nouveau membre
-
Topslimane
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
nouveau membre
Bonjour, j'espère avoir de bonnes discussions avec vous et apprendre des choses.
On verra ça, bonne journée
Slimane
On verra ça, bonne journée
Slimane
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Re: nouveau membre
Bienvenue Slimane,
Comme tu dis,on verra ça.
Bonne journée.
Comme tu dis,on verra ça.
Bonne journée.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
JohnGalt
Bonjour et bienvenue,
Merci de développer ta présentation, tu es la pour quelle raison et .....
- mag
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : Hammamet
Pourquoi cet obstination à vouloir imposer aux nouveaux membres de présenter l'histoire de leurs vie ici ??JohnGalt a écrit :Bonjour et bienvenue,
Etes vous assoiffés de témoignages anti islam et musulmans..
les gens sont là pour discuter et échanger des idées, point barre c'est aussi simple que ça.
Il faut arrêter avec cette démarche.
-
BarbieTurik
Mag, pas beosin d'être agressif, il y a eu assez d'emmerdes comme ça.
Les membres demandent une présentation étoffée car il y a quelques semaines nous avons été littérallement attaquée par un troll dont les présentations courtes étaient la spécialité.Le tout couplé à une attaque qui a planté le forum plusieurs fois.
Maintenant, à tort ou non, on a tout de même tendance à se méfier.
Les gens qui s'inscrivent apostats ou non ont l'habitude, spontanément d'ordinaire, de se présenter de manière détaillée, surtout les apostats qui en ont gros sur la patate.
On trouve toujours un peu bizarre quelqu'un qui débarque en disant juste salut j'espère discuter. On se doute bien qu'un membre ne vient pour pour enfiler des perles.
ET pour entamer une discussion, un "salut je viens discuter", c'est léger.
Merci d'essayer de comprendre avant de sortir l'artillerie donc.
Les membres demandent une présentation étoffée car il y a quelques semaines nous avons été littérallement attaquée par un troll dont les présentations courtes étaient la spécialité.Le tout couplé à une attaque qui a planté le forum plusieurs fois.
Maintenant, à tort ou non, on a tout de même tendance à se méfier.
Les gens qui s'inscrivent apostats ou non ont l'habitude, spontanément d'ordinaire, de se présenter de manière détaillée, surtout les apostats qui en ont gros sur la patate.
On trouve toujours un peu bizarre quelqu'un qui débarque en disant juste salut j'espère discuter. On se doute bien qu'un membre ne vient pour pour enfiler des perles.
ET pour entamer une discussion, un "salut je viens discuter", c'est léger.
Merci d'essayer de comprendre avant de sortir l'artillerie donc.
-
BarbieTurik
C'est faux on est pas anti musulmans.mag a écrit :Etes vous assoiffés de témoignages anti islam et musulmans..
On ne cherche d'ailleurs même pas de témoignage "anti islam"
Juste que les gens racontent ce qu'ils veulent/peuvent de ce qui les amène ici. Comme sur n'importe quel forum.
Les témoignages d'apostats sont importants pour montrer et comprendre que l'islam détruit les vies.
Les témoignages de non apostats sont importants car ils montrent comment l'islam est perçu, même à très petite échelle.
Toi, depuis le début, je te trouve louche, autant être honnête. Le fait que tu nous accuses d'être juste anti musulman me renforce dans cette idée.
- mag
- Soldat Virtuel 1ere

