Lettre ouverte a Islamla

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Lettre a Islamla!

Message non lu par Mitou »

Donia a écrit : Jug a dit que s'il avait été désigné modo, il aurait exigé qu'on l'appelle patron. Moi j'aurais exigé que tout le monde me nomme "maîtresse" et que chacun finisse par ponctuer ses post d'un "à la grandeur et à la gloire de maîtresse Donia, notre déesse bien aimée'" :lollol
Merci Maîtresse Donia. Je profite de l'occasion que le patron ne se soit pas exprimé, pour vous dire que j'ai pêché aujourd'hui... Pensez-vous que cela mériterait une fessée ??? :fouet1: Je pense que oui :amen:

Mon adresse : 69 rue de la lune fendue dans la ville de Montcuq

"A la grandeur et à la gloire de Maîtresse Donia, notre déesse bien aimée"

http://www.dailymotion.com/video/xfz65_daniel-prevost-ville-de-montcuq-197_fun
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Je ne comprends cette obsession du juif ,des gens voit partout leur influence ,pourtant ils ne sont qu'une minorité . Ont leur attribue un pouvoir démesuré, contrôlant le monde car ils seraient présents dans tous les cercles de pouvoir et de la finance .Fantasme collectif dans l'imaginaire véhiculé à travers les ages .

Les chrétiens leur en veulent car ils les accusent d'avoir livrer jésus aux romains et de ce fait de l'avoir fait crucifier - Les musulmans eux veulent prendre leur place et les remplacer comme étant les seuls héritiers du dieu unique ainsi que d'avoir trafiqué la bible en faisant abstraction de leur prophète et de l'arrivée d'une nouvelle religion unificatrice .

Pourtant ces gens ne sont que quelques millions qui à une époque ont faillit être rayés de la surface de la terre .
Chose unique ils sont le seul peuple dont la disparition ait été programmé de façon méthodique ce qui est un cas unique dans l'histoire humaine .

Le devoir de mémoire concernant cette période de l'histoire doit servir d'exemple aux générations futures pour que plus jamais on ne programme l'extermination de quelque peuple que ce soit et uniquement à cela .
Des actes passées on tire des leçons pour l'avenir c 'est le but de la mémorisation de cette période concernant ce peuple .

Les 2 guerres mondiales ont encore un fort impact collectif dans la mémoire humaine ceci afin d' éviter que cela se reproduise c'est pour cette raison que l'on commémore leur souvenir .Je ne me fais pas d'illusions ,j'ose espérer que non .

Nier minimiser comparer ou faire abstraction de ces événements est faire acte d’inhumanité et pire négation de sa propre humanité .
Dernière modification par nexus le dim. 19 janv. 2014 02:19, modifié 2 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Message non lu par Donia »

LooooL Mitou ! :lol: :lol: Oui, tiens-toi prêt je vais venir à Montcuq rien que pour te botter les fesses petit saligaud :lollol tu l'as bien mérité ta fessée :mrgreen:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

nexus a écrit : Nier minimiser comparer ou faire abstraction de ces événements est faire acte d’inhumanité et pire négation de sa propre humanité .
Je trouve cette phrase magnifique Nexus, si juste.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Mitou

Message non lu par Mitou »

Donia a écrit :LooooL Mitou ! :lol: :lol: Oui, tiens-toi prêt je vais venir à Montcuq rien que pour te botter les fesses petit saligaud :lollol tu l'as bien mérité ta fessée :mrgreen:
Oui oui... Comme dirait François Hollande face à une telle annonce : je suis tendu du slip maintenant ! :ghee:
Donia

Ah bon François Hollande il a dit ça ? :ghee: :lollol

Bbah moi je répond à la manière de Balladur :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

Sur ce, j'ai un train à prendre pour Montcuq moi, donc...

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

:mrgreen:
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Pfff ! Tu n'auras pas de réponse avant demain.
Maintenant qu'il a balancé sa vanne toute pourrie, il est parti dormir. :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut à tous,
Le grand pére de Aksel est mort à Monte Cassino,le mien en est revenu.Il est mort la semaine passée à 95 ans.
Ils avaient été enrôles comme des milliers d'autres maghrébins et sénégalais.
A la fin de la 2éme guerre mondiale,nos grands parents avaient été bien récompensés:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d ... t_Kherrata

Donc quand Aksel dit qu'il n'en a rien à branler de la shoa,je le comprends.
On en passe tellement de films et de reportages que cela fini par harasser.
Le Danemark qui est un tout petit pays d'Europe a refusé de livrer des juifs aux nazis.
Tandis que la France,la fille aînée de l'église, a fait de l’excès de zèle en livrant même les enfants.
La France a bcp à se faire pardonner et donc se met à quatre pattes en censurant tout ce qui lui fait rappeler sa collaboration.
Je trouve que les médias français nous cassent vraiment les bonbons avec ces histoires.
Les juifs n'en demandaient pas tant.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Mes condoléances pour ton grand-père Jug.

Je comprends ce que tu veux dire. Je me sens un chouia concernée par la shoa (pas nanas :-) ), en visite en Pologne avec la famille, on a découvert que plusieurs personnes de ma famille étaient mortes à Auschwitz. Je ne pense pas qu'ils étaient juifs, plutôt communistes je pense mais voilà.

