Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Islam politique: la fin d'un monde

Message non lu par BarbieTurik »

Je suis sur que BarbieTurik va encore faire des prouesses d'analyse en matière geo-politique que nous manquerons pas de commenter.
:lollol

Un truc que, je suis sure, personne n'aura su déceler: il n'y a aucun pays musulman dans ce classement !
:ghee:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

angelotin a écrit :En bleu, les pays laics.
Image
http://fr.wikipedia.org/wiki/La%C3%AFcit%C3%A9
:shock:
Ils confondent sécularisation et laïcité, les USA sont sécularisés mais Dieu est même sur le dollar
et le président jure sur la bible qu'il respectera la constitution.

D'autre part, ils soutiennent les théocraties du monde mahométan en particulier l'Arabie Saoudite.
Ils se sont débarrassé d'un dictateur laïque comme Saddam Husseinet c'est maintenant le chaos dans ce pays et les chrétiens s'enfuient par milliers. Rebelote en Surie.

Les vrais pays laïques sont la France, le Mexique, l'Inde, le Japon et la Turquie mais Erdogan est en train de détricoter la laïcité turque avec ses lois anti-blasphème qui ont condamné le pianiste à la prison.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :Salut Abdeloudha, mon frère, mon ami, tu n'es pas sans savoir que dans l'histoire du mahométisme qui est cyclique la violence est omniprésente et donc si vraiment on souhaite son arrêt, on souhaite que cela ne se renouvelle pas, il faut se débarrasser de Mahomet et du coran, tout le reste est littérature.

C'est ce que je fais ici, malgré les baveux qui n'arrêtent pas de s'agripper à ma grappe.
Et tu es un combattant de la liberté et de la vie !!

Car l'islam est contre la vie.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Voir ici tout le classement 2012 .

http://hdr.undp.org/fr/statistiques/
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Donia

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par Donia »

Proust a écrit :
Donia a écrit :Bah non désolée mais ce n'est pas le cas. Si tu traitais les choses sans parti pris, tu aurais aussi effacé les insultes d'amada, or elles sont toujours là.
Je ne signale JAMAIS. Que d'autres passent leur temps à le faire et à écrire 10 fois par jour au chef, c'est leur problème, ils n'ont pas à être exaucés, simplement parce qu'ils ont appuyé sur le bouton "signalement" :evil:
Désolé, mais je ne peux pas tout lire, je lis d'abord les messages signalés et je fais en conscience ce que je dois faire.
Et il ne te vient jamais à l'idée lorsque tu reçois un signalement de lire au moins les post qui précèdent et qui concernent ce signalement ?
Je confirme que tu es un mauvais modérateur, par ailleurs, tu n'agis aucunement dans le sens de ce que souhaite l'administrateur.
Je trouve que tu es quelqu'un de très sympa, et je t'apprécie en tant qu'individu, mais franchement, tu es aussi utile la modération de ce forum qu'à un lavage de cheveux sur un chauve :mrgreen:
Amada n'est qu'une raciste, les apostats athées de SOS irréligieux que nous avons rencontré samedi ne veulent pas rejoindre le forum parce qu'ils le jugent raciste. Je vous laisse deviner quels sont les membres qui véhiculent cette image dégueulasse du forum. :evil:
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Messages hors sujet concernant les topics islam

Message non lu par Proust »

Je vais mettre ici, sur ce topic, tous les messages hors sujet qui polluent sans rien à apporter de neuf.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
BarbieTurik

Re: Messages hors sujet concernant les topics islam

Le hors sujet est ton obsession Proust!

A partir de quand un message devient-il "hors sujet"?

Tu va virer 90% du forum ici?
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Non, je ne vais mettre ici que les messages ayant fait l'objet d'une plainte et étant hors sujet.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
BarbieTurik

Les messages faisant l'objet d'une plainte sont modérés si nécessaire, je comprends pas l'intérêt de les déplacer ensuite...
lorie

Message non lu par lorie »

Alors mets tout cela dans le zooo .. comme cela ce sera bien
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Bonjour Lorie, Krinou ne veut plus qu'on mette les messages HS dans le zoo au topic blabla inutile.
On ne peut pas les supprimer non plus même s'ils sont vulgaires. Je les mets dans ce topic donc.
George Orwell.
BarbieTurik

Je constate que ce qui est immédiatement modéré et déplacé ce sont les critiques de Donia à ton encontre Proust...
Elle n'est pourtant pas vulgaire.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

C'est ton opinion mais ce n'est pas vrai, je traite Donia comme je traite tous les autres. Pas de favoris.
George Orwell.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

C'est vrai qu'on part trop vite dans le HS ça nuit à la lisibilité du forum. Si un lurker est intéressé par un topic sur la choucroute et qu'on y parle goulache, plus personne ne va lire.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Répondre