la liste noire des crimes de l'islam

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: la liste noire des crimes de l'islam

Message non lu par BarbieTurik »

Je n'ai pas dit que "tu" me saoulais, où as-tu lu ça d'ailleurs, j'ai dit que les débats sur l'existence de Dieu qui se font en ce moment sous presque tous les topics me fatiguent. Je ne parlais même pas de toi. Désolée.
Ca a été rabâché pendant 112 page sur le topic "et si dieu existait" qui a été foutu au zoo, pas besoin d'en rajouter.

Je n'ai pas lu mein kampf, je sais que le nazisme c'est pas bien. Parce que sans avoir lu le "texte fondateur" de cette idéologie j'en connais les méfaits, c'est juste aussi simple que ça.

De toute façon tu le dis toi même, tu ne parles théologie qu'avec ceux ayant lu St Thomas d'Aquin. Ca exclut énormément de monde, pourquoi diable t'emmerdes tu à parler avec de pauvres ignares tels que nous?

C'est dingue de se sentir autant attaqué et de me prêter des propos que je n'ai pas tenu, la seule chose que j'ai dit te reprocher était ton ton méprisant, pour le reste ça concernait tout le monde.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

C'est sûr que s'il faut avoir STDA pour avoir le droit de critiquer les religions, ça exclue pas mal de gens lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

La toute dernière chose que je dirai sur ce sujet est que si les religions étaient parfaites et pures vérités elles ne seraient pas sujettes à ce point à controverse et ne susciteraient pas tant de haines parmi les Hommes. Un Dieu parfait et malin aurait réussi à révéler sa parole en faisant en sorte que ça unisse les peuples.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Preuve magistrale que tu ignores ton sujet. :dizzy:
Et non, une vérité religieuse n'est pas une vérité philosophique relative. Tu mélanges tout.
Une vérité n'est pas absolue car elle est relative aux autres.
C'est ainsi que le christianisme a partir d'une proclamation de départ (qui est déjà une alternative à une autre) a permit la naissance d'autres proclamations alternatives.
L'islam fait aussi un chemin similaire.

D'autre part, mon sujet ne parle pas de cela, mais que les religions comme toutes structures socio-culturelles qui évoluent avec le temps. Naissance, apogée, déclin, transformation ou disparition.
Je voulais tout simplement que tu puisses t'interroger sur ce genre de mécanisme.

Car il permet de réfléchir au devenir de l'islam et son futur avenir face à cette fameuse liste noire qu'elle trainera comme un boulet.
Dernière modification par Angelotin le lun. 9 déc. 2013 11:36, modifié 3 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Donia

Message non lu par Donia »

Joanni69000 a écrit :
Ca c'est fin :P Tu l'as lu et piqué chez Thomas d'Aquin ? :ghee:
Quel mot tu n'as pas compris ? :evil:

Maintenant soit on parle QUE du sujet, soit je préviens la modération du forum.
C'est tout ce que t'as à me répondre ? lol :mrgreen:

Je te rappelle que le sujet initié par Aksel parle des crimes de l'islam en faisant un parallèle avec ceux des institutions chrétiennes. Désolée, mais on est bel et bien dans le sujet, sauf que toi tu refuses obstinément que l'on évoque le christianisme. Or, tu n'as pas le pouvoir de nous dicter les thèmes que l'on a droit ou non d'aborder et la manière dont on doit les aborder.

Si tu ne voulais pas te casser les dents sur ce topic, fallait pas venir nous agresser. Il suffit de relire les tout premiers post en première page de ce topic pour voir que c'est toi qui es venu foutre le binz. Pour rappel, voici tes premières déclarations sur ce sujet qui était tout ce qu'il y a de plus paisible avant que tu ne t'y pointes :
Si vous ne voulez pas qu'on fasse du prosélytisme, foutez la paix au christianisme. Ici c'est l'islam, on me l'a assez répété. Bornez-vous a l'attaquer et ne parlez pas de l’Église, vous n'avez pas le niveau pour ça. Et moi ça m'évitera de parler de l'église et de vous gonfler.

