Bonsoir/bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonsoir

Message non lu par fallenRaziel »

Maried a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image
[/quote]

:dizzy:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Je pense que c'est la meme personne que Sangoku
Donia

Message non lu par Donia »

titine10 a écrit :Cela m'étonné qu'un Musulman dise que la pédophilie c'est licite je comprends donc qu'en réalité il a été diffamer car vous assimiler le mariage a la pédophilie dans ce cas la les Musulmans qui se sont marié sont tous des pédophiles ...c'est pas très sérieux tout cela mon stream refonctionne je vous laisse bisous :dizzy:
Ah d'accord, il est là ton subterfuge, le mariage ! Parce qu'un musulman est marié à sa victime de 9ans, il n'est plus pédophile ? Bravo l'islam ! On a le droit d'être pédophile en islam, il suffit d'épouser des enfants ! Pédophiles du monde entier, faites-vous musulmans et épousez des enfants, cela fera de vous des époux et non plus des criminels pédophiles ! :twisted:
Dernière modification par Donia le dim. 8 déc. 2013 15:48, modifié 1 fois.
titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par titine10 »

Donia a écrit :Parce que tu crois peut-être qu'à 6ans on est un être mature ??? Les hadith sur le mariage d'Aïcha, racontés par Aïcha elle-même montrent bien qu'on ne lui a non seulement pas demandé son consentement, mais qu'en plus elle ne comprenait même pas ce qui lui arrivait.

Si tu es convaincu qu'un dieu existe, n'as-tu pas peur de le décevoir en étant un musulman qui accepte les crimes ignobles du fondateur de cette religion que tu pratiques ?
Il y'a divergence sur l'age de Aicha(psl) d'autres affirment que Aicha (pls) était une femme a son époque très mature pour son age .... le prophète a demander sa main mais il s'est marié des années après cela .Aicha(psl) était consentante tout ses écrits le prouvent seriez vous plus apte a parler a la place de Aicha(psl)? .Le prophète Mohammed (psl) a libéré les femmes il ne faut pas oublier que dans le contexte de l'Arabie les femmes n'avaient aucun droit c'est lui qui a interdit le mariage forcé dans le contexte mondiale de l'époque c'est une chose extraordinaire donner le choix a la jeune fille,femme de choisir son époux . L'Islam a établi une justice clair la femme doit choisir son mari si après des Musulmans ne respectent pas la Loi Islamique c'est des pécheurs ,ils commettent un crime on ne peut pas blâmer l'Islam pour cela

je vous laisse bisous a tous
titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par titine10 »

Donia a écrit :
titine10 a écrit :Cela m'étonné qu'un Musulman dise que la pédophilie c'est licite je comprends donc qu'en réalité il a été diffamer car vous assimiler le mariage a la pédophilie dans ce cas la les Musulmans qui se sont marié sont tous des pédophiles ...c'est pas très sérieux tout cela mon stream refonctionne je vous laisse bisous :dizzy:
Ah d'accord, il est là ton subterfuge, le mariage ! Parce qu'un musulman est marié à sa victime de 9ans, il n'est plus pédophile ? Bravo l'islam ! On a le droit d'être pédophile en islam, il suffit d'épouser des enfants ! Pédophiles du monde entier, faites-vous musulmans et épousez des enfants, cela fera de vous des époux et non plus des criminels pédophiles ! :twisted:
Encore une fois la diffamation on n'épouse pas des enfants mais des adultes et prend en compte cette règle Islamique la femme a le droit de dire non refuser un mari pour moi le sujet est clos a bise 8)
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Donc une fille de 9 ans qui a ses règles est une adulte ?! J'ose espérer que tu déconnes en disant ça ?!!
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Donia

titine10 a écrit :
Donia a écrit :Parce que tu crois peut-être qu'à 6ans on est un être mature ??? Les hadith sur le mariage d'Aïcha, racontés par Aïcha elle-même montrent bien qu'on ne lui a non seulement pas demandé son consentement, mais qu'en plus elle ne comprenait même pas ce qui lui arrivait.

Si tu es convaincu qu'un dieu existe, n'as-tu pas peur de le décevoir en étant un musulman qui accepte les crimes ignobles du fondateur de cette religion que tu pratiques ?
Il y'a divergence sur l'age de Aicha(psl) d'autres affirment que Aicha (pls) était une femme a son époque très mature pour son age .... le prophète a demander sa main mais il s'est marié des années après cela .Aicha(psl) était consentante tout ses écrits le prouvent seriez vous plus apte a parler a la place de Aicha(psl)? .Le prophète Mohammed (psl) a libéré les femmes il ne faut pas oublier que dans le contexte de l'Arabie les femmes n'avaient aucun droit c'est lui qui a interdit le mariage forcé dans le contexte mondiale de l'époque c'est une chose extraordinaire donner le choix a la jeune fille,femme de choisir son époux . L'Islam a établi une justice clair la femme doit choisir son mari si après des Musulmans ne respectent pas la Loi Islamique c'est des pécheurs ,ils commettent un crime on ne peut pas blâmer l'Islam pour cela

FAUX. Le mariage de ton prophète avec Kahdija est la preuve absolue de ton mensonge. Khadija était une femme d'affaires puissante qui a elle-même choisi son mari, et cela s'est passé bien avant la naissance de l'islam ! C'est bizarre qu'il n'y ait plus eu en Arabie de femmes comme Khadija depuis la naissance de l'islam. En revanche des petites Aïcha, il y en a plein. De quelle liberté tu parles ? Ce pays qui a vu naitre l'islam interdit aux femmes de conduire une voiture, d'avoir une indépendance juridique totale et tu viens me parler de leur libération islamique. Pffff Liberté de fermer sa gueule et de vivre sous le joug totalitaire de cette doctrine élaborée sur mesure pour des hommes barbares lâches et sans couilles oui ! :-x
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

LE SUJET N'EST PAS CLOT !

