De retour les amis
-
papaye
- Nouveau membre

- Status : Hors-ligne
De retour les amis
Bonjour c'est titine10 content de me revoir j'espère n'ayez pas peur du savoir des Musulmans
- majin
- Sergent Virtuel

Re: De retour les amis
Tu es un faible, tu n'as pas ta place ici
-
papaye
- Nouveau membre

tu as peur de notre savoir avoue le sinon j'aurais pas été banni il y'a deux semaines
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

hmm quand on est banni d'un site musulman dès son inscription, cela veut dire que notre savoir vous fait trop peur?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- majin
- Sergent Virtuel

Non je ne connais plus la peur depuis que j'ai quitte l'islam, toi parcontre tu chies mou devant Allah et continue a tendre ton cul a sheitan derriere et Allah devant :*
-
papaye
- Nouveau membre

j'ai pas compris qui t'a banni ? les sites musulmans ne bannissent jamais sauf si tu insulte mais il est vrai que niveau théologique ,science vous etes limité ils ne vous restent que l'insulte donc normal que vous soyez banni amélioré vous et sa ira
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Salomon, tu es au nombre des injustes.papaye a écrit :Bonjour c'est titine10 content de me revoir j'espère n'ayez pas peur du savoir des Musulmans
Je te jure que même Mario va te virer de son forum à grands coups de pieds dans le derche.
Dernière modification par yacoub le ven. 20 déc. 2013 13:18, modifié 1 fois.

-
papaye
- Nouveau membre

majin a écrit :Non je ne connais plus la peur depuis que j'ai quitte l'islam, toi parcontre tu chies mou devant Allah et continue a tendre ton cul a sheitan derriere et Allah devant :*
Tu comprends pourquoi les sites te banisse? tu as lu ton texte ? un peu de serieux
- majin
- Sergent Virtuel

Les sites musulmans ne banissent jamais, mais tu es de plus en plus drole dis donc... Ton ban tu l'as bien merite, et tu vas meriter le suivant 
-
papaye
- Nouveau membre

dis moi pourquoi mon ban a été mérité ? argumente
- majin
- Sergent Virtuel

Je n'ai pas ete banni moi je ne vais pas sur les forums de muzzpapaye a écrit : Tu comprends pourquoi les sites te banisse? tu as lu ton texte ? un peu de serieux
-
papaye
- Nouveau membre

tu vas pas car tu n'as pas le niveau c'est tout
-
Donia
Le savoir des musulmans on le connait déjà : se torcher le cul avec un nombre pair de cailloux, et invoquer le nom d'allah avant d'aller aux cabinets. Pour la deuxième pourquoi pas, ma foi, s'il y a un moment dans la vie qui mérite qu'on invoque le nom de ton dieu c'est bien celui-làpapaye a écrit :Bonjour c'est titine10 content de me revoir j'espère n'ayez pas peur du savoir des Musulmans
Va ramasser des cailloux, va chier et lâche nous tu veux ?
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Met le dans tes ignorés, c'est le mieux que tu peux faire et puis demande à Krinou de m'envoyer sa nouvelle adresse IP pour compléter mon dossier quand LKM portera plainte contre lui pour attaque de son forum.majin a écrit :Les sites musulmans ne banissent jamais, mais tu es de plus en plus drole dis donc... Ton ban tu l'as bien merite, et tu vas meriter le suivant

- majin
- Sergent Virtuel

Exactement je n'ai pas le niveau, ou plutot je ne suis pas au meme niveau.. Je n'en suis plus a me poser la question de si je dois me torcher avec la main gauche ou droite pour plaire a Allahpapaye a écrit :tu vas pas car tu n'as pas le niveau c'est tout