Exclusif - Une ex-Iranienne appelle les Français à lutter co

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Exclusif - Une ex-Iranienne appelle les Français à lutter co

Message non lu par Amada »

Exclusif - Une ex-Iranienne appelle les Français à lutter contre l'islam !

http://www.youtube.com/watch?v=MYy0arqzXU0
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BarbieTurik

Re: Exclusif - Une ex-Iranienne appelle les Français à lutte

Message non lu par BarbieTurik »

Vidéo de riposte laïque...erm
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Vidéo intéressante.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

http://www.youtube.com/watch?v=aeg8Qim9pJI

En related vid'. "L'Île de beauté" => xD
Ah, j'aime pas les Corses.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
OLD

Message non lu par OLD »

Agape a écrit :
En related vid'. "L'Île de beauté" => xD
Ah, j'aime pas les Corses.
Raciste, tu est corsolophobe parce qu'ils sont nationaliste hein! avoue, les francais ont le droit de savoir. :mrgreen:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Regionaliste!
D'ailleurs, la corse dans son passé a résisté contre l'envahisseur islamique.

704 : première incursion des pirates sarrasins
806 : nouvelle incursion sarrasine : les envahisseurs sont chassés par une flotte envoyée par le roi Pépin d'Italie, l'un des fils de Charlemagne, devenu en 800, empereur d'Occident
807 : incursion de musulmans venus d’Espagne; ils sont délogés par un certain Burchard, un connétable envoyé par Charlemagne. Une bataille navale a lieu aux alentours de Porto-Vecchio coûtant treize navires et des milliers de morts aux envahisseurs.
809 : l’Annaliste de Saint Bertin de Sithiu écrit que les « Maures, partis d’Espagne, envahissent la Corse, et le samedi de Pâques détruisent une cité où ils ne laissent survivre que son évêque et quelques vieillards et infirmes ». Cette cité pourrait être Aléria.
825 : l’empereur d’Occident Louis le Pieux, l'un des fils de Charlemagne, envoie en Corse son fils Lothaire, puis en 828, le comte Boniface II de Toscane, pour en chasser les Maures. Ce dernier, après avoir reconquis la quasi-totalité de l’île, pourchasse les Maures jusqu’en Afrique. C’est lui qui fondera Bonifacio en 830.
1014 : dernière incursion sarrasine de l'émir Abu Hosein Mogehid, battu par une flotte pisano-gênoise.
Donia

Message non lu par Donia »

Mon ex est corse :ghee: Il aimait beaucoup l'île de beauté mais il n'a jamais été nationaliste et encore moins raciste.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

J'ai trouvé un documentaire sur la Corse.
http://www.youtube.com/watch?v=PNs5JHM914o
Bon maintenant, je me tais sur la Corse!
Alors les femmes en Iran?
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

bonjour !

pour les iraniennes , disons que je connais deux jeunes femmes iraniennes .

elles ont moins de 30 ans , sont partie d'Iran très jeunes , voire même nées à l’étranger.

L'une d'elle vit au Canada , et viens faire un stage d'enseignement dans un collège français.
teint très clair , les yeux bleus , habillée à l'occidentale ,maquillée , élégante , ayant une petit ami français, pour moi , avant de parler avec elle , j'étais persuadée qu'elle était canadienne , mais pas d'origine iranienne.
Elle est déjà retourné plusieurs fois en Iran.
Mais elle m'a dit avoir été effrayée par son dernier voyage , beaucoup de tensions en ville , dans la rue , atmosphère détestable .
A un tel point qu'elle a eu peur de ne plus pouvoir renter chez elle , au Canada .
Pour l'instant , elle ne souhaite plus y retourner.

Autre jeune femme d'origine londonienne , mariée en France , son mari anglais travaille en France.
Elle parle bien français , s’accroche littéralement à la vieille institutrice (80 ans ) qui s(occupe d'elle .
Habillée tout de noir et de marron , voilée ,pas de maquillage , un teint très clair , des yeux verts mais baissés vers le sol , dotée de 3 enfants insupportables , très mal élevés ,scolarises en France .
Très attentive à ne rien manger de Haram!
Je n'en sais pas plus .

Voila , des vies et des destins différents .

mais , la seule conclusion que je peux en tirer , c'est que le communautarisme n'est pas un point positif pour les jeunes musulmanes .

Ce que l'on voit à Londres , je n'en veux pas pour Paris .

La première jeune femme venait de la partie anglophone du Canada.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

angelotin a écrit :Ah la corse!
C'est vrai que la Corse et les Corses font beaucoup jaser et couler d'encre.
Et comme toujours, on a parfois tendance à globaliser.
La mafia corse, les pratiques douteuses, les bombes, les attentats, les assassinats de préfets et autres forces de l'ordre. Bon, c'est vrai que la Corse est assez explosive et qu'ils ont le sang chaud.
"Astérix en Corse" illustre parfaitement.
Cela dit, je crois que la grande majorité des Corses en ont assez de toute cette violence stérile.

Par contre, je crois aussi savoir que la Corse ne produit pas grand-chose et qu'elle coûte très cher à la France qui lui verse des fortunes chaque année pour survivre.
Sans parler de tas d'avantages fiscaux et légaux que les Français n'ont pas.
Je pense donc que les Corses pourraient au moins avoir un peu de gratitude pour la main qui les nourrit.
Si ils obtenaient un jour leur indépendance, ce dont je doute, l'île serait très vite mise en coupe réglée par la mafia et deviendrait invivable.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Comme la Sicile, la Corse a été colonisée par le mahométisme, il ne faut pas l'oublier.

Ce passé n'est pas passé.
Répondre