Est-il permis de boire un café fait par un non-?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Est-il permis de boire un café fait par un non-?

Message non lu par OLD »

Agape a écrit :Sinon, mon emploi du mot "connard" comprenait pas mal de catégories de gens hein, merci de ne pas tenter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. J'ai employé un mot global pour rester global et pas taper des gens en particulier.
je n'en doute pas une seconde mon chere Agape ;)
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Aksel je pige pas où tu veux en venir, Lilith ne précise nulle part de zone géographique pour laquelle il faudrait limiter les naissances, et enfin je n'ai lu nulle part ici des trucs qui méritent qu'on s'énerve.
Même si je conçois que dire qu'il faudrait limiter la natalité n'est pas une opinion facile à accepter.
OLD

Message non lu par OLD »

BarbieTurik a écrit :Aksel je pige pas où tu veux en venir, Lilith ne précise nulle part de zone géographique pour laquelle il faudrait limiter les naissances, et enfin je n'ai lu nulle part ici des trucs qui méritent qu'on s'énerve.
Même si je conçois que dire qu'il faudrait limiter la natalité n'est pas une opinion facile à accepter.
hitler avait dit la meme chose, l'on sait ce qu'il en a était.
Il n'est pas anodin que l'on dise de telles choses, l'on cache un coté sombre.
BarbieTurik

Faut arrêter de voir Hitler partout au bout d'un moment.

On ne parle pas d'épuration ethnique.

Juste d'empêcher l'humanité dans son ensemble de trop se reproduire, histoire d'arrêter le massacre.
Trop de pollution, plus de place, plus de bouffe, ça justifierait largement une telle politique.

Je serais même pour que l'humanité entière ait la volonté de disparaître en cessant toute reproduction.
On ne sert à rien, on est des parasites, tous peuples, toutes religions, toutes couleurs de peau confondues.

Il faudra de toute façon bien que tôt ou tard, on arrête de se reproduire autant et que soit mis en place un contrôle des naissances, 7 milliards et c’est déjà un bordel pas possible.

J'en suis à chaque fois plus convaincue quand je vois des familles nombreuses avec 7 (ou plus) gamins sales, mal éduqués, mal nourris, manquant de tout.
lorie

Message non lu par lorie »

AKSEL a écrit :
nou nou rien di grave la graviti si can en ri pas :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
T'as raison ... :fesse:
OLD

Message non lu par OLD »

BarbieTurik a écrit :Faut arrêter de voir Hitler partout au bout d'un moment.

Juste d'empêcher l'humanité dans son ensemble de trop se reproduire, histoire d'arrêter le massacre.
Trop de pollution, plus de place, plus de bouffe, ça justifierait largement une telle politique.

Je serais même pour que l'humanité entière ait la volonté de disparaître en cessant toute reproduction.
On ne sert à rien, on est des parasites, tous peuples, toutes religions, toutes couleurs de peau confondues.

Il faudra de toute façon bien que tôt ou tard, on arrête de se reproduire autant et que soit mis en place un contrôle des naissances, 7 milliards et c’est déjà un bordel pas possible.

J'en suis à chaque fois plus convaincue quand je vois des familles nombreuses avec 7 (ou plus) gamins sales, mal éduqués, mal nourris, manquant de tout.
les connards ou autre hein! ........ = n....
limitation intelligente des naissances? ......... = n....
meilleure manière d'éduquer et par une mondialisation des nations? ........... = n....

ça ne te rappel rien tout ca? non bien sur tu et trop jeune.
BarbieTurik

Quel rapport avec mon âge?

Le monde entier est constitué de connards, toi et moi compris, ça va mieux?

Limitation intelligente des naissance? Ben oui, limiter TOUT LE MONDE sans distinction, où est le problème?

Mondialisation des nations? J'ai pas d'opinion là dessus.

Je veux bien croire que ça fasse chier les gens qui aiment les gamins, mais faut pas abuser. Nazisme par ci, Hitler par là, par contre faut rien dire quand on lit des trucs anti arabe ou des généralisations abusives sur les musulmans....
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

AKSEL a écrit :

meilleure manière d'éduquer et par une mondialisation des nations? ........... = n....

Je vois pas ces termes dans le post de barbie. Et au passage je la plussoie totalement. Quand on sera 12 milliards, qu'on se marchera dessus et qu'on se foutera sur la gueule pour un verre d'eau, tu repenseras à cet échange...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
OLD

Message non lu par OLD »

fallenRaziel a écrit :
AKSEL a écrit :

Je vois pas ces termes dans le post de barbie. Et au passage je la plussoie totalement. Quand on sera 12 milliards, qu'on se marchera dessus et qu'on se foutera sur la gueule pour un verre d'eau, tu repenseras à cet échange...
barbie sais de quoi on parles .
BarbieTurik

Non pas tellement en fait.

Agape a dit le mot connard, Lilith a parlé de limitation des naissances, et t'es parti dans ton délire.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Nous savons aussi de quoi nous parlons.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
OLD

Message non lu par OLD »

ah! on veut uniformiser, une bonne éduquation, une mondialisation ok!
allez... on laisse l'islam tenter le coup, tu va voir le nombres de connard qui vont passer l'arme a gauche
limitation intelligente des naissances bah! de ce coté la y'a rien a craindre :lollol
meilleure manière d'éduquer? c'est la charia
une mondialisation des nations? un califat

si ça ne vous chante pas y'a d'autre utopie qui serait pres a tenter le coup, mais chacun avec ses spécificités
BarbieTurik

Aksel on le sait que tu tiens à ta culture et que tu ne supportes pas le mélange, mais tu dis plein de trucs que PERSONNE ici n'a dit.

J'vais aller manger des cacahouètes ce sera plus productif.
OLD

Message non lu par OLD »

BarbieTurik a écrit :Non pas tellement en fait.

Agape a dit le mot connard, Lilith a parlé de limitation des naissances, et t'es parti dans ton délire.
ah ok! vla que je delire maintenant !
bon ben vous ne me verrez plus poster alors.

tchao.
BarbieTurik

AKSEL a écrit :
BarbieTurik a écrit :Non pas tellement en fait.

ah ok! vla que je delire maintenant !
bon ben vous ne me verrez plus poster alors.

tchao.

:roll:

Je refuse de porter le chapeau
Répondre