Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Yacoub me signale qu'il a posté 3 messages dans le zoo qui attendent l'approbation de la modération, hors, je n'ai reçu aucune notification.
L'un d'entre-vous a t-il reçu une notification à ce sujet et si oui, a t-il validé ou supprimé les messages de Yacoub ?
Merci de m'éclairer, de mon côté, je me renseigne auprès de LKM pour savoir s'il s'agit d'un oubli dans ses paramètres.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Je n'ai pas eu de notif mais tu peux voir les messages a modérer dans le panneau de modération ou directement dans le sujet. Je vais les valider si tu veux
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Là, c'est toi qui m'apprend un truc, je pensais que l'on recevait une notification par courriel ou MP pour valider ou pas les messages.
Yacoub pouvait attendre longtemps.
Je déplace le topic (avec sujet-traceur) dans le zoo et je corrige le message de Mag.
J'ai déplacé le topic avec sujet-traceur, mais visiblement, Agape avait raison.
Si on supprime un commentaire, ça le supprime aussi dans le sujet-traceur.
Je vais demander à LKM de procéder d'une manière plus simplifié, parce que sa méthode est inadaptée et compliquée à gérer.
Le problème est qu'il n'y avait rien à expurger, tout n'était qu'insulte.
Quoi qu'il en soit, je pense que cela n'aurait rien changé.
J'ai envoyé un MP à LKM pour lui expliquer la situation :
Krinou a écrit :Bonjour Karim
J'ai suivi tes consignes concernant la modération des injures, mais elle est inapplicable.
Lorsque je supprime un commentaire insultant dans un topic, celui-ci est également supprimé dans le sujet-traceur se trouvant au zoo.
De plus, à force de multiplier les doublons dans le zoo, je fini par ne plus les différencier avec les topics d'origine, ce qui est source de confusion et d'erreur.
Exemple, une annonce faite dans ce que je pensais être "demande et signalement" et qui était en fait une copie du même titre dans le zoo.
De plus, comme le souligne Monsieur Proust, confiner tout un topic de plusieurs pages pour uniquement un ou deux messages injurieux, est-ce vraiment nécessaire ?
Ne serait-il pas plus judicieux de ne consigner que les messages injurieux et non tout un topic ?
Et si oui, y a t-il possibilité de faire une copie dans le zoo uniquement d'un message injurieux et de corriger l'original sans que cela corrige de ce fait, celui se trouvant dans le zoo.
Merci de trouver une solution plus gérable pour la modération concernant les insultes.
Bises,
Karine
Copie de ce MP dans le suivi de modération
Après consultation auprès de LKM, voici ce qu'il convient de faire.
actions rapides de modération = copier le sujet = cliquer sur "aller" = choisissez un forum de destination = à la question "êtes-vous sur de vouloir copier ce sujet", cliquer sur "oui" = lorsque le sujet est copié, éditez le topic en copie et ajouter [COPIE] en rouge dans le titre pour le différencier de l'original = vous pouvez maintenant supprimer ou expurger les injures dans le topic original.
Rectification, finalement, avec LKM nous avons décidé de simplifier au maximum la manœuvre.
Lorsque vous voyez un message injurieux, vous citez le message et vous le copier/coller dans le forum privé avec le titre du topic, le numéro de page et le lien.
Lorsque cela est fait, vous pouvez supprimer ou expurger le message injurieux d'origine.
On va y arriver.
Monsieur Proust, j'aimerais bien que tu suives ce que j'écrit :
Krinou a écrit :
Lorsque vous voyez un message injurieux, vous citez le message et vous le copier/coller dans le forum privé avec le titre du topic, le numéro de page et le lien.
Lorsque cela est fait, vous pouvez supprimer ou expurger le message injurieux d'origine.
Il ne suffit pas de copier/coller le message, il faut le citer, mettre le titre du topic en question et le lien.