Fantasmes ! Sexe, Fiction et Tentations

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Fantasmes sexuels

Message non lu par Donia »

C'est pas un barbu tout moche qui pue le musc bon marché. Non Gannicus c'est un beau mec bien gaulé qui doit sentir bon le savon Cadum pour bébés :mrgreen:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Il doit puer des pieds et il ne s'embarrasse sûrement pas avec des préliminaires
Donia

Message non lu par Donia »

Pas avec moi en tout cas :lollol
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :C'est pas un barbu tout moche qui pue le musc bon marché. Non Gannicus c'est un beau mec bien gaulé qui doit sentir bon le savon Cadum pour bébés :mrgreen:
:lollol :lollol :lollol bébés adultes avec les envies . :ghee:
Dernière modification par nexus le ven. 13 déc. 2013 00:59, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
sara

Message non lu par sara »

Je poste ça, juste parce que ça m'a fait rire:

Image
sara

Laissez le gugusse dans son coin et venez vous amusez ici :diable: :

Image
BarbieTurik

Il va débarquer ici pour nous dire qu'il adore enculer des chèvres, tu parles...
sara

BarbieTurik a écrit :Il va débarquer ici pour nous dire qu'il adore enculer des chèvres, tu parles...
Possible, sauf s'il a peur de cette section. Il doit éviter ce qui pousse à la fornication selon les musulmans.
BarbieTurik

Ce n'est qu'une question de temps tu vas voir...

Y'a même pas un modo ici pour faire son boulot ça part en cacahouète totale.
sara

ça manque de modo certes.
BarbieTurik

Je peux dire que je ne fantasme pas le moins du monde sur titine la tapette
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par noxorec »

Moi j'en ai eu un tas. Etant abstinent dpeusi toujours (malgré moi), j'imagine que je compense par des trucs de plus en plus bizzares. Quelques regles cependant.

Proprete exigee. Rien a base de nourriture, d'alcool ou autre truc.

Respect obligatoire. En fiction ou en realite, je ne suis pas "une petite salope", et ma partenaire imaginaire n'est pas "juste bonne a baiser".

Meme en imaginaire, langage correct exige donc.

Sinon ben, j'ai eu un peu de tout. Grosse poitrine, plates, hermaphrodite, partenaires multiples, je suis une femme avec deux beau gars, giantess vore, je suis un cheval, femmes robots, ponny girl
9 je suis celui dans le role de la femme cavale ou alors j'ai tout un attelage que je fouette) etc....

Parfois meme des trucs encore plus malsains. Vous avez vu la femme nue dans hostel 2 qui egorge avec une faucille une fille pendue au plafond pour se baigner dans son sang facon elisabeth batory?

Paradoxalement je hais le guro japonais.

Le seul interet c'est l'aspect imaginaire de la chose, et de casser un tabou. Quand j'y pense dans la realite, certains me donnent des aigreurs d'estomac.

La seule constante c'est que j'imagine 85% de mes fantasmes sous la formes de dessin animes mangas. Filles de mangas donc. Les memes fantasmes appliques a la realite ne m'excitent pas du tout.

Tout ca c'est surement parce que j'ai jamais eu de copine....
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

BarbieTurik a écrit :Yes je suis pour aborder ce sujet!

Et surtout des questions du genre: avez-vous "profité" de votre apostasie pour enfin vous permettre ce que jamais vous n'auriez fait en tant que muzz?
Est-ce qu'il a fallu du temps pour changer d'avis au sujet de certaines choses complètement taboo en religion?
Euh... Qu'on m'arrete si j'ai loupe un truc, mais il me semble que l'islam justement autorise quasimment toutes les perversions sauf l'homosexualite non? Enfants, partenaires multiples, necrophilie, et que tout ce qui n'est pas interdit est permis (ca laisse de la place en nos temps moderne).

On a meme islamiser la prositution avec le mariage orfi. Se payer une fille de joie en dehors de l'islam c'est degradant, la payer, l'epouser pour une heure, la repudier juste apres, ca par conre c'est "saint". Le mariage orfi je crois que ca s'appelle. Y'a une subtilite qui m'echappe ou...?
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

sara a écrit :
BarbieTurik a écrit :Yes je suis pour aborder ce sujet!

Et surtout des questions du genre: avez-vous "profité" de votre apostasie pour enfin vous permettre ce que jamais vous n'auriez fait en tant que muzz?
Est-ce qu'il a fallu du temps pour changer d'avis au sujet de certaines choses complètement taboo en religion?

Depuis que j'ai découvert que l'islam ne venait pas d'un dieu tout puissant, pas grands choses n'ont changé, disons que je ne culpabilise plus. J'ai eu quelques fantasmes, certains qui se sont dissipés :mrgreen: mais un depuis un an me travaille :lol: . C'est réalisable, bien sûr et tentant j'avoue, mais vais-je pour autant le réaliser? ( possible :twisted: :trampoline: )

Les choses complètement taboues, comme quoi? La sodomie? ( religion ou pas c'est niet :mrgreen: )
Dans quel "sens" sara? Que toi tu refuses de la subir, ok je comprends. Si on peut faire disparaitre l'aspect humiliant en changeant de position (femme sur le dessus) on ne peut pas faire partir l'aspect non hygienique et la douleur physique donc je comprends.

Mais si c'est ton mec qui te demande a toi (avec les "outils" appropries) de la lui faire? On appelle ca le "femdom" en general (femme domination). Ca te branche davantage ou tu recadres ton/ta partenaire?

Ceci n'est pas une question obligatoire. Je comprendrais parfaitement une reponse style "c'est pas tes oignons".
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

fallenRaziel a écrit :
angelotin a écrit :Les fantasmes inversés entre les sexes:
Les mecs= deux femmes.
Les femmes= deux hommes.
Effectivement^^ Sauf que les hommes s'imaginent prendre part aux ébats, ce qui les excite c'est de s'immiscer entre les deux, ou mieux encore de détourner une lesbienne. Les femmes ne s'imaginent pas forcément prendre part, elles kiffent regarder^^
Pas forcement. Y'a des hommes qui souhaiterait devenir lesbienne. Ca les excitent plus de rejoindre un couple de lesbienne en etant devenu femme elle meme pour un plan a trois.
Répondre