Comment stopper une future conversion?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: ma conversion et ma prise de conscience

Message non lu par MORGANE2804 »

Krinou a écrit :Merci pour ton bouleversant témoignage Morgane, le divorce était la seule solution et tu as eu ce courage.
Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, pour toi et pour ta fille. :)

merci krinou , si tu aimes les chansons de mickael jackson , as tu deja vu ce clip , il love it , heal the world

http://www.youtube.com/watch?list=PL8lF ... Wf-eARnf6U

j'en pleure dès que je le vois !!!
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

MORGANE2804 a écrit : merci krinou , si tu aimes les chansons de mickael jackson , as tu deja vu ce clip , il love it , heal the world

http://www.youtube.com/watch?list=PL8lF ... Wf-eARnf6U

j'en pleure dès que je le vois !!!
Bien sûr, je connais ce clip et tous les autres, comme toute fan digne de ce nom. :mrgreen:

Merci pour la vidéo, c'est adorable. :hug:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MORGANE2804 »

au plaisir ,cela fait une 1semaine que je me retape toutes les chansons ,vu que dans l islam la musique est interdite ! au fait krinou étais tu aussi musulman.?et quelle est ton histoire.?
Krinou

Re: ma consersion et ma prise de conscience

MORGANE2804 a écrit :au plaisir ,cela fait une 1semaine que je me retape toutes les chansons ,vu que dans l islam la musique est interdite ! au fait krinou étais tu aussi musulman.?et quelle est ton histoire.?
Non, je ne suis pas musulmane, je ne l'ai jamais été.
Je suis française, mon père était agnostique et ma mère est athée.
J'ai été baptisée enfant et j'ai fait ma communion, mais j'ai très vite décroché.
Jusqu'ici, je ne m'intéressais pas à l'Islam mais après les attentats du 11 septembre, je me suis posé des questions, j'ai commencé à me renseigner sur le net. Je lisais des choses positives sur cette religion, mais aussi beaucoup de choses négatives, ces choses négatives étaient confirmées par des hadiths, par des vidéos de "savants" musulmans. J'ai lu des témoignages, comme le tien tout aussi poignant.
Après la curiosité, ce fût la stupeur, puis la crainte de cette religion.
J'ai commencé à fréquenter les forums religieux et finalement j'ai atterri ici sur les conseils de Yacoub.
Je ne fréquente plus que ce forum désormais.

Voilà en gros la raison de ma présence sur Islamla, c'est sommaire mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :)

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paradis

Message non lu par TheLastHope »

Bravo pour ton apostasie sache que tu fais parti d'une très petite communité qui a survecu à cette maladie quasi-incurable qu'est l'islam... tu dois te rendre de la grandeur de la chose maintenant une nouvelle vie s' ouvre à toi... et encore une fois félicitations.. ton histoire est émouvante.

TLH.
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Salut Morgane, :)
Vu que j'ai pas eu l'occasion de voir ton premier post (et que j'ai la flemme de le chercher ^^ ),je te dis :Bienvenue! :mrgreen:

Ton témoignage est très touchant, qu'on puisse abuser d'une personne comme ça ... c'est abjecte, faut vraiment être salaud! :evil:
Mais tu as malgré tout l'air d'être forte, je te dis bravo pour ta libération et je te souhaite du courage à toi et ta fille pour l'avenir ;), un avenir libre!
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonsoir Morgane

je ne sais pas quoi te dire... Ton témoignage m'a mise très en colère. Bienvenue
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou

Ça fait un petit moment que tu ne nous avais plus montré ta bouille de matou, le Papayou. Image

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

coucou Krinou, j'étais un peu occupée ailleurs et j'ai eu des problèmes de connexion :(
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Merci de partager tout ça avec nous Morgane

A la lecture de ton témoignage je peux dire que si j'avais ton ex en face de moi il se prendrait une sacrée paire de claques dans sa gueule, voire plus :evil:
Il est ce que dans mon jargon j'appelle une "pute à visa", un sale enfoiré qui se marie pour les papiers.

