Muhammad et les 360 articulations

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Je crois que le dialogue entre un athée et un musulman que nous a mis Privighost n'est pas réel. Il a été inventé de toute pièce. En effet, qui pourrait croire cela:
De plus, la croissance du foetus est décrite en détails au chapitre 23, verset 14, en particulier le développement du squelette.

"Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!"

Aussi, l'ordre d'apparition des sens humains est donné dans le Saint Coran au chapitre 32, verset 9 :

"Puis Il lui donna sa forme parfaite et lui insuffla de Son Esprit. Et Il vous a assigné l'ouïe, les yeux et le coeur. Que vous êtes peu reconnaissants! ".

Aujourd'hui la Science médicale ne peut que confirmer que le développement de l'ouïe est complète au bout du 5ème mois alors que la vue n'apparaît qu'au 7ème mois du foetus.

Donc, selon le Coran, les os se forment d'abord puis la chair vient les recouvrir. N'importe qui sait que cela n'est pas conforme à la réalité. Les os et la chair se dévellopent en parallèle. Mais ce n'est pas la seule erreur:

[Sourate 22 :5]

O hommes ! Si vous doutez de la résurrection, considérez que nous vous avons créés de poussière, puis d'une goutte de sperme, qui devint un grumeau de sang ; puis d'un morceau de chair tantôt formé tantôt informe. Pour vous démontrer notre puissance, nous laissons demeurer dans les entrailles ce qu'il nous plaît jusqu'à un terme marqué, et puis nous vous en faisons sortir tendres enfants. Vous atteignez ensuite l'âge décrépit, au point d'oublier tout ce qu'ils savaient autrefois. Tu as vu tantôt la terre séchée ; mais que nous y fassions descendre de l'eau, la voilà qui s'ébranle, se gonfle et fait germer toute espèce de végétaux luxuriants.

[Sourate 96 :2]

Qui a créé l'homme de sang coagulé.

[Sourate 75 :37-38]

N'était-il pas d'abord une goutte de sperme qui se répand aisément ?
N'était-il pas ensuite un grumeau de sang, dont Allah le forma ensuite.

[Sourate 40 :69]

C'est lui qui vous a créés de poussière, puis d'une goutte de sperme, puis d'un grumeau de sang coagulé ; il vous fait naître enfants, vous parvenez ensuite à la force de l'âge, puis vous devenez vieux. Tel d'entre vous meurt avant cette époque ; ainsi vous atteignez le terme marqué pour chacun ; tout cela, afin que vous compreniez.

[Sourate 35 :12]

Allah vous a d'abord créés de poussière, puis de la semence, ensuite il vous a divisés en deux sexes : la femelle ne porte et ne met rien au monde dont il n'ait connaissance ; rien n'est ajouté à l'âge d'un être qui vit longtemps et rien n'en est retranché qui ne soit consigné dans le livre. Ceci est facile à Allah.

[Sourate 36 :77]

L'homme ne voit-il pas que nous l'avons créé d'une goutte de sperme ? Et il s'érige en véritable adversaire.

[Sourate 16 :4]

Il a créé l'homme d'une goutte de sperme, et voilà que l'homme dispute ouvertement.

[Sourate 18 :35]

Son ami lui dit, pendant qu'ils étaient ainsi en conversation : Ne crois-tu pas en celui qui t'a créé de poussière, puis de sperme, et qui enfin t'a donné la forme parfaite d'homme ?

D'après le Coran, l'homme a été créé à partir de sperme qui est devenu par la suite un grumeau de sang. On se demande à quoi l'ovule peut-il servir alors ? Et aucune observation scientifique n'a pu nous montrer que pendant la conception se formait un grumeau de sang. Quand j'aurais un peu de temps, j'ouvrirai un nouveau topic qui nous montrera d'où vient cette fausse croyance et comment Muhammad a-t-il eu connaissance de ces âneries (très étrange qu'Allah ne lui a pas révélé que cette croyance était fausse :D ).
Aimons nous les uns les autres
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Ce texte est complétement démonder sur fabula.
http://www.lemanlake.com/french/islam_revelations.htm
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Le but de ces personnes n'etant pas de demontrer que cela soi vrai ou pas...c'est juste d'utiliser certains mots, certaines phrase...dans un contexte scientifique pour acredité le coran...

Et comme la plupart des personnes ne feront aucune recherche, on deja un pied dans cette croyance...il leur sera amené sur un plateau, des arguments, qu'il croieront comme vrai

Je connais un ingenieur converti a l'islam, qui me certifie que dans la religion musulmane on ne mange pas de cochon, parcequ'il est sale et qu'il mange n'importe quoi...
C'est pourtant un des animaux les plus propre, mdr...mais voila, il n'a fait aucune recherche, et maintenant sa vision est que le cochon est un animal sale, et meme si on lui dira le contraire, il le refutera...

