sayonara

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: sayonara

Message non lu par nexus »

tigrou a écrit :
Antiislam a écrit :je suis ni troll ni rien du tout ,putain j'hallucine . J'ai un seul pseudo antiislam que j'ai ouvert y'a même pas une semaine putain demandez à ladmin j'en c rien moi attend je vais vous dire exactement j'ai le message normalement .
je suis athée moi aussi et on m'accuse de troll a cause de toi
On t’accuse d’être con et inculte .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
tigrou
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par tigrou »

nexus a écrit :
tigrou a écrit :
Antiislam a écrit :je suis ni troll ni rien du tout ,putain j'hallucine . J'ai un seul pseudo antiislam que j'ai ouvert y'a même pas une semaine putain demandez à ladmin j'en c rien moi attend je vais vous dire exactement j'ai le message normalement .
Pour le monde au vue de tout les internautes les con et inculte c'est toi et tes copines vous avez un peu votre comportement sur le forum? honteux l'image que vous donner est honteuse j'ai honte d'etre athée a cause de vous
Antiislam
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par Antiislam »

Et pour quoi il t'accuse à cause moi ??
tigrou
Nouveau membre
Nouveau membre

Antiislam a écrit :Et pour quoi il t'accuse à cause moi ??
j'en sais rien moi je viens de voir ta page dès ta présentation ils t'ont insulter moi je suis arriver après donc je paie pour toi .C'est le pire des forums que j'ai visité et toi?
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Konbanwa Samouraï-san.

Yôkoso ^^

p.s. Bon j'ai pas tout compris le bazar.
Dernière modification par Agape le ven. 13 déc. 2013 21:35, modifié 1 fois.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

tigrou a écrit :
nexus a écrit :
tigrou a écrit :
Pour le monde au vue de tout les internautes les con et inculte c'est toi et tes copines vous avez un peu votre comportement sur le forum? honteux l'image que vous donner est honteuse j'ai honte d'etre athée a cause de vous
On'a vu tes connaissances corânesques , tu as honte d'avoir servi de champs de labour ,t’inquiètes pas allah te récompensera et fera de toi un éphèbe au paradis .Question connerie t'es imbattable, tigrou adoré et poupée à son momo préféré.
Dernière modification par nexus le ven. 13 déc. 2013 22:46, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Antiislam
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai pas vu qu'ils m'ont insulté par contre.et comment je prouve que c'était mon premier message sur ce site .
tigrou
Nouveau membre
Nouveau membre

Antiislam a écrit :J'ai pas vu qu'ils m'ont insulté par contre.et comment je prouve que c'était mon premier message sur ce site .
depuis tout a l'heure ils disent que tu est un troll des tarés laisse tomber il faut écrire a karim celui qui a validé ton inscription en fait quelques internautes ont mis la main sur le forum et font régner la terreur faut les dénoncer c'est tout ils sont 4 5 pas plus toujours les memes
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut à tous et bienvenue aux nouveaux,Tigrou et Antiislam.

On reste calme et celui qui est fatigué va faire dodo.
Yacoub est de retour?....la bonne blague :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

tigrou a écrit :
Antiislam a écrit :J'ai pas vu qu'ils m'ont insulté par contre.et comment je prouve que c'était mon premier message sur ce site .
depuis tout a l'heure ils disent que tu est un troll des tarés laisse tomber il faut écrire a karim celui qui a validé ton inscription en fait quelques internautes ont mis la main sur le forum et font régner la terreur faut les dénoncer c'est tout ils sont 4 5 pas plus toujours les memes
Mai oui mon poulet hallal t'es en manque de sodo .
tigrou
Nouveau membre
Nouveau membre

jug a écrit :Salut à tous et bienvenue aux nouveaux,Tigrou et Antiislam.

ouf enfin du respect merci
Antiislam
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci jug ,c'est bon je peux ouvrir des sujet concernant la religion ou? Comment ça se passe en fait?
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

tigrou a écrit :
jug a écrit :Salut à tous et bienvenue aux nouveaux,Tigrou et Antiislam.

ouf enfin du respect merci
Tant que tu viendras troller peluche halal à son momo préféré tu seras halalisé sauce mahometane .
Donia

Message non lu par Donia »

Yacoub a écrit :C'est faux, c'est une erreur d'avoir exposé pour sa photo que j'ai retiré immédiatement pour ça, puis que j'ai remise et rien que pour ça, je m'excuse, mais je t'ai expliqué par courriel comment elle s'est faite manipuler.
Yacoub,

je prend acte de ces timides excuses, qu'on a littéralement du t'arracher... Bref !
Je ne quitterai donc pas le forum. Merci à ceux qui m'ont soutenue, et aussi engueulée :mrgreen: :hug:

Dernière chose Yacoub :
Je m'excuse d'avoir exposé son beau minois à la face du monde entier pourvu qu'elle s'excuse sur le tas d'ordures qu'elle a déversé sur moi.
Je ne t'ai pas mis en danger moi. Je n'ai jamais eu l'intention de te nuire, contrairement à toi ce fameux jour. Les "tas d'ordures" dont tu parles n'étaient pas des insultes, sauf le jour où tu as diffusé ma photo, là oui je t'ai insulté, et si je t'avais eu face moi, crois-moi, je t'aurais collé de sacrées baffes :evil:

Amada n'a pas mis sa photo, elle a parlé de celle d'une star que j'avais mis et elle a plaisanté en disant que c'était elle. Tu ne comprends pas, ou tu fais mine de ne pas comprendre, la prochaine fois, lis attentivement ce qu'on te dit avant de raconter des conneries.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit :Je ne quitterai donc pas le forum.
Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre