bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: bonjour

Message non lu par Proust »

Tartine et Punkanus partagent la même adresse Ip mais il se peut que ce soit un couple gay. Punkanus a été banni sur son pseudo, pas sur l'adresse Ip.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
tartine
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par tartine »

mais je connais pas ce pukanus
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Et maintenant que son "double" a été viré revoilà tartine pour aller dire que l'athéisme est religion d'état en France et que le prosélytisme y est puni ...

Il va falloir combien de pages de pourries à nouveau avant que ce guignol soit dégagé une bonne fois pour toutes?
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Message supprimé, merci de ne pas donner des idées aux trollers.

A plus,je dois aller à la montagne me taper une bonne cuite. :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
tartine
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par tartine »

BarbieTurik a écrit :Et maintenant que son "double" a été viré revoilà tartine pour aller dire que l'athéisme est religion d'état en France et que le prosélytisme y est puni ...

Il va falloir combien de pages de pourries à nouveau avant que ce guignol soit dégagé une bonne fois pour toutes?
J'ai pas double c'est quoi cette blague? je connais même pas pikanus tu crois que moi Musulman fondamentaliste je suis le pikanus ???
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Proust a écrit :Tartine et Punkanus partagent la même adresse Ip mais il se peut que ce soit un couple gay. Punkanus a été banni sur son pseudo, pas sur l'adresse Ip.
Si, j'ai banni Punkianus via son IP et Tartine n'a pas la même IP.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Ce n'est pas Yacoub.

Par contre ce "titine" et peu importe ses autres pseudos, est sur le forum religions, là où est Amada et son ami facho loupécossais, et il me semble aussi mario....

En gros quelqu'un envoie ici des timbrés pour nous casser les .....ovaires.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

C'est peut être un bug informatique car moi quand je clique sur le profil Tartine j'ai
Autres utilisateurs postant à partir de cette IP Pinkianus
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Proust a écrit :C'est peut être un bug informatique car moi quand je clique sur le profil Tartine j'ai
Autres utilisateurs postant à partir de cette IP Pinkianus
Peux-tu me donner la démarche pas à pas que tu effectues s'il te plait car lorsque je clique sur Tartine, je ne tombe que sur son profil.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

tartine a écrit :
BarbieTurik a écrit :Et maintenant que son "double" a été viré revoilà tartine pour aller dire que l'athéisme est religion d'état en France et que le prosélytisme y est puni ...

J'ai pas double c'est quoi cette blague? je connais même pas pikanus tu crois que moi Musulman fondamentaliste je suis le pikanus ???
:lollol

Krinou, je t'envoie ça par MP.
George Orwell.
Répondre