Je ne sais pas pour les délais de prescription en Belgique, mais si tu t'es fait violer il est peut-être encore temps de faire valoir tes droits. Tu es une victime, totalement.

Je te souhaite tout plein de courage et enfin le bonheur pour la suite, toi et ta fille, à jamais libérées de ce gros con et de cette religion de merde.
sara

Message non lu par sara »

Merci pour ce témoignage, c'est touchant.
Tu as vécu déconvenues et violences d'un homme qui est victime de ses croyances.
Les femmes qui ont épousés un musulman qui suit de près les textes islamiques, vivent certainement ce que tu as vécu.
La période de grossesse a dû être terrible, pas difficile à deviner quand on a vécu dans un milieu musulman.
J'ai vu tantes et cousines, faire le ménage, la popote au mari, s'occuper d'un autre enfant en bas âge, se faire engueulées alors qu'elles avaient bien entamé le second trimestre de grossesse...
Des rapport sexuels imposés ( menaces d'aller épouser une seconde femme, ou de commettre un péché de fornication à cause d'elles...)
Le retour des couches, laisse tomber...faut s'occuper du nourrisson, de la maison, des autres enfants, du mari. Retour à la vie sexuelle après 40 jours (ils respectent les textes).
Faut sacrifier un mouton, accueillir la famille, des gens, donc faire à manger, supporter du monde ( alors que la mère n'est pas totalement remise).

La vie de musulmane marié est loin d'être facile ( je ne parle pas de celles qui ont épousé un musulman "occidentalisé", qui accepte et a intégré la culture "occidentale").
Beaucoup de règles à suivre; lors d'un mariage, lors des naissances, quand le mari meurt, quand un proche meurt, au retour du pèlerinage...pff pas mal de choses accablent la femme musulmane.

Déjà enfant, je détestais ce que je voyais, cette façon de vivre.
Esperance
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Esperance »

Bonjour Morgane,

Plus j'avançais dans ma lecture plus je sentais une boule grossir dans mon estomac, j'en tremble encore, j'ai du mal à écrire!

Ton silence sur ta grossesse laisse bien imaginer ta peine de cette époque qui aurait dû être merveilleuse.
Ta consolation c'est ta fille que tu ne pourras jamais regretter. Moi qui suis encore une jeune maman (bientôt 1 an) je comprends maintenant ce doux cadeau de la vie.

Dans ton récit, tout y est. Ton histoire est terrible et malheureusement tellement banale aussi, je veux dire que beaucoup de femmes se reconnaîtront dans ton histoire.
Oui, tout y est, jusqu'au fameux coup des gens jaloux qui auraient fait de la magie pour vous nuire.
Combien de fois ai-je lu ou entendu ce genre de choses!
Et c'est tellement pratique, pas besoin de se remettre en question, ça me rappelle une chanson: "...les autres, les autres, c'est pas moi c'est les autres!"

Je te dis bravo et courage!
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

C'est terrible ce qui t'est arrivé et tu as surement encore besoin d'un service de personnes à l'écoute pour verbaliser mais tout ça c'est le passé il faut penser à ta fille et à l'avenir il faut faire aussi attention à ne pas recommencer
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
rosedesert

Message non lu par rosedesert »

Bravo pour ton courage Morgane!
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Bonjour Morgane et bienvenue sur Islamla...

Je te souhaite le meilleur pour le futur, surtout que cette expérience t'ouvre les yeux sur certaines choses mais ne t'empêche pas de pouvoir retrouver le bonheur par la suite.

J'ai moi même été victime d'un gros enfoiré (pas un musulman) et c'est difficile de se remettre, surtout après autant de temps, et de retrouver une relation amoureuse équilibrée.

A bientôt
* Le doute est ma lumière *
Répondre