serai abstenue,mais pour mieux vous connaitre,je vais vous faire un petit questionnaire,ça me permettra d'y voir plus clair,d'entrès de jeu,c'est mieux.
Merci à vous!
-
BarbieTurik
Pour comprendre la "rage" contre l'islam qui anime certains d'entre nous ici, je te propose de consulter les présentations des membres, dont certains ont un parcours plus que douloureux, à cause de l'islam, sachant que personne ne les acceptera à cause de leur apostasie.
Que certains ici ont du fuir.
Que d'autres vivent l'enfer, juste parce que l'islam est tellement tolérant qu'il leur faut se cacher et s'imposer ce dont ils ne veulent plus.
Tous ces témoignages valent à eux seuls toutes les réponses à ton questionnaire.
Que certains ici ont du fuir.
Que d'autres vivent l'enfer, juste parce que l'islam est tellement tolérant qu'il leur faut se cacher et s'imposer ce dont ils ne veulent plus.
Tous ces témoignages valent à eux seuls toutes les réponses à ton questionnaire.
- erazne
- Sergent Virtuel

Bonjour et Bienvenu Nora,
As-tu lu la Sira ? Beaucoup de hadiths ? C'est ce qui m'a fait douter sur cette religion, Mahomet a commis bien des crimes dans ces textes, il a même affirmé que tous les polythéistes pouvaient être tués. Ça m'a profondément choqué.
As-tu lu la Sira ? Beaucoup de hadiths ? C'est ce qui m'a fait douter sur cette religion, Mahomet a commis bien des crimes dans ces textes, il a même affirmé que tous les polythéistes pouvaient être tués. Ça m'a profondément choqué.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Il y a de nombreuses tentatives faites pour prouver qu'Aicha avait 16 ou 18 ans lors de son mariage !!Yacoub a écrit :Pour Aïcha, Mahomet l'a épousé à 6 ans, entre 6 et 9 ans, il s'est contenté de se masturber entre ses cuisses mais à 9 ans, quand Aïcha a eu ses premières règles, Mahomet l'a défloré.
mais dans ce cas , cela rendrait caduques les hadiths qui rapportent que Mahomet a attendu 3 ans avant la consommation du mariage .
qui croirait un instant qu'un homme resterait sans "consommer " son épouse légitime ; alors qu"elle a 16 ou 18 ans , même 14 ans .Car parfaitement nubile !
Et qu'il se contenterait de se masturber entre ses cuisses ? Sans aller plus loin ! Surprenant ! Répugnant !
Alors qu'il a violé la veuve d'un juif massacré , elle n'avait que 17 ans , pour en faire son épouse !
Autre argument , à 18 ans , une jeune fille , à l'époque , et pendant encore bien longtemps , est déjà presque une vieille fille !
a moins de reconnaitre que les haddiths sont un ramassis de racontars tardifs , de époque abbasside , souvent fort peu glorieux pour la mémoire du prophète !
http://www.alterinfo.net/Aicha-la-Mere- ... 71414.html
Extrait : Évidemment, le récit du mariage à neuf ans de Aïcha par Hisham ibn `Urwah ne peut être tenu vrai quand il est contredit par de nombreux autres récits rapportés. En outre, il n'y a absolument aucune raison d'accepter le récit de Hisham ibn `Urwah alors que des sommités musulmanes telles que Malik ibn Anas, mettent en doute tout ses récits durant la dernière période irakienne de sa vie où il semble avoir été défaillent. Les citations de Tabari, Boukhari et Mouslim montrent des divergences et des contradictions qui témoignent que la version « officielle » sur l'âge du mariage d'Aïcha est non crédible. En outre, bon nombre de ces savants se contredisent dans leurs propres dossiers. Ainsi, les récits sur l’âge d’Aïcha au moment du mariage ne sont pas fiables en raison des contradictions flagrantes que chacun peut trouver dans les travaux des savants de l'Islam classique.
si Tabari , Boukkhari et Mouslim ne sont pas fiables sur ce point précis !
Alors pourquoi serait-ils fiables pour tout les reste ?
Ce sont des arguments tirés par les cheveux!
He! Oui , extrêmement choquants pour la réputation du prophète !!
Dernière modification par Innana le mar. 4 févr. 2014 13:27, modifié 1 fois.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
- yacoub
- Être-soi-meme