J'ai grandit avec mes grands parents qui m'ont souvent parlé de la guerre, du génocide des juifs. Je pense comme certains ici, c'était une atrocité à ne pas oublier... mais j'ai l'impression qu'on en a fait le pire truc de l'Histoire. On ne fait pas tant de remous pour les génocide rwandais, arméniens, et tant d'autres...
* Le doute est ma lumière *
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

A force de toujours en parler, j'ai l'impression que ceux qui ne haïssent pas bêtement les juifs, les voient comme des victimes éternelles, à qui il ne faut jamais "s'attaquer" et à qui l'on peut tout permettre
* Le doute est ma lumière *
punkafir

Message non lu par punkafir »

Je comprend ce que veut dire Aksel. Effectivement on a parfois l'impression que sur certain sujet des qu'un membre n'est pas d'accord avec la majorite il se fait bombarder et la moderation prend souvent le cote de la majorite. Je pense aussi qu'il faudrait que la moderation soit plus representative de l'image du forum. Ou en tout cas plus eqilibree entre ex-muzz et autre.
Je n'ai pas lu la confrontation en elle meme donc je ne peut pas juger mais d'apres ce que je connais d'Aksel il n'a rien de quelqu'un de betement raciste. Il a raison, on n'a pas a etre concerne par le conflit israelo-palestinien ni par la shoah. Je comprend pas pourquoi tout le monde doit obligatoirement se sentir concerne par ce conflit? Apres pour ceux qui pensent que les apostats de l'islam devraient etre du coter d'Israel, ils se trompent totalement, en fait ce serait plutot le contraire parce que le Sionisme contient tout les mauvais cotes de l'Islam. Il ne faut pas oublier que l'Islam vient de Judaisme. Donc il faut avoir l'honetete dans nos critiques et qu'elles ne soient pas selective d'apres la religion ou l'ideologie en question, sinon il y a un probleme dans le raisonnement. Bien sur ce que je dis la ne vise pas de membre du forum en particulier, je parle en general de ceux qui pensent que les apostats de l'islam pourrait etre utilises pour servir leur cause.
Sur ce je demande a Aksel de ne pas quitter le forum, parce que c'est un des membre qui creer d'apres moi les sujet les plus interessants et je trouve que sa connaissance du sujet lui donne une grande legitimite sur ce forum, en tout cas bien plus que d'autres membres qui eux sont pourtant toujours la.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Je déplore ton éventuel départ comme je déplore qu'Amada, Mario et Lorie soient ostracisés et mis au zoo.

J'espère que tu plaisantes en envisageant Jug et Donia comme modérateurs. :roll:

L'islam a une faute impardonnable envers les juifs puisque c'est Mahomet qui a commencé l'épuration à partir de 622.

Hitler a justifié son génocide à partir du génocide arménien fait par des mahométans.

Je rappelle que l'islam a, à son actif, 270 millions de morts depuis la naissance de cette effroyable secte.
Donia

jug a écrit :Salut à tous,
Le grand pére de Aksel est mort à Monte Cassino,le mien en est revenu.Il est mort la semaine passée à 95 ans.
Ils avaient été enrôles comme des milliers d'autres maghrébins et sénégalais.
A la fin de la 2éme guerre mondiale,nos grands parents avaient été bien récompensés:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d ... t_Kherrata

Donc quand Aksel dit qu'il n'en a rien à branler de la shoa,je le comprends.
On en passe tellement de films et de reportages que cela fini par harasser.
Le Danemark qui est un tout petit pays d'Europe a refusé de livrer des juifs aux nazis.
Tandis que la France,la fille aînée de l'église, a fait de l’excès de zèle en livrant même les enfants.
La France a bcp à se faire pardonner et donc se met à quatre pattes en censurant tout ce qui lui fait rappeler sa collaboration.
Je trouve que les médias français nous cassent vraiment les bonbons avec ces histoires.
Les juifs n'en demandaient pas tant.
Toutes mes condoléances Jug... :goodman: J'espère que ça va ?....

Moi, ça fait longtemps que je ne regarde plus la télé, mais c'est vrai que des docus sur la shoah, il y en avait à la pelle, et je suppose que c'est toujours le cas. Mais bon, vu le passé collabo de la France, cela n'est pas étonnant, elle assume mal son passé et essaye de s'en laver les mains comme elle peut en faisant ce travail de mémoire dans les médias.
punkafir a écrit :Sur ce je demande a Aksel de ne pas quitter le forum, parce que c'est un des membre qui creer d'apres moi les sujet les plus interessants et je trouve que sa connaissance du sujet lui donne une grande legitimite sur ce forum, en tout cas bien plus que d'autres membres qui eux sont pourtant toujours la.
Moi non plus je ne voudrais pas voir partir Aksel, et j'espère qu'il restera...
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Que nenni! nous somme modérais et influencé par des personnes qui n'ont aucun rapport, aucune compétence dans le domaine du religieux.
ils ne sont, ni ne vienne, ni ne vive au maghreb, ne connaissent rien, ni de sa culture, ni de son histoire, ce qui engendre au finale d'innombrables clash.
celui dont je viens d’être victime n'aurais certainement jamais eu lieu si la moderation ainsi que le plus gros de ces membres eut été en majorité de culture maghrébine.
Yo.

De quoi tu parles? :x

Edit : trouvé. Tu trouves que ça vaut la peine de se prendre le chou pour ça? Et pourquoi tu parles de la modération, personne ne t'a édité à ce que je vois.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Agape a écrit : Yo.

De quoi tu parles? :x

Edit : trouvé. Tu trouves que ça vaut la peine de se prendre le chou pour ça?
Aksel hait tellement l'islam qu'il le confond avec les Arabes alors que je ne cesse de répéter que tous les Arabes ne sont pas Musulmans et que tous les Musulmans ne sont pas des Arabes.

Accusé à tort comme Amada de racisme par certains, il a préféré jeter l'éponge contrairement à Amada.
Répondre