Votre aide peut être précieuse...
- Domcher
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : Nice
- Status : Hors-ligne
Votre aide peut être précieuse...
Bonjour,
Je ne suis pas un ex-musulman mais à mon petit niveau, je me sens investi d'une mission ayant pour objectif de "convertir les musulmans".
J'ai écris (avec d'autres) le Guide de conversion des musulmans http://www.lulu.com/shop/les-compagnons ... 42828.html) C'est sa troisième version et je prépare la prochaine édition qui devrait sortir fin février.
L'objectif est d'en faire un outil pratique, didactif et vulgarisateur pour doter,ceux qui le souhaiterons, des meilleurs arguments et des éléments les plus convaincants pour parvenir à transformer un musulman en ex-musulman.
Le site http://www.Stop-islam.org sert de support sur internet à ce projet.
Si vous souhaitez participer à la prochaine version, vous seriez bienvenus.
Par ailleurs, si cela vous intéresse, je travaille sur un autre livre dont vous pourrez trouver les tenants et aboutissants ici : http://www.echangesdeconvictions.com
C'est un livre de dialogues (musclés) que nous écrivons à quatre mains ; démarré le 2 janvier dernier, nous en sommes au 63ème post sur les 100 fixés. Vous pouvez voir les premiers échanges affichés en ligne.
Là aussi, si vous souhaitez y mettre votre avis, n'hésitez pas !
Je ne suis pas un ex-musulman mais à mon petit niveau, je me sens investi d'une mission ayant pour objectif de "convertir les musulmans".
J'ai écris (avec d'autres) le Guide de conversion des musulmans http://www.lulu.com/shop/les-compagnons ... 42828.html) C'est sa troisième version et je prépare la prochaine édition qui devrait sortir fin février.
L'objectif est d'en faire un outil pratique, didactif et vulgarisateur pour doter,ceux qui le souhaiterons, des meilleurs arguments et des éléments les plus convaincants pour parvenir à transformer un musulman en ex-musulman.
Le site http://www.Stop-islam.org sert de support sur internet à ce projet.
Si vous souhaitez participer à la prochaine version, vous seriez bienvenus.
Par ailleurs, si cela vous intéresse, je travaille sur un autre livre dont vous pourrez trouver les tenants et aboutissants ici : http://www.echangesdeconvictions.com
C'est un livre de dialogues (musclés) que nous écrivons à quatre mains ; démarré le 2 janvier dernier, nous en sommes au 63ème post sur les 100 fixés. Vous pouvez voir les premiers échanges affichés en ligne.
Là aussi, si vous souhaitez y mettre votre avis, n'hésitez pas !
- erazne
- Sergent Virtuel

Re: Votre aide peut être précieuse...
Bonjour, je ne suis pas adepte de ce genre de guide qui incite à dé-convertir les musulmans. Déjà,car là plus part ne sont pas dangereux et ça ne serait que les provoquer que d'essayer d'en faire des ex musulmans comme un prosélyte. Ensuite pcq les plus extrémistes qu'on devrait ramener dans le droit chemin (car là il y a vraiment danger) ne nous écouteront pas. Mais néanmoins je pense qu'il est plein de contre arguments utiles face à l'islam et au prosélytisme des musulmans ainsi qu'à l'hypocrisie de certains.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour bienvenue sur ce forum
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bienvenue Domcher
Merci de mettre un avatar et d'indiquer votre sexe dans votre profil.
Merci de mettre un avatar et d'indiquer votre sexe dans votre profil.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Domcher
- Soldat Virtuel 2eme

Merci pour votre bienvenue.
Je sais que la majorité des musulmans sont des pacifistes. Ce guide est basé sur un crédo : "sans armes, sans haine et sans violence."
Peut-être aurait-il été utile aux parents dont les enfants se sont engagés en Syrie. J'imagine que vous avez tous vu le reportage d'envoyé spécial jeudi dernier.
Manuel Walls a annoncé que près de 700 français sont allés combattre contre Bachar. Le père des deux français tués l'année dernière a clairement annoncé que ces combattant du Jihad reviendront poursuivre leur combat en France lorsqu'ils en auront terminé avec la Syrie.
Je sais que la majorité des musulmans sont des pacifistes. Ce guide est basé sur un crédo : "sans armes, sans haine et sans violence."
Peut-être aurait-il été utile aux parents dont les enfants se sont engagés en Syrie. J'imagine que vous avez tous vu le reportage d'envoyé spécial jeudi dernier.
Manuel Walls a annoncé que près de 700 français sont allés combattre contre Bachar. Le père des deux français tués l'année dernière a clairement annoncé que ces combattant du Jihad reviendront poursuivre leur combat en France lorsqu'ils en auront terminé avec la Syrie.
Sans armes, sans haine et sans violence....
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
- erazne
- Sergent Virtuel

Ouais tout à fait, je pense que je vais parler de ton livre à un maximum de gens, ça sera utile.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
-
BarbieTurik
Bonsoir Domcher bienvenue ici, je vais prendre le temps de consulter tous tes liens, mais à froid comme ça j'aurais tendance à penser comme Erazne, il est pour moi hors de question de "déconvertir" un musulman qui n'a rien demandé.
L'apostasie est une démarche bien trop personnelle.
Cependant on peut piocher des bons conseils pour aider des gens à s'en sortir, je pense.
Bienvenue encore
L'apostasie est une démarche bien trop personnelle.
Cependant on peut piocher des bons conseils pour aider des gens à s'en sortir, je pense.
Bienvenue encore
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue Domcher .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- Domcher
- Soldat Virtuel 2eme