La rage vient de ce que nous savons que notre combat contre le mahométisme est voué à l’échec pour des raisons évidentes.
D'abord, les mahométans sont très nombreux et de plus, ils ont des idiots utiles Occidentaux, de gauche comme de droite, qui les soutiennent à fond, au nom de l'antiracisme.
Des exemples simples, François Burgat, Alain Soral, Dieudonné...
Les porteurs de valise de la mahométisation de la France.
D'abord, les mahométans sont très nombreux et de plus, ils ont des idiots utiles Occidentaux, de gauche comme de droite, qui les soutiennent à fond, au nom de l'antiracisme.
Des exemples simples, François Burgat, Alain Soral, Dieudonné...
Les porteurs de valise de la mahométisation de la France.
Dernière modification par yacoub le mar. 4 févr. 2014 13:11, modifié 1 fois.

- Nora
- Recrue pour la Paix

Ok barbie turik,je vais lire ça cet après midi(inch'ALLAH
),je comprendrai sûrement mieux.
Parce que comme ça,pour quelqu'un comme moi qui vient sur le forum,c'est vraiment ce qu'on remarque en 1er,c'est flagrant.Vous,vous comprenez,puisque vous pensez pareil,mais mettez vous à ma place.Je pense l'opposé de vous,je viens discuter avec vous,et je lis pleins de trucs incroyables pour moi....Bon,là je me dis"ok Nora,t'emballes pas,lol,ils sont sorti de l'Islam,mais quand ensuite j'ai lu des trucs moins sympa,là j'ai réagi de suite,j'ai envoyé le message à chaud,donc j'ai peut-être mal choisi mes mots,mais grosso modo,c'est beaucoup de rage que l'on ressent.ET LA ENCORE,je vais tenter de comprendre en vous lisant.
Mais voilà,je n'ai absolument rien contre vous,hein,que celà soit clair,je vous fais à tous et toutes de gros bisous!!!
Parce que comme ça,pour quelqu'un comme moi qui vient sur le forum,c'est vraiment ce qu'on remarque en 1er,c'est flagrant.Vous,vous comprenez,puisque vous pensez pareil,mais mettez vous à ma place.Je pense l'opposé de vous,je viens discuter avec vous,et je lis pleins de trucs incroyables pour moi....Bon,là je me dis"ok Nora,t'emballes pas,lol,ils sont sorti de l'Islam,mais quand ensuite j'ai lu des trucs moins sympa,là j'ai réagi de suite,j'ai envoyé le message à chaud,donc j'ai peut-être mal choisi mes mots,mais grosso modo,c'est beaucoup de rage que l'on ressent.ET LA ENCORE,je vais tenter de comprendre en vous lisant.
Mais voilà,je n'ai absolument rien contre vous,hein,que celà soit clair,je vous fais à tous et toutes de gros bisous!!!
-
BarbieTurik
Ben prépare toi à être constamment choquée ici parce que Mahomet et compagnie on en dit pas du bien, ça c'est certain.
Oui on comprend, on a été musulmans, on sait les états dans lesquels ça met quand on lit des trucs critiquant ce en quoi on croit profondément.
Mais j'aurais envie de dire...on ne vient pas sur un tel forum par hasard...
Oui on comprend, on a été musulmans, on sait les états dans lesquels ça met quand on lit des trucs critiquant ce en quoi on croit profondément.
Mais j'aurais envie de dire...on ne vient pas sur un tel forum par hasard...