Ce genre d'attitude montre a quel point la religion n'est que faible, pour utuliser ce genre de stratagème psychologique
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par firdaws16 »

Salam,

Le cochon à l'époque il fallait mieux l'éviter car vu comment il conservait la viande ça aurait été très difficile.
Mais si les gens ont envie d'en manger qu'ils en mange, j'ai déjà vu des musulmans d'une secte manger de la viande non halal alors .;.
Le cochon n'est pas sain car il arrive qu'il mange de tout et n'importe quoi.
Il se protège avec la boue mais bon ça c'est son mode de vie .;.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Completement faux...
Fais des recherches, historiques, sur le cochon, tu risque d'etre surpris...
Fais des recherches sur le mode de vie des cochons, leur hygiène, leur communauté...tu verra que c'est tout le contraire
Fais des comparaisons historiques mystique par rapport au cochon...tu verra que ta religion, reprends tout simplement des croyances d'une autre religion pour le cochon...quand d'autres le vénère...

Bref, fais une thèse, rien que sur le cochon...tu verra que tous les arguments developpé par les scientifique pour demontrer pourquoi dans le coran il est interdit de manger du cochon...sont completement, soit fausses, soit detourné, soit les deux...
Et au cas, ou tu ne le sais pas, le coran n'interdit pas formelement de manger du cochon, il y a une execption...mais je te laisse chercher

firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par firdaws16 »

Salam,

Ca va j'habite pas à cochon land...
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

privighost a écrit :Completement faux...
Fais des recherches, historiques, sur le cochon, tu risque d'etre surpris...
Fais des recherches sur le mode de vie des cochons, leur hygiène, leur communauté...tu verra que c'est tout le contraire
Fais des comparaisons historiques mystique par rapport au cochon...tu verra que ta religion, reprends tout simplement des croyances d'une autre religion pour le cochon...quand d'autres le vénère...

Bref, fais une thèse, rien que sur le cochon...tu verra que tous les arguments developpé par les scientifique pour demontrer pourquoi dans le coran il est interdit de manger du cochon...sont completement, soit fausses, soit detourné, soit les deux...
Et au cas, ou tu ne le sais pas, le coran n'interdit pas formelement de manger du cochon, il y a une execption...mais je te laisse chercher
L'exeption c'est que si on est victime d'une famine et qu'il y a du cochon on a le droit d'en manger.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Oui, si tu creve de faim ^^

Et pour le reste des recherches ?
Vu que l'autre me sort ca phrase, qu'il n'habite pas a cochon land, il ne fera aucune recherche...

Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

privighost a écrit :Oui, si tu creve de faim ^^

Et pour le reste des recherches ?
Vu que l'autre me sort ca phrase, qu'il n'habite pas a cochon land, il ne fera aucune recherche...
Je t'avoue que jme suis pas casser le cul pr faire des recherches...

J'ai juste lu sur certains sites des choses le cochon du style il vont dans la boue pour enlever les parasites... bref ca m'inspire pas plus que ca. Et jmen bat si je mange pas de porc mdr ca me tente pas specialement :wink:
Omar Khayyam

privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

ben voyons....niveau argumentations...c'est facile de pas chercher a voir plus loin...ca risquerais de boulverser ses opinions

Enlever ses parasites...alors là , je reve :lol:

Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

privighost a écrit :ben voyons....niveau argumentations...c'est facile de pas chercher a voir plus loin...ca risquerais de boulverser ses opinions

Enlever ses parasites...alors là , je reve :lol:
Tu reve pas... :lol: c'est vrai c'est des scientifique qui disent ca et de plus pas mal d'athées confirment apparement quand jte voie t'es pas de ceux la enfin chacun pense ce qui veut... :lol:
Omar Khayyam

privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Alors admettons qu'il enlève ses parasites ^^
Tes recherches ne sont pas tres poussées, car se trainer dans la boue, cela tient de sa survie (quand il n'y a pas d'eau)

Juste par curiosité, donne moi les liens, de tes scientifiques
:D

Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

... Oué je suis pas du genre a mentir j'ai pas fait des recherches très pousser car j'ai pas que ca a faire! :wink: Et pour les scientifiques jai lu ca sur un copier coller sur le site assoaime... voila voila ta le don de casser les gens c'est tro fort lol respect mec :P :wink: Au final c'est toi qui gagne... :roll: :wink:
Omar Khayyam

privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Tu confonds, je ne suis pas Brice de Nice

Vilain, petit garnement....au piquet dans l'coin, les bras sur la tete...comme tu as été honnete, tu aura pas le coup de regle sur les doigts :D

Pour ton info, j'ai trouvé plein de site en 5 min....donc finallement, tu auras tes coups de regles...et puis tu prends bien le temps d'ecrire sur ce forum, donc 20 coups sur chaque mains

Répondre