Je peux me tromper, je fonctionne sur le doute, l'incertitude et prêt à changer d'idée mais je vous invite à lire, commenter et critiquer la lettre ouverte destinée aux musulmans visible ici :BarbieTurik a écrit :il est pour moi hors de question de "déconvertir" un musulman qui n'a rien demandé.
http://stop-islam.org/premiers-argument ... -musulmans
Si un musulman continue à être musulman en cautionnant les quelques arguments décrits dans ce courrier, j'ai de quoi m'inquiéter. Comme précisé ci-dessus j'échange mes convictions avec Abou Jidal et quand je lui ai demandé si François Hollande méritait ses 100 coups de fouets. Il m'a précisé ceci : " il faut qu’il y ait 2 possibilités, ou bien 4 témoins oculaires de la scène de la pénétration, ou bien un aveu personnel. On n’applique pas les peines légales à tout va. Pour vous donner un exemple en 1304 ans de califat Islamiques, seul une soixantaine de mains furent coupées soit une tous les 25 ans environ !"
Si un musulman cautionne les 100 coups de fouets et les mains coupées, je pense avoir des raisons de vouloir lui montrer qu'il est dans l'erreur de jugement. Non ?
-
BarbieTurik
Certains cautionnent, la plupart nient que ça existe, ne prétextant diverses excuses.
L'intention est bonne hein, c'est d'ailleurs le but de notre forum aussi, de présenter des arguments pour montrer que l'islam est violence et intolérance, la seule chose que je dis est que nous ne pourrons jamais présenter de force ces arguments à un musulman qui ne veut pas écouter, car il ne fera que se braquer et s'enfoncer dans ses croyances.
En revanche j'aimerais savoir d'où ton ami Abou Jifal tient ces chiffres de 60 mains coupées.
L'intention est bonne hein, c'est d'ailleurs le but de notre forum aussi, de présenter des arguments pour montrer que l'islam est violence et intolérance, la seule chose que je dis est que nous ne pourrons jamais présenter de force ces arguments à un musulman qui ne veut pas écouter, car il ne fera que se braquer et s'enfoncer dans ses croyances.
En revanche j'aimerais savoir d'où ton ami Abou Jifal tient ces chiffres de 60 mains coupées.
- Domcher
- Soldat Virtuel 2eme

Vous avez raison.BarbieTurik a écrit : la seule chose que je dis est que nous ne pourrons jamais présenter de force ces arguments à un musulman qui ne veut pas écouter, car il ne fera que se braquer et s'enfoncer dans ses croyances.
Je lui poserai la question.BarbieTurik a écrit : En revanche j'aimerais savoir d'où ton ami Abou Jifal tient ces chiffres de 60 mains coupées.
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

salut et bienvenue à toi.
je suis ici pour apprendre sur l'islam. Pas pour faire apostasier des croyants mais pour contrer ceux qui cherchent à propager l'islam et dans cette optique , islama est vraiment bien.
j'irai jeter un oeil sur tes liens , merci.
je suis ici pour apprendre sur l'islam. Pas pour faire apostasier des croyants mais pour contrer ceux qui cherchent à propager l'islam et dans cette optique , islama est vraiment bien.
j'irai jeter un oeil sur tes liens , merci.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour !
Et bienvenue.
J'irais lire tes liens plus tard.
Convertir, c'est adhérer à une autre religion.
Sinon, c'est apostasier, pour une religion ou être athée, agnostique...
Je pense que c'est tellement personnel, qu'on ne peut forcer quelqu'un a apostasier.
Sinon c'est faux !artificiel.
Mais lui donner les clefs pour réfléchir, décortiquer ses croyances, c'est super !!!
Et bienvenue.
J'irais lire tes liens plus tard.
Convertir, c'est adhérer à une autre religion.
Sinon, c'est apostasier, pour une religion ou être athée, agnostique...
Je pense que c'est tellement personnel, qu'on ne peut forcer quelqu'un a apostasier.
Sinon c'est faux !artificiel.
Mais lui donner les clefs pour réfléchir, décortiquer ses croyances, c'est super !!!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
BarbieTurik
J'ai parcouru les liens donnés et tout ça a l'air chouette, une question, qu'st ce que les "compagnons de la nature" ? (je n'arrive déjà plus à trouver où j'ai vu ce nom)
Si je peux me permettre je trouve dommage que tout cela ne soit pas accessible dans son intégralité gratuitement
Si je peux me permettre je trouve dommage que tout cela ne soit pas accessible dans son intégralité gratuitement
- Domcher
- Soldat Virtuel 2eme

Plus d'infos ici : www.10-12.orgBarbieTurik a écrit :J'ai parcouru les liens donnés et tout ça a l'air chouette, une question, qu'st ce que les "compagnons de la nature" ? (je n'arrive déjà plus à trouver où j'ai vu ce nom)
Tout le site est intégralement accessible, seul le livre est vendu sur Lulu. Toutefois si cela vous intéresse, on peut fait un échange de bon procédés, je vous envoie le fichier source, vous en faite la lecture, puis vous me retournez dessus vos critiques, commentaires, suggestions et autres propositions pour la prochaine version...BarbieTurik a écrit :Si je peux me permettre je trouve dommage que tout cela ne soit pas accessible dans son intégralité gratuitement