Comment stopper une future conversion?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: ma consersion et ma prise de conscience

Message non lu par MORGANE2804 »

BarbieTurik a écrit :Tu commences tout juste à découvrir le côté sombre de l'islam.
Ne t'attends pas à une réponse satisfaisante de ton truc muzz de Bruxelles.

Lis l'histoire de Safiya, la 11ème femme de Mahomerde.
Lis le hadith qui met la femme au même niveau que le chien et l'âne.
Lis les versets qui parlent des enfants comme étant des "biens enjolivés" de ce monde
Le coran contient 600 versets appelant à tuer les non croyants.
Seuls 3 versets parlent de paix entre les peuples.
Et à peine une dizaine de paix, mais entre musulmans uniquement.

L'islam est une fausse religion, inventée PAR un homme fou mais horriblement charismatique, plus proche de Charles Manson que d'un prophète, POUR des hommes parmi les plus pervers du monde.

Quoi te dire?
Tu découvres comme nous tous l'avons fait les horreurs de cette religion.
Tes questions sont tout à fait légitime et la seule réponse valable est: l'islam est une horreur qui n'a rien de divine.

Tu peux tout à fait croire en Dieu sans avoir de religion, tu peux être déiste ou agnostique, nul besoin de religion pour être quelqu'un de bien.

Yacoub, Morgane fait part de son état d'esprit et tu trouves rien d'autre à foutre que de critiquer UNE putain de faute?
:evil:

mais le pire c'est que j'avais déjà lu tous les sahih boukharis mouslims ect...le coran la sira ect...mais que je n y ai rien vu... le lavage de cerveau peut être dangereux franchement ....
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

MORGANE2804 a écrit : comment changer le nom ...pas tes douée sur les forums ,ce n est pas mon habitude..
Tu envoies un MP à la modération.
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par tchoko »

Laisse tomber Morgane les fautes d'ortographe ce n'est pas très important moi aussi j'en fait et parfois c'est le clavier qui prend pas les lettres.Ton témoignage est très interressant et je pense que le mieux pour toi et que tu déménage carrément de ton quartier,que tu enlèves ce maudit voile et qu'en cas de menace tu n'hésite surtout pas à porter plainte.Les forces de l'ordre sont aussi la pour te protéger.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Une fois le doute installé on (re)découvre tout ça avec des yeux neufs.
Ca n'a rien d'anormal et ça ne fait pas de toi un monstre rassure toi
Yacoub a écrit :Tu envoies un MP à la modération.
La modération a certainement autre chose à foutre que de jouer les correcteurs d'orthographe.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

C'est le titre du topic qui est en cause, je m'en fous moi aussi de la langue des infidèles.
BarbieTurik

Si tu t'en fous arrête de nous péter les ovaires (à défaut d'autre chose) pour une faute de frappe!
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

vous prenez pas la tête pour à cause de moi ..
BarbieTurik

Re: ma conversion et ma prise de conscience

Rassure toi Morgane ce n'est pas le cas.
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

GrumpyBear a écrit :Bonjour Morgane et bienvenue sur Islamla...

Je te souhaite le meilleur pour le futur, surtout que cette expérience t'ouvre les yeux sur certaines choses mais ne t'empêche pas de pouvoir retrouver le bonheur par la suite.

J'ai moi même été victime d'un gros enfoiré (pas un musulman) et c'est difficile de se remettre, surtout après autant de temps, et de retrouver une relation amoureuse équilibrée.

A bientôt

pour tout te dire je suis dégoutée des hommes, donc pour l'instant m'en faut plus ! j'ai ma fille et cela me convient .;qui sait un jour peut être mais un jour lointain ça c’est certain..
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Morgane2804, ton témoignage est émouvant, je te souhaite d'être heureuse avec ta fille.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Amaryl a écrit :Bonsoir Morgane,

il y a quelques années, j'ai connu une Morgane, à Liège, qui s'était mariée très jeune aussi. Elle m'a raconté qu'elle s'était mariée à 15 ans. Elle m'a dit "bien sûr c'est illégal, mais on peut toujours trouver un imam compréhensif". Je me suis contenté de l'écouter, posant des questions neutres, car je ne voulais pas engager le débat sur mon islamophobie.
À l'époque, je me suis dit qu'elle était une exception, que ça ne devait pas être un phénomène trop dangereux. Je n'en suis plus aussi sûr aujourd'hui...

J'espère que tu vas t'en sortir, sincèrement.

je suis de Bruxelles donc ça ne peut être moi...j espérè que l'autre Morgane aura eu plus de chance que moi...
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Proust a écrit :Morgane2804, ton témoignage est émouvant, je te souhaite d'être heureuse avec ta fille.

je compte bien l'être même si il y a encore du chemin à parcourir pour sortir ma fille de là..

merci à vous tous cela fait du bien de pouvoir en parler avec des gens qui ne vous sortent pas toutes les 2secondes c'est ton manque de foi,tu es touchée par la magie ou je ne sais quelle bêtises...

enfin des gens normaux..
punkafir

Message non lu par punkafir »

Oui, tu dois tout faire pour que ta fille vive loin de toutes ces histoires! Il faut qu'elle profite de la vie et surtout pas la lui pourrir avec l'islam.
MORGANE2804 a écrit : pour tout te dire je suis dégoutée des hommes, donc pour l'instant m'en faut plus ! j'ai ma fille et cela me convient .;qui sait un jour peut être mais un jour lointain ça c’est certain..
Tu peux essayer de devenir lesbienne ca pourrait te plaire, il y a ici barbie qui meurt d'envie d'essayer mais refuse de l'avouer malgres tout les efforts que je fais pour la soutenir :P
BarbieTurik

Ah ben première nouvelle :lollol

Tu sais comment tu pourrais me soutenir encore mieux? Envoie moi 10 000 euros :ghee:
punkafir

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :Ah ben première nouvelle :lollol

Tu sais comment tu pourrais me soutenir encore mieux? Envoie moi 10 000 euros :ghee:
ok et en retour tu m'envoyes les photos de tes performances ;)
Répondre