Tu rigoles, je viens d'être banni d'un forum ou j'avais osé critiquer les muslims, je ne vais pas non plus quitter celui ci ! Deux forums d'un seul coup ça fait beaucoup.

Je note juste qu'il y a de sacré contradiction. On me dit que je parle trop de ma religion et qu'est ce que vous faîtes ? Vous mettez ma religion a toutes les sauces. Soit vous me foutez la paix et ne parle que de l'islam, soit vous vous entêter a parler d'un sujet qui ne vous regarde pas, et je vous rentrerai dedans. :mrgreen:
Pardon, mais en quoi le christianisme ne nous regarde pas ? On ne parle pas de de la pelouse de ton jardin, de tes histoires de fesses, ou de ton compte bancaire ! Tu n'es pas le christianisme et le christianisme n'est pas toi !
Maintenant soit on parle QUE du sujet, soit je préviens la modération du forum
C'est ça :P sois donc à la hauteur de ton piètre niveau et va te plaindre à la modération, ceci semble être parfaitement digne de la petite personne prétentieuse, hautaine et lâche qui se dégage de tes écrits. :P
Joanni69000 a écrit :Preuve magistrale que tu ignores ton sujet. :dizzy:

Et non, une vérité religieuse n'est pas une vérité philosophique relative. Tu mélanges tout.
arrête de prendre ce ton hautain.
Ah touché ! :mrgreen:
Preuve magistrale que tu n'argumentes et ne prouves rien, et que par dessus le marché tu me fais dire ce que je ne dis pas. :P Un phrase de réponse à l'ensemble de mon post qui fait beaucoup plus d'une phrase.

Pas touchée désolée, c'est con hein :mrgreen: Allez essaye encore "petit" ;)
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

On est vraiment désolés pour toi Joanni que tu te sentes obligé de passer sous silence les crimes de ta religion pour te sentir bien dans tes baskets. Mais l'histoire est l'histoire. Et prétendre que le christianisme a de tous temps été un modèle de vertu, morale, paix, tolérance et amour est juste pur mensonge. Ta religion a failli à de nombreuses fois, c'est un fait que tu ne peux pas nier. Or tout ceci prouve tout simplement l'origine purement humaine de ta religion, car effectivement, si un dieu était derrière tout ça, il ne laisserait pas ainsi dévoyer ses enseignements et il inspirerait de manière parfaite ceux qui sont censés parler en son nom sur terre. Les absents ont toujours tort, sache-le ; et en plus on peut leur faire dire ce qu'on veut.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Je me permet de reprendre un peu le fil en arrière car les réponses s'enchainent un peu vite.
Il est difficile de comparer mon ami un système politique a un système religieux.
Pour arriver à ses fins, les religions peuvent changer leur stratégie politique pour atteindre leur idéal. Soutenir le systême impérial, monarchique , voir démocratique (usa, république islamique) ou tout simplement théocratique. Ce dernier point est le rêve des religions.
Pourquoi certains s'évertuent encore a dire que le vrai communisme n'a jamais vraiment été testé ? C'est quoi d'ailleurs le vrai communisme ?
Tu as raison, pas plus que le vrai christianisme ou le vrai islam. C'est à géométrie variable.
Le système religieux n'est pas de meilleure qualité que le système politique, il est l'ancêtre de la politique.
Je suis d'accord avec toi.
Si tu avais fait l'effort de découvrir plus en profondeur l'esprit du forum, tu aurais vu les témoignages souvent dramatiques de certains membres ayant apostasié.
Je suis d'accord.
L'islam cause des traumatismes en son sein et aux sociétés a son contact. Ne pas en parler, c'est accepter le mal qu'il occasionne.
Il faut un certain courage pour en parler.
Je pense que la part d'ombre de toutes les religions (je dis bien toutes) est due a l'homme et uniquement a l'homme. L'homme a tendance depuis le début de l'humanité a se faire mesure de la divinité. On fait dieu a son image... Et surtout on fait n'importe quoi.
Oui.
On peut comprendre l'homme en comprenant les croyances qu'il invente. Tout fondateur qu'il soit est un homme. Il est donc normal de remettre en question les pensées et les actes de ceux-là mais aussi des croyants qui en suivent les préceptes.
Je te dirai aussi que cela applicable pour Marx et adeptes, Nietzsche pour les nietzchiens, Sartes pour les sartiens, etc.. Je reste très critique même vis à vis d'eux. Je préfère rester indépendant.
Appliquer à la lettre ce qu'un prétendu messie ou prophète a dit des centaines d'années en arrière, ce n'est pas prendre ses responsabilités humaines.
Oui, c'est bien là drame. C'est la volonté de Dieu donc je fais ceci ou cela en dehors de toutes considérations raisonnables ou morales.
L'islam a travers ses dérives, nous montre depuis quelques temps, que cela ne peut plus faire loi.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
sara

