De retour les amis
-
papaye
- Nouveau membre

- Status : Hors-ligne
Re: De retour les amis
j'ai plus rien a te dire rdv a montreuil on fera un one one a la loyale tu verras ce qu'est le courage islamique ....terrain vague en un contre un point pieds
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
J'exige un égorgement 100% halal avec un couteau qui n'a pas été souillé des mains mécréantes, j'exige aussi que ma tête soit bien dirigée en direction de la Demeure d'Allah-Qu'il soit Exalté.

-
Donia
Mdrr v'là que ça joue les cow boys du hedjaz en plein Montreuil maintenantpapaye a écrit :j'ai plus rien a te dire rdv a montreuil on fera un one one a la loyale tu verras ce qu'est le courage islamique ....terrain vague en un contre un point pieds
Et l'autre cinglé qui rentre dans son jeu
Allah la ! Dommage que le ridicule ne tue pas !
-
papaye
- Nouveau membre

je montre pas mon corps athlétique a tout le monde je sais que tu me kiff barbie mais tu calmeBarbieTurik a écrit :J'espère au moins une vidéo.
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

'tain, on touche le fond là ....papaye a écrit :j'ai plus rien a te dire rdv a montreuil on fera un one one a la loyale tu verras ce qu'est le courage islamique ....terrain vague en un contre un point pieds
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bon, je ne devrais pas nourrir la sale bête !
Mais bon,allez à un RDV sur le devant d'une mosquée, rencontrer un enragé malhonnête, musulman et lâche de surcroît, il faut une bonne dose d'inconscience et de courage au contraire.
Titine10 est un matamore, qui jacte, mais ne dis rien.
Pas grand risque de le rencontrer, il se cache déjà sous de multiples pseudos sur un forum.
Alors dans la vraie vie! Lollol
Un roquet agressif et hargneux,rien de plus.
Un homme sur de lui, n'a pas besoin de se vanter!
Mais bon,allez à un RDV sur le devant d'une mosquée, rencontrer un enragé malhonnête, musulman et lâche de surcroît, il faut une bonne dose d'inconscience et de courage au contraire.
Titine10 est un matamore, qui jacte, mais ne dis rien.
Pas grand risque de le rencontrer, il se cache déjà sous de multiples pseudos sur un forum.
Alors dans la vraie vie! Lollol
Un roquet agressif et hargneux,rien de plus.
Un homme sur de lui, n'a pas besoin de se vanter!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
papaye
- Nouveau membre

vous n'etes pas habitué au code de l'honneur je comprends votre réactionBoPoloroidutango a écrit :'tain, on touche le fond là ....papaye a écrit :j'ai plus rien a te dire rdv a montreuil on fera un one one a la loyale tu verras ce qu'est le courage islamique ....terrain vague en un contre un point pieds
-
Donia
Je rêve....
Ce qui se passe sur ce forum est carrément surréaliste
http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

code d'honneur mon zob... t'es juste une poupée dirigée par tes passions.
allez , j'arrête...
allez , j'arrête...
-
papaye
- Nouveau membre

regarde le niveau de ton vocabulaire bopolo tu n'as aucun savoir vivre ni honneur .Fini pour moi la présentation
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

et c'est le mec qui se fait passer pour Barbie et Krinou sur d'autres forums qui me dit ça... pauvre toi.
J'espère que , pour rentrer dans le rôle, tu t'étais vêtu de vêtements féminins comme ton prophète, le beau modèle, faisait... et ça vient parler d'honneur. les mecs sont obnubilés par le fait de ne pas se comporter comme des animaux mais au 1er énervement , ça veut se battre comme des hyènes. T'aurais sûrement beaucoup à apprendre des animaux...
J'espère que , pour rentrer dans le rôle, tu t'étais vêtu de vêtements féminins comme ton prophète, le beau modèle, faisait... et ça vient parler d'honneur. les mecs sont obnubilés par le fait de ne pas se comporter comme des animaux mais au 1er énervement , ça veut se battre comme des hyènes. T'aurais sûrement beaucoup à apprendre des animaux...
-
papaye
- Nouveau membre

y'a beaucoup de menteur sur ce forum plus d'argument donc on ment bravo fini pour moi la présentation
-
Donia
LooL Tu parles d'honneur, vous êtes la risée du monde.
Sens de l'honneur et savoir-vivre selon l'islam : frapper les femmes, épouser des fillettes impubères, tuer à coups de cailloux les gamins amoureux, piller les mécréants, couper les mains des voleurs, réduire à l'esclavage les populations envahies, violer les femmes des ennemis vaincus... etc
Non c'est sûr Polo n'a pas d'honneur islamique, il ne serait pas le roi du tango autrement
Sens de l'honneur et savoir-vivre selon l'islam : frapper les femmes, épouser des fillettes impubères, tuer à coups de cailloux les gamins amoureux, piller les mécréants, couper les mains des voleurs, réduire à l'esclavage les populations envahies, violer les femmes des ennemis vaincus... etc
Non c'est sûr Polo n'a pas d'honneur islamique, il ne serait pas le roi du tango autrement