C'est moi Farine
- fallenRaziel
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: C'est moi Farine
Plutôt des paramécies je dirais lol Ca expliquerait leur reproduction aussi rapide !
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je vous remercie à tous pour votre aide. 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
punkafir
Serai ce les même? En tout cas je ne pense pas celui qui avait la photo d'autruche (oublie son nomBarbieTurik a écrit :Tant qu'on en est aux théories du complot sur qui a envoyé ce zigoto, nos amis chrétiens ont disparu en même temps que sangoku a fait son apparition la première fois....Seul Mario a posté un peu aujourd'hui il me semble.
Les forum cités par notre troll, dialogue islam-chrétien, accueille amada, mario et francis...
Ptêt que c'est des reptiliens.
je ne sais pas ce que vaut ce que je dis, mais voilà.
-
BarbieTurik
Joanni d'après ma théorie du complot n'a rien à voir avec la bande de chrétiens reptiliens comploteurs en effet.
Mais les autres sont sur le même forum.
AH oui loup écossais le royaliste catho intégriste anti-bronzés était aussi sur un forum sur lequel amada se trouve. Au moins maintenant on sait quelle est l'amie qui l'avait envoyé ici.
Mais les autres sont sur le même forum.
AH oui loup écossais le royaliste catho intégriste anti-bronzés était aussi sur un forum sur lequel amada se trouve. Au moins maintenant on sait quelle est l'amie qui l'avait envoyé ici.
- Proust
- Major Virtuel

Non, non, ça commence à devenir paranoïaque, il est certain, pour moi, que Francis52 et Jouanni69 sont des ex musulmans devenus chrétiens qui ne visent pas à faire du prosélytisme.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
BarbieTurik
Je ne parle pas du fait que ce ne sont pas des apostats convertis Proust, en plus ça les regarde.
Je dis juste que mario, francis, amada et titine/booki/sangoku/balou/funki sont tous sur le même forum...
Je dis juste que mario, francis, amada et titine/booki/sangoku/balou/funki sont tous sur le même forum...
- Proust
- Major Virtuel

On ne peut affirmer sans preuve que tous ces trolls viennent de chez Mario alors que peut être ils cherchent à lui nuire. Après tout, Mario, Jouanni et Francis sont tous des ex musulmans.fallenRaziel a écrit :A mon avis ils sont pas là par hasard. Ces trolls viennent tous de chez lui. Et c'est marrant, il ne s'est pas encore exprimé sur cette invasion...
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Il y a des muzz sur le forum de mario, je l'ai constaté en lisant quelques posts. Et faut pas oublier une vérité immuable : quelle que soit l'animosité que les chrétiens et les muzz peuvent avoir les uns pour les autres, quand il s'agit de se liguer ensemble contre des athées, tu peux compter sur eux.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »

-
punkafir
Sans oublier Yacoub il me sembleBarbieTurik a écrit :Je ne parle pas du fait que ce ne sont pas des apostats convertis Proust, en plus ça les regarde.
-
BarbieTurik
Je ne sais pas sur dialogue islam chrétien je n'ai pas vu le pseudo de Yacoub. Je dis juste que j'y ai vu Francis Amada et Mario et que titine/sangoku etc dit venir de là bas.
Je ne remet pas en cause ce que francis et mario sont, je dis juste que tout ce petit monde est sur le même forum.
Je ne remet pas en cause ce que francis et mario sont, je dis juste que tout ce petit monde est sur le même forum.
-
Donia
Yacoub a du t'échapper, mais il est bel et bien sur ce forum lui aussi.
Il est le seul à écorcher mon pseudo et m'appeler "dounia", et hier (ou avant hier je sais plus) l'un des troll a dit que c'est Yacoub qui avait parlé de notre forum et qui l'avait recommandé. Faudrait que j'aille voir sur le forum de mario ce qui se passe et que je cherche dans les topic ce qui se raconte sur islamla. De toute façon, je compte bien aller troller là-bas moi aussi, on va bien rire
Il est le seul à écorcher mon pseudo et m'appeler "dounia", et hier (ou avant hier je sais plus) l'un des troll a dit que c'est Yacoub qui avait parlé de notre forum et qui l'avait recommandé. Faudrait que j'aille voir sur le forum de mario ce qui se passe et que je cherche dans les topic ce qui se raconte sur islamla. De toute façon, je compte bien aller troller là-bas moi aussi, on va bien rire
-
BarbieTurik
Vrai que titine a dit lui même que yacoub lui a parlé d'islamla.
Je parlais juste de ce que j'ai lu en parcourant vite fait le forum dialogue islam chrétien.
Je parlais juste de ce que j'ai lu en parcourant vite fait le forum dialogue islam chrétien.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Yacoub ne ferait rien pour nuire à Islamla, j'en suis persuadée.
Il est bien trop attaché à ce forum.
Il est bien trop attaché à ce forum.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
BarbieTurik
Oui je pense qu'il a juste glissé le nom et que l'autre en a profité pour venir s'incruster.
- Proust
- Major Virtuel

C'est un forum de dialogue entre des chrétiens et des musulmans, c'est donc logique qu'il y est des musulmans ils admettent parfois des athées et des agnostiques pour faire croire qu'ils sont ouverts mais en réalité, ils les censurent et ne permettent rien d'autre que le mensonge des religions.fallenRaziel a écrit :Il y a des muzz sur le forum de mario, je l'ai constaté en lisant quelques posts. Et faut pas oublier une vérité immuable : quelle que soit l'animosité que les chrétiens et les muzz peuvent avoir les uns pour les autres, quand il s'agit de se liguer ensemble contre des athées, tu peux compter sur eux.
George Orwell.
George Orwell.