be or not to be
- majin
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: be or not to be
Ce qu'il faut c'est bloquer l'adresse MAC (identifiant unique de sa carte reseau) et pas l'adresse IP
- fallenRaziel
- Major Virtuel

S'il passe ses journées à ça, ça voudra juste dire qu'il peut pas se passer de nous lol Son existence est tellement vide qu'il a besoin de nous pour lui donner un sens^^majin a écrit :Non c'est tres facile de creer des nouvelles adresses mail...fallenRaziel a écrit :
Pour être sûr il faut bannir aussi l'adresse mail. A moins que ces trouducs aient que ça à faire d'ouvrir des comptes multiples, ils se lasseront vite lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- Proust
- Major Virtuel

Bonjour, Tartine, tu partages la même adresse IP que Pinkanus, vous êtes ensemble ?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
BarbieTurik
Ah!!!
Et pinkanus qui troll!
C'est titine qui revient!
Et pinkanus qui troll!
C'est titine qui revient!
- Proust
- Major Virtuel

Nous n'avons que l'adresse IP, pas d'adresse MAC.majin a écrit :Ce qu'il faut c'est bloquer l'adresse MAC (identifiant unique de sa carte reseau) et pas l'adresse IP
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
punkafir
Proust comme double adresse ip est interdit par la charte tu devrai le bannir, il faudrait aussi voir si c'est pas la même que tartinr, booki et sangoku
-
BarbieTurik
Oui normalement il doit être banni.
Krinou avait dégagé sangoku/titine/booki par son ip, il en a donc sûrement changé pour revenir.
Krinou avait dégagé sangoku/titine/booki par son ip, il en a donc sûrement changé pour revenir.
- Proust
- Major Virtuel

Non, j'ai vérifié, ce n'est pas la même adresse IP que Titine10, Booki et Sangoku.punkafir a écrit :Proust comme double adresse ip est interdit par la charte tu devrai le bannir, il faudrait aussi voir si c'est pas la même que tartinr, booki et sangoku
George Orwell.
George Orwell.
-
BarbieTurik
Parce qu'il en a changé pour contourner le ban, sinon il est plus qu'évident que c'est lui.
Les double comptes sont interdits par la charte, en plus il troll et pourrit le forum (encore), pourquoi est-il toujours là?
Les double comptes sont interdits par la charte, en plus il troll et pourrit le forum (encore), pourquoi est-il toujours là?
- fallenRaziel
- Major Virtuel

S'il y a qu'un ou deux chiffres qui changent, ça peut tout à fait être le même. Pour changer d'IP, il sufft d'éteindre et de rallumer son routeur, et quelques chiffre changent, souvent les derniers. Mais le reste est identique.
Même si ce n'est pas le même, ça vient du même forum à tous les coups, donc pour moi c'est pareil.
Même si ce n'est pas le même, ça vient du même forum à tous les coups, donc pour moi c'est pareil.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »

-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour !
Bénéfice du doute !
Quelle est ta présentation ?
Après. Pour les adresses IP, il me,semble qu'avec Un. Box,ou un routeur, c est la même chose!
On change régulièrement d'adresse. IP.
C'est pour cette raison Qu'orange par exemple vou propose de payer pour une IP fixe.
Après, cela dépasse mes compétences.
Les IP d'une box changent, mais pas complètement !
C'est une question de pro.
Ou webmaster.
L'hebergeur du site devrait y remédier.
Bénéfice du doute !
Quelle est ta présentation ?
Après. Pour les adresses IP, il me,semble qu'avec Un. Box,ou un routeur, c est la même chose!
On change régulièrement d'adresse. IP.
C'est pour cette raison Qu'orange par exemple vou propose de payer pour une IP fixe.
Après, cela dépasse mes compétences.
Les IP d'une box changent, mais pas complètement !
C'est une question de pro.
Ou webmaster.
L'hebergeur du site devrait y remédier.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- tartine
- Nouveau membre

Bonjour Innana je viens pour prendre en compte l'avis de non Musulmans on parle de ma religion donc on m'invite indirectement a en parler