Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si imp

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si

Message non lu par jug »

Bonjour,

Amaryl est parti et j’espère que ce sera pour de bon.Je ne vois pas ce que ce genre de déchet vienne faire ici.
On peut être d'accord ou pas avec les arguments de ce gros connard.La question n'est pas la.
Ce qui me fais bondir c'est le fait qu'il balance ses saloperies sur un topic ouvert par Amada et à la gloire des juifs:pourquoi les juifs sont si puissants...rien que ça.
A supposer que ce gros connard est juif ou peut être bien que non.
Pour 449 euros,il saura quoi:
http://www.igenea.com/fr/juifs
Je pense qu'il est indécent d'ouvrir un topic avec ce genre de titre et de continuer à l'alimenter.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Je serais assez d'accord avec Jug !
Qu'en pense la modération ?

je crois que tout est dit sur ce topic , et qu'il prends une tournure spécieuse !

L'intelligence est une notion abstraite et relative .
Et impossible à mesurer dans l'absolu .

pour répondre à Barbie : non , il n'existe pas d'autre étude sérieuse sur le sujet .

Pour Amaryl , il faut bien comprendre que l'étude citée , ne mesure que les capacités d'un individu à répondre à un instant T à des tests de QI.
Ceci ne mesure en rien son "intelligence".

Pour en terminer , l’intelligence n'est ni génétique ni héréditaire !

Les mots du titre : puissance , impuissance sont mal choisis.

Ensuite , le seul fait de faire ce genre de recherches a un but , et ce but est de hiérarchiser les êtres humains. :evil:
Elles existent depuis 100 _150 ans , particulièrement aux USA , leur intérêt scientifique est proche de la nullité .
Tout au plus ceci mettra t il en lumière le rôle sociologique de l'importance donnée à l'instruction, aux connaissances .
Comprendre que ce qui n'est pas directement utilisable , l'abstrait , etc , peut être utile ; au moins dans l'avenir , en particulier pour les prix Nobel .
je me demande d'ailleurs d’où sortent ces chiffres sue la judaïté supposée des prix Nobel !!! Il faut être tordu pour rechercher cela ! :evil:

PS : Je doute que les Falashas , juifs éthiopiens , pauvres, aient de bon tests au QI , ou soient "puissants ".http://fr.wikipedia.org/wiki/Falashas
En sont-ils moins intelligents ou moins heureux ?
J'ose penser que non !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut les connectés.

Un vrai musulman ne peut être laïque car il est dit dans le Saint Coran,
le pouvoir appartient à Allah, dans la langue d'Allah, Al houkmoou li Allah.

Un vrai musulman ne peut être pour la démocratie car si une Assemblé vote des Lois
contraire aux ordres d'Allah, il préfèrera obéir à Allah qu'à des êtres humains.

Un vrai musulman ne peut être pour les droits de l'homme puisque seul Allah a des droits
et nous savons que la charte des Droits de l'homme est un complot judéo-maçonique visant
à saper les Nobles Valeurs de l'islam.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Bonsoir Amada, mon amie virtuelle, attention, Dreuze n'est pas une source fiable de renseignements,
il vaut mieux utiliser le blog de Saml Aldeeb, notre ami commun.

Mais c'est vrai que les Maures sont arrivés en France, en 732, Charles Martel les a arrêtés
ce que Anatole France a déploré dans son livre Les Dieux ont soif,
Anatole France a laissé une large postérité composé des tas de porteurs de valises de l'islamisation comme François Burgat ou le père Michel Lelong.

« le jour le plus funeste de l'histoire » est « le jour de la bataille de Poitiers, quand, en 732, la science, l'art et la civilisation arabes reculèrent devant la barbarie franque »
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Red Pill a écrit:
Bravo Charles Martel et tout mais..... Les topics sur l'Islam çà commence à bien faire là. Pourriez pas au moins faire tout çà en un seul topic?....

Salut Red Pill, je suis d'accord. Ce sera islam tout court.

L'islam est déjà une formidable tchaktchouka où tout est confondu religion, droit, coutumes,
absolument tout.

« L’islam apporte non seulement une religion, mais un droit, une politique dont on chercherait vainement l’équivalent dans l’Évangile. Encore cette façon de parler est-elle inexacte : droits, coutumes, usages mêmes, tout est indiscernable de la religion. Impossible de toucher à quoi que ce soit sans risquer d’offenser le dogme. Et comme droit, politique, usages sont rudimentaires, constitués par une société peu évoluée, c’est une tâche surhumaine d’adapter une société musulmane à la vie moderne. Ici, la religion ne se laisse pas réduire à la portion congrue. Il est vain de chercher à la mettre à sa place, car sa place est partout et nulle part. »

Ferdinand Lot
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Joyeux Noël à tous...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Innana, Olaf, Yolanda

Joyeux Noël et bonne année.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

yacoub a écrit :Salut Innana, Olaf, Yolanda Joyeux Noël et bonne année.
Bonne année tout le monde ! (au fait, pourquoi ça vient sur ce fil ?).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

A mon avis le mahomet a repris certains rites du judaisme mais il n 'en a pas compris le sens .
c'est un peu comme si tu livrais un coffre-fort à quelqu'un sans lui donner la clé pour l' ouvrir sans dégats ou un peu comme si dans notre monde moderne tu livrais une machine à laver hyper sophistiquée et pleine de boutons electroniques mais qu'on ne t'a pas livré le mode d'emploi pour qu 'elle puisse fonctionner normalement .
donc c'est ce qui se passe avec les mahometans , ils cassent tout car ils ne savent pas comment faire
fonctionner ce que l' Humanité a produit ou continue à produire donc ils restent à la case départ avec leur condition de primates préhistoriques :lol: :lol:
spin
Major Virtuel
Major Virtuel

selene a écrit :A mon avis le mahomet a repris certains rites du judaisme mais il n 'en a pas compris le sens.
Il y avait comme du flou dans les notions qu'il en avait, il prenait Jésus pour le neveu de Moïse...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Selene Mahomet PBSL a eu une période de 10 ans où il n'a fait que prêcher et où il a été monogame 612-622 mais à partir de l'hégire à Medine il est devenu un tyran qui liquidait toute opposition pour faire triompher son idéologie politico-religieuse.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut Selene,
selene a écrit :A mon avis le mahomet a repris certains rites du judaisme mais il n 'en a pas compris le sens .
Sur ce coup tu n'as pas tort.
selene a écrit :ou un peu comme si dans notre monde moderne tu livrais une machine à laver hyper sophistiquée et pleine de boutons electroniques mais qu'on ne t'a pas livré le mode d'emploi pour qu 'elle puisse fonctionner normalement .
Le Judaïsme par contre,n'a jamais été une machine à laver hyper sophistiquée.
C'est ce départ en couille qui nous empoisonne encore la vie.
selene a écrit :donc c'est ce qui se passe avec les mahometans , ils cassent tout car ils ne savent pas comment faire
fonctionner ce que l' Humanité a produit ou continue à produire donc ils restent à la case départ avec leur condition de primates préhistoriques :lol: :lol:
Ne sois pas raciste à ce point.Il se pourrait qu'un jour tu te fasses opérer par un chirurgien maghrébin qui dira bismillah avant te disséquer. :lollol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

spin a écrit :
selene a écrit :A mon avis le Mahomet a repris certains rites du judaïsme mais il n 'en a pas compris le sens.
Il y avait comme du flou dans les notions qu'il en avait, il prenait Jésus pour le neveu de Moïse...

à+
Salut Spin, c'est faux ce que tu dis
Mahomet PBSL était anachronique, sa femme juive, Safiya étant victime de racisme anti juive
il a eu une réponse qui peut faire croire ça.

Comme aussi le fait qu'il croit que Marie est considérée comme Dieu par les chrétiens, mère de Dieu mais pas Dieu elle même.

Marie qui sera la femme de Mahomet PBSL le jour de la résurrection -youm al quiyamaa-
spin
Major Virtuel
Major Virtuel

yacoub a écrit :Salut Spin, c'est faux ce que tu dis
Il ne confondait pas Marie soeur de Moïse et Aaron et Marie mère de Jésus selon les sourates 3 et 19 ?

à+
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Non c'est sa manière de parler anachronique ainsi il a dit à sa femme juive Safiya tu es la fille d'Aaron ton oncle est Moïse et ton mari Mahomet PBSL
Répondre