Message non lu par sara »

Ce johanni se croit apparemment plus intelligent que la majorité ici, ce qui me fait doucement rire. :mrgreen: . Faut pas trop titiller sa religion...

Mais mieux vaut se recentrer sur le sujet.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Le sujet, c'est la liste noire des crimes de l'islam, pas Jouanni ni Mario, pas le christianisme ni les chrétiens. Ceux qui n'ont rien à dire sur ce sujet n'ont pas à polluer.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ouf, enfin un mandat d'arrêt international lancé contre le prêcheur de haine qui appelle à la mort des apostats de l'islam, des musulmans modérés et des juifs.

La police internationale Interpol vient d’ajouter le nom du président de l’Union Internationale des savants musulmans, Youssef Alqardawi à la liste des personnes recherchées sur son site Internet.

Selon le même site le nom d’Alqaradawi a été ajouté suite à une demande formulée par l’Égypte.

On peut voir sur la page consacrée à Alqaradawi ses informations personnelles ainsi que les accusations dont il fait l’objet, incitation intentionnelle au meurtre, complicité d’évasion de prison, incendie criminel, vandalisme et vol.

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le génocide des chrétiens d’Orient bat son plein et le monde drape l’islam dans sa vertu

Les musulmans et leur indispensable paravent juif pour dissimuler leurs crimes contre l’humanité

Du même auteur qui sait que l'islam est l'islam
C'est à dire un crime organisé contre l'humanité comme le nazisme ou le stalinisme
Tous les malheurs qui frappent ces peuples qui étouffent dans leurs vomis depuis 1435 ans c'est la faute à Israël même quand il n'existait pas, quoique le Coran en parle déjà. Bravo à Israël de les tourner en bourrique et de les ridiculiser. Franchement en quoi Israël est coupable des retards chroniques de ces peuples qui ferment la marche de l'histoire et qui brillent par leur esprit obscurantiste, leur inculture, leur fanatisme, leur refus du progrès, leur haine de la vie, leur antisémitisme, leur racisme, leurs divisions légendaires, leur archaïsme,leur ethnocentrisme et leur ultra-violence ?

Plutôt que de se remettre en question et de se regarder dans le miroir de l'histoire, c'est tellement plus facile pour eux de faire d'Israël le bouc-émissaire des inégalités sociales, économiques et sexuelles qui les minent, du régime carcéral infligé à leurs femmes, de la pédophilie institutionnelle, de l'inhumanité de leurs sociétés.

Au lieu de chercher les vraies causes de leur cancer métastasé et y apporter les remèdes appropriés, ils s'ingénient à créer un ennemi imaginaire, et quand bien même il serait réel, qui leur sert de paravent, d'écran de fumée, pour ne pas regarder la réalité en face. Une réalité si amère et qui les met à nu, qu'ils ont peur de l'affronter d'où leur besoin pathologique de voir la main d'Israël partout même quand ils décapitent leurs otages pourtant dans la pure tradition mahométane et détruisent des oeuvres archéologiques comme l'a fait Mahomet quand il avait envahi la Mecque où il s'était acharné comme un fou à lier sur ce qu'il appelait les idoles de la même façon que les Talibans 13 siècles après qui avaient dynamité au vu et au su du monde entier les 2 statues de Bouddha géant de Bâmiyân en 2001.

C'est la faute à Israël aussi si la Tunisie vit sous la menace imminente d'une invasion daechienn

Le dard de l'islam

Similitudes entre Mein Kampf et le Coran

L'islam une RATP
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

C’est une excellente nouvelle que l’islam envahisse l’Europe pour pouvoir bénéficier des bienfaits de la RATP

L'islam,14 siècles d'amour et la volonté de ne rien changer à une méthode qui gagne.

80 millions d’hindous tués en 500 ans.

L’esclavage génocidaire:85 millions de morts.

Le génocide arménien.

1914-1918 : Génocide contre les Assyriens de Turquie

1919-1923 : Génocide contre les Grecs Pontiques

1964-1965 : Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie

Génocide contre les Papous

1971 : Génocide contre les Bengalis au Bangladesh

1975 à 1999, indépendance en 2002 : Génocide contre les Timorais

1988 Le génocide kurde par Saddam Hussein

1983-aujourd’hui : Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan

La partition de 1947 entre l’Inde et le Pakistan,500 000 morts.

Barbarie

Les crimes d’honneur

Amputation des mains et pieds

Jets d’acide au visage

L’excision

La circoncision

Lapidation des femmes adultères

Pédophilie

Conversions forcées

Les barbaresques

La guerre civile en Algérie

Pèlerins qui meurent à la Mecque

Intolérance religieuse

Christianophobie

Dhimmitude

Interdiction du blasphème

Interdiction de l’athéisme

Terrorisme

11 septembre 2001

Yasser Arafat : terroriste et escroc

Le Hamas, mouvement terroriste financé par l’Iran

Le Hezbollah, mouvement terroriste financé par l’Iran

Al Qaïda

AQMI

DAESH

Boko Haram

Les attentats suicide (le martyre)

Anti-culture

Le manque de recherche dans le monde arabe

Peu de liberté d’expression

La faiblesse des traductions en arabe

Destruction de la culture

Contexte religieux

Antisémitisme, homophobie, sexisme, etc.

La haine antisémite, homophobe, sexiste, anti-occidentale etc. dans les médias arabes turcs et iraniens

Pamphlets antisémites en tête des ventes dans le monde arabo-musulman

Mein Kampf, le Protocole des sages de Sion best sellers

L’alliance de l’islam avec les totalitarismes

Alliance avec le nazisme

Alliance avec le communisme

Alliance avec le fascisme

Conclusion

270 millions de morts dus à l’islam.

57 pays musulmans, aucune démocratie.
Arrestation d’un important terroriste saoudien pro-iranien, repéré au Liban

https://www.youtube.com/watch?v=Ozhv0WUOC-M
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Malheureusement ce qu'ils ne pourront avoir tout de suite ils l'auront pour plus tard.

Ils l'ont bien dit, que le ventre des femmes seraient leurs fusils.

Et ils se reproduisent nettement plus que les Belges...

Idem partout ailleurs en france, en allemagne.

Donc nous assistons à un génocide programmé, planifié et sur le temps mais il sera brutal et radical après sur une durée nettement plus réduite (comme les nazis, ils vont faire un massacre très vite seulement là ce sera finis de l'europe, il sera trop tard.) (l'islam est une religion de guerre, de haine, d'invasion, d'ailleurs les termes sont clairs: "un enfant de femme musulmane et d'un homme non musulman ne vaut rien, par contre dans le cas inverse il est "supérieur.")

C'est bien là une volonté d'envahir et de détruire.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Répondre