bonjour
- Proust
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: bonjour
Tartine et Punkanus partagent la même adresse Ip mais il se peut que ce soit un couple gay. Punkanus a été banni sur son pseudo, pas sur l'adresse Ip.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- tartine
- Nouveau membre

mais je connais pas ce pukanus
-
BarbieTurik
Et maintenant que son "double" a été viré revoilà tartine pour aller dire que l'athéisme est religion d'état en France et que le prosélytisme y est puni ...
Il va falloir combien de pages de pourries à nouveau avant que ce guignol soit dégagé une bonne fois pour toutes?
Il va falloir combien de pages de pourries à nouveau avant que ce guignol soit dégagé une bonne fois pour toutes?
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Message supprimé, merci de ne pas donner des idées aux trollers.
A plus,je dois aller à la montagne me taper une bonne cuite.
A plus,je dois aller à la montagne me taper une bonne cuite.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- tartine
- Nouveau membre

J'ai pas double c'est quoi cette blague? je connais même pas pikanus tu crois que moi Musulman fondamentaliste je suis le pikanus ???BarbieTurik a écrit :Et maintenant que son "double" a été viré revoilà tartine pour aller dire que l'athéisme est religion d'état en France et que le prosélytisme y est puni ...
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Si, j'ai banni Punkianus via son IP et Tartine n'a pas la même IP.Proust a écrit :Tartine et Punkanus partagent la même adresse Ip mais il se peut que ce soit un couple gay. Punkanus a été banni sur son pseudo, pas sur l'adresse Ip.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
BarbieTurik
Ce n'est pas Yacoub.
Par contre ce "titine" et peu importe ses autres pseudos, est sur le forum religions, là où est Amada et son ami facho loupécossais, et il me semble aussi mario....
En gros quelqu'un envoie ici des timbrés pour nous casser les .....ovaires.
Par contre ce "titine" et peu importe ses autres pseudos, est sur le forum religions, là où est Amada et son ami facho loupécossais, et il me semble aussi mario....
En gros quelqu'un envoie ici des timbrés pour nous casser les .....ovaires.
- Proust
- Major Virtuel

C'est peut être un bug informatique car moi quand je clique sur le profil Tartine j'ai
Autres utilisateurs postant à partir de cette IP Pinkianus
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Peux-tu me donner la démarche pas à pas que tu effectues s'il te plait car lorsque je clique sur Tartine, je ne tombe que sur son profil.Proust a écrit :C'est peut être un bug informatique car moi quand je clique sur le profil Tartine j'ai
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- Proust
- Major Virtuel

tartine a écrit :J'ai pas double c'est quoi cette blague? je connais même pas pikanus tu crois que moi Musulman fondamentaliste je suis le pikanus ???BarbieTurik a écrit :Et maintenant que son "double" a été viré revoilà tartine pour aller dire que l'athéisme est religion d'état en France et que le prosélytisme y est puni ...
Krinou, je t'envoie ça par MP.
George Orwell.
George Orwell.