Je suis sur que BarbieTurik va encore faire des prouesses d'analyse en matière geo-politique que nous manquerons pas de commenter.
Un truc que, je suis sure, personne n'aura su déceler: il n'y a aucun pays musulman dans ce classement !
Je suis sur que BarbieTurik va encore faire des prouesses d'analyse en matière geo-politique que nous manquerons pas de commenter.

Et tu es un combattant de la liberté et de la vie !!Yacoub a écrit :Salut Abdeloudha, mon frère, mon ami, tu n'es pas sans savoir que dans l'histoire du mahométisme qui est cyclique la violence est omniprésente et donc si vraiment on souhaite son arrêt, on souhaite que cela ne se renouvelle pas, il faut se débarrasser de Mahomet et du coran, tout le reste est littérature.
C'est ce que je fais ici, malgré les baveux qui n'arrêtent pas de s'agripper à ma grappe.

Et il ne te vient jamais à l'idée lorsque tu reçois un signalement de lire au moins les post qui précèdent et qui concernent ce signalement ?Proust a écrit :Désolé, mais je ne peux pas tout lire, je lis d'abord les messages signalés et je fais en conscience ce que je dois faire.Donia a écrit :Bah non désolée mais ce n'est pas le cas. Si tu traitais les choses sans parti pris, tu aurais aussi effacé les insultes d'amada, or elles sont toujours là.
Je ne signale JAMAIS. Que d'autres passent leur temps à le faire et à écrire 10 fois par jour au chef, c'est leur problème, ils n'ont pas à être exaucés, simplement parce qu'ils ont appuyé sur le bouton "signalement"