Tu me trouve louche comment STP ? et ça veut dire quoi être honnête au virtuel ?
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Mag, ici c'est un forum d'apostats de l'islam. Donc comment peux-tu trouver étrange qu'ont soient intéressés par des témoignages qui vont dans le sens du forum ?
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
BarbieTurik
Ben honnête dans le sens où je te le dis c'est tout.
Juste qu'il y a plusieurs de tes posts où j'ai plutôt l'impression que tu défends l'islam, ce qui est ton droit, mais tu ne le dis pas.
Et là tu nous accuses d'être anti musulmans
Du coup je me demande où tu veux en venir
Ceci étant dit, je ne t'insulte pas et ne te manque pas de respect, et même si ça se trouve je suis en mode grosse parano et j'ai tort, auquel cas tu auras droit à mes plates excuses.
Juste qu'il y a plusieurs de tes posts où j'ai plutôt l'impression que tu défends l'islam, ce qui est ton droit, mais tu ne le dis pas.
Ceci étant dit, je ne t'insulte pas et ne te manque pas de respect, et même si ça se trouve je suis en mode grosse parano et j'ai tort, auquel cas tu auras droit à mes plates excuses.
-
Donia
Bonjour à tous 
Quand on arrive quelque part dans le but "d'avoir de bonnes discussions et apprendre des choses", le minimum préalable est d'ouvrir le terrain à la discussion en développant un minimum sa présentation.
Des gens mal intentionnés font des pieds et des mains pour saboter ce forum. Mag, t'es bien gentil de voler au secours de ce nouveau membre, mais personne ne l'a agressé déjà, ensuite, tu ne lui as même pas souhaité la bienvenue
Bienvenue Slimane. On pourrait en savoir plus ? Es-tu musulman ou apostat, ou bien n'as-tu jamais été muzz ? Quelles genres de discussions intéressantes espères-tu avoir ici ? Quel temps fait-il chez toi ?
Pour ma part, j'espère que tu favoriseras à l'avenir un peu mieux le terrain aux "discussions intéressantes", j'attend avec impatience d'en savoir plus
Bonne journée
Quand on arrive quelque part dans le but "d'avoir de bonnes discussions et apprendre des choses", le minimum préalable est d'ouvrir le terrain à la discussion en développant un minimum sa présentation.
Des gens mal intentionnés font des pieds et des mains pour saboter ce forum. Mag, t'es bien gentil de voler au secours de ce nouveau membre, mais personne ne l'a agressé déjà, ensuite, tu ne lui as même pas souhaité la bienvenue
Bienvenue Slimane. On pourrait en savoir plus ? Es-tu musulman ou apostat, ou bien n'as-tu jamais été muzz ? Quelles genres de discussions intéressantes espères-tu avoir ici ? Quel temps fait-il chez toi ?
Pour ma part, j'espère que tu favoriseras à l'avenir un peu mieux le terrain aux "discussions intéressantes", j'attend avec impatience d'en savoir plus
Bonne journée
- mag
- Soldat Virtuel 1ere

Tu n'as pas à t'excuser, tu m'a manqué de respect une seule fois le jour où j'ai débarqué sur le forum gratuitement et sans aucune raison, et c'est justement le but de mon intervention ici. mais c'est oublié car je suis loin d'être rancunier. Notre entente sera plus cordiale, j'en suis persuadé.BarbieTurik a écrit :Ben honnête dans le sens où je te le dis c'est tout.
Tu découvrira mon attitude par rapport à l'islam, j'attends juste l'ouverture d'un topic adéquat.
-
BarbieTurik
J'ai dû relire ton topic de présentation pour voir.
Effectivement je t'avais pris pour le troll qui nous a emmerdé pendant des semaines et je ne m'en suis jamais excusé. Le fait est que tu n'as pas trollé le forum.
Je le fais donc maintenant, je te présente mes excuses.
Le but n'était en tout cas pas du tout de manquer de respect à qui que ce soit, j'ai tendance à avoir le sang chaud.
Je n'ai aucune animosité envers toi en tout cas.
Pourquoi ne pas ouvrir toi même le "topic adéquat"?
En tout cas je le répète nous ne sommes pas anti musulmans.
Effectivement je t'avais pris pour le troll qui nous a emmerdé pendant des semaines et je ne m'en suis jamais excusé. Le fait est que tu n'as pas trollé le forum.
Je le fais donc maintenant, je te présente mes excuses.
Le but n'était en tout cas pas du tout de manquer de respect à qui que ce soit, j'ai tendance à avoir le sang chaud.
Je n'ai aucune animosité envers toi en tout cas.
Pourquoi ne pas ouvrir toi même le "topic adéquat"?
En tout cas je le répète nous ne sommes pas anti musulmans.
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
Bonjour Slimane et bienvenue.
Pourrais tu mettre un avatar et indiquer ton genre dans ton profil svp ?
N'hésite pas non plus à te présenter plus longuement comme l'indique Donia, si tu le souhaite :-)
Pourrais tu mettre un avatar et indiquer ton genre dans ton profil svp ?
N'hésite pas non plus à te présenter plus longuement comme l'indique Donia, si tu le souhaite :-)
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
- erazne
- Sergent Virtuel

Bonjour et bienvenu à toi Slimane.
J'espère que tu pourras nous en dire plus, fais pas attention à Mag il ne fait que polluer le forum.
J'espère que tu pourras nous en dire plus, fais pas attention à Mag il ne fait que polluer le forum.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"