Bonsoir/bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Bonsoir

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit :je déplore que la modération soit absente
Je rappelle que la modération est seule et qu'elle ne peut pas passer 24/24 sur Islamla...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

J'ai pas dit le contraire Krinou.
Proust est pas censé être modo?
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

J'aurai bien des idées mais ce serait impoli lol
Sinon à part ça, les trolls font quoi à part troller ? A votre avis les trolls d'islamla sont-ils de bonne qualité ? Radotent-ils trop ou pas assez ? Trouvez-vous leurs pseudo originaux ? Trouvez-vous leurs corrélations entre laïcité, pinard et saucisson pertinentes ou bien ne sont-ce que de vulgaires clichés pas crédibles du tout uniquement destinés à discréditer maladroitement les athées ?
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
ulysse
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par ulysse »

c'est un jeu ?
kirikou
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par kirikou »

Moi je suis nouveau membre je comprends rien
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

fallenRaziel a écrit :J'aurai bien des idées mais ce serait impoli lol
Sinon à part ça, les trolls font quoi à part troller ? A votre avis les trolls d'islamla sont-ils de bonne qualité ? Radotent-ils trop ou pas assez ? Trouvez-vous leurs pseudo originaux ? Trouvez-vous leurs corrélations entre laïcité, pinard et saucisson pertinentes ou bien ne sont-ce que de vulgaires clichés pas crédibles du tout uniquement destinés à discréditer maladroitement les athées ?

Le troll d'islamla est tout pourri.
kirikou
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par kirikou »

Agape a écrit :Je crois que la vraie question est "Qu'est-ce qu'on peut bien faire d'un saucisson dans un meeting féministe"?
c'est la structure laïque je pense
Krinou

BarbieTurik a écrit :J'ai pas dit le contraire Krinou.
Proust est pas censé être modo?

Proust est modérateur, mais il est encore moins présent que moi et il ne maîtrise pas le tableau de bord aussi bien que moi.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Le troll qui en est réduit à se faire deux alt pour se parler à lui-même xD

Quelle déchéance.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Lilith

Message non lu par Lilith »

kirikou et ulysse, vous êtes mal tombés...

si en plus, il s'avère que vous êtes des trolls, ça va etre chaud :lollol
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Pour nullysse, c'est sûr et certain que c'est un troll, son premier post le gueule très fort lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

On reconnait tres vite le niveau... titine tu fais honte a ta communaute
MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

BONSOIR

Message non lu par MORGANE2804 »

bonsoir,

alors voilà je suis une jeune maman d une petite fille de 4ans et demie et je viens sur ce forum car je suis en pleine prise de conscience ,je pense que je me suis trompée sur l islam et ces precepts.je raconterai mon histoire dans le post consacré pour,merci à vous.morgane.
Krinou

Re: BONSOIR

Image

BIENVENUE MORGANE :hello:

Peux-tu mettre un avatar et indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait ?
Je te remercie. :)

Edit : Tiens ! Les genres ont disparu, ça m'arrange pas ça. cry:

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: BONSOIR

Message non lu par MORGANE2804 »

je n arrive pas à aller sur le post consacré au témoignage lorsque je suis connecté à mon compte pouvez vous m aider?
Répondre