Sérieux, mettons le tous en ignore a partir de maintenant. Je le fait de suite!BarbieTurik a écrit :Pourquoi lui répondre?
Ce mec se sent obligé de faire tout un tas de comptes et de déblatérer des conneries pour se sentir exister.
Pourquoi même réagir aux conneries qu'il dit?
Laissez le monologuer le temps qu'il se fasse virer.
bonjour
-
punkafir
- Status : Hors-ligne
Re: bonjour
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Comment on fait pour ignorer quelqu'un ?
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
BarbieTurik
Tu cliques sur son pseudo pour aller sur son profil et tu verras le truc ignorer cet utilisateur
-
punkafir
tu cliques sur son nom et c'est marque "ajouter a la liste des ignores" tu verras c'est tout simplefallenRaziel a écrit :Comment on fait pour ignorer quelqu'un ?
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Ok, je le fais^^ Et pour son autre clone aussi lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
J'ai viré Punkianus, c'est Titite et compagnie, en revanche, je vais laisser le bénéfice du doute à Tartine qui n'a pas la même IP, mais s'il se comporte de la même manière, ce qui, à mon avis, risque d'arriver, il virera aussi.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour Krinou, j'avais banni Pinkianus pour un jour mais il partage la même adresse IP que Tartine, c'est peut être un couple ?
Puis une question, comment faire pour déplacer des messages hors sujet dans le zoo ?
Puis une question, comment faire pour déplacer des messages hors sujet dans le zoo ?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

purée titine, tu te rends compte à quel point t'es timbré ???
réfléchis juste 2 secondes ... t'imagines quelle image tu donnes des musulmans?
merci pour ça
réfléchis juste 2 secondes ... t'imagines quelle image tu donnes des musulmans?
merci pour ça
-
BarbieTurik
Tout ça veut dire que malheureusement même un ban ip ne suffit pas devant la bêtise et l'intolérance de certains....
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Vous vous cassez la tête.
ça sent le Yacoub à des kilomètres..
Il veut nous pourrir le forum avec le mario.
Yacoub est resté tellement longtemps sur ce forum qu'il lui était insupportable de s'en faire bannir.
Ce qui veut dire que nous allons être emmerdé encore.
Et le Korsad,à qui on avait manqué de courtoisie,son oncle égorgé va-t-il mieux?
ça sent le Yacoub à des kilomètres..
Il veut nous pourrir le forum avec le mario.
Yacoub est resté tellement longtemps sur ce forum qu'il lui était insupportable de s'en faire bannir.
Ce qui veut dire que nous allons être emmerdé encore.
Et le Korsad,à qui on avait manqué de courtoisie,son oncle égorgé va-t-il mieux?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Monsieur ProustProust a écrit :Bonjour Krinou, j'avais banni Pinkianus pour un jour mais il partage la même adresse IP que Tartine, c'est peut être un couple ?
Il ne sert à rien de le bannir pour un jour, il faut le virer définitivement, ce n'est qu'un troll qui n'apporte rien à Islamla.
Lorsque j'ai regardé, Tartine n'avait pas la même IP que Pinkianus, tu veux peut-être dire Titine ?
Pour déplacer les messages, je vais te faire un tuto dans le forum privé, mais il me semble que je t'en avais déjà fait un.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
OLD
la démocratie c'est kufr, quand tu votes tu ne restes plus musulman parce que la démocratie ça n'a rien à voir avec l'islam, la démocratie c'est les peuples qui décident quelles lois ils vont implémenterpinkianus a écrit :Coucou a tout le monde la vie est ainsi on croit ou pas on tolère ou pas comme la vie passe pourtant nous trépassons tous a quoi bon de lutter ,l'Islam impose sa puissance que faire contre le prosélytisme en soyons nous même prosélyte ce forum est fait pour moi me sortir moins seul dans ce monde virtuel d'internet .Dieu est Dieu nous c'est nous membre de la confrérie athée .La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tomber un islamiste? un muslim qui fait l'adhan a paris et qui révéille le monde et nous alors ou est notre appelle a la prière ? vie and vie what elese pinkianus vous salut
les lois elles sont déjà créées par Allah alors on ne peut pas les changer par la démocratie
inchallah on est en train de travailler pour implémenter la charia en France
Allah est le seul qui peut être obéi, le seul qui peut être suivi, le seul qui peut être adoré"
préparez-vous à déménager parce que les musulmans sont venus ici pour rester, l'islam est venu ici pour rester, est venu pour dominer
celui qui n'accepte pas le hijab, celui qui n'accepte pas le niqab, qu'il déménage dans un autre pays où il n'y a pas de niqab ou de hijab
inchallah on va conquérir ce pays [la France] inchallah on va faire de la France un état islamique.

Sois le bienvenue mon ANUS, vive allah, vive mahomet, vive l'islam, on les auras mon frere, parole du trou du cul d'allah.
VIVE Allah et son divin trou de balle.
-
BarbieTurik
Si ça se trouve il a déjà eu le temps de changer d'ip et il ne tardera pas à revenir encore.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

fallenRaziel a écrit :pinkianus a écrit :moi j'assume ce que je dis
fallenRaziel, comment fait-on pour ça ?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
BarbieTurik
Tartine le troll est de retour, comme par hasard.
Tartine, pinkanus, titine, booki et sangoku ne sont qu'une seule et même personne.
Le mec doit vraiment avoir une vie misérable pour en arriver à de telles extrémités.
Tartine, pinkanus, titine, booki et sangoku ne sont qu'une seule et même personne.
Le mec doit vraiment avoir une vie misérable pour en arriver à de telles extrémités.