2 questions :

1) qu'elle est ta definition de "pedophile" ? Aparament tu n'a pas la meme que la notre
2) le sahih bukhari dit que aicha avait 9ans. Ce sahih est faux ? D'autres hadith disent qu'elle jouait aux poupées. Ces hadith sont faux?

Merci de repondre a ces questions et de ne pas tourner autour stp on aimerais bien comprendre tes points de vue
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

fallenRaziel a écrit :Donc une fille de 9 ans qui a ses règles est une adulte ?! J'ose espérer que tu déconnes en disant ça ?!!
Ben nan voyons il faut juste qu'elle donne son consentement et l'affaire est reglée ! :ghee:
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
sara

Message non lu par sara »

titine10 a écrit :

Ah?
Aller juste un truc dans le contexte, histoire de ne pas faire un pavé... Khadija ? Quelle était sa situation? :roll: Pourtant pas d'islam encore...Et Mohamed n'a épousé personne d'autre tant qu'elle était en vie, elle avait des pouvoirs, bien plus que les femmes qui se sont retrouvées musulmanes.

La femme musulmane ne doit pas choisir sont mari, nul part ce n'est mentionné ou imposé. Le futur mari vient, elle est en droit de refuser, mais le plus souvent c'est les parents qui prenne la décision pour elle. Ne parle pas de non respect des textes de l'islam quand toi tu ne les connais pas, visiblement. Tu les accusent de commettre un péché alors que ce n'est pas du tout considéré comme tel en islam, c'est une accusation grave pour un musulman.
Dernière modification par sara le dim. 8 déc. 2013 16:20, modifié 1 fois.
sara

Message non lu par sara »

titine10 a écrit :
Donia a écrit :Titine,

Le mariage entre deux êtres mature qui s'aiment n'est pas de la pédophilie tu voudrais peut être faire passer ce mariage pour de la pédophilie pour diaboliser le prophète mais c'est peine perdu car aucun de ses ennemis ne l'a attaquer sur son mariage avec Aicha(psl) .La première femme du prophète était Khadija (psbl) elle avait 40 lui 25 ans donc un peu de bonne foi

Mensonge. Mohamed fut attiré par Aïcha, ce n'était pas réciproque, elle ne savait pas ce que c'était l'amour, elle n'a pas su refuser étant enfant et soumise. Elle a dû faire avec ensuite, puis a finalement eu de l'affection pour cet homme ( syndrome de Stockholm, je suppose).

Khadija l'a épousé alors que l'islam n'était même pas né! Elle avait du pouvoir, il a pu y voir quelque chose à y gagner.
Parle plutôt des mariages après qu'il ait imposé l'islam dans certains lieux...Parle des captives...leur jeunes âges...pour la grande majorité.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

titine10 a écrit :Il y'a divergence sur l'age de Aicha(psl) d'autres affirment que Aicha (pls) était une femme a son époque très mature pour son age
Il n'y a aucune divergence mais plutôt de la mauvaise foi.
Si Mohamed avait épousé Khadija,c'était uniquement pour son pognon.
A la mort de Khadija il s'était bien défoulé sur tous ce qui bougeait.
Aisha jouait à la poupée quand Mohamed avait surgit du bois(derriére des dunes)
Il avait déja des épouses mais son ésprit malade l'incitait à gouter de la jeune chair fraiche.
Certains grands savant musulmans d'aujourd'hui et pas des moindres,accusent le coup et ne contestent pas les faits.Ils s'alignent derriére les faits et gestes de leurs gourou.Ils autorisent donc le mariage avec des fillettes de 06 ans.
D'autres grands savants musulmans par contre,essayent de trouver des parades du genre;la maturité de l'époque n'est pas celle d'aujourd'hui.
En tous cas une chose est sure.Mohamed avait bien une bite de la grosseur actuelle.
Personne et surtout pas toi,n'irait dire que Mohamed avait une petite bite.
Cela aurait pu être aussi un sacré argument :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

jug a écrit :
titine10 a écrit :Il y'a divergence sur l'age de Aicha(psl) d'autres affirment que Aicha (pls) était une femme a son époque très mature pour son age
Il n'y a aucune divergence mais plutôt de la mauvaise foi.
Si Mohamed avait épousé Khadija,c'était uniquement pour son pognon.
A la mort de Khadija il s'était bien défoulé sur tous ce qui bougeait.
Aisha jouait à la poupée quand Mohamed avait surgit du bois(derriére des dunes)
Il avait déja des épouses mais son ésprit malade l'incitait à gouter de la jeune chair fraiche.
Certains grands savant musulmans d'aujourd'hui et pas des moindres,accusent le coup et ne contestent pas les faits.Ils s'alignent derriére les faits et gestes de leurs gourou.Ils autorisent donc le mariage avec des fillettes de 06 ans.
D'autres grands savants musulmans par contre,essayent de trouver des parades du genre;la maturité de l'époque n'est pas celle d'aujourd'hui.
En tous cas une chose est sure.Mohamed avait bien une bite de la grosseur actuelle.
Personne et surtout pas toi,n'irait dire que Mohamed avait une petite bite.
Cela aurait pu être aussi un sacré argument :lollol

:lollol :lollol
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Les hadiths sahih venant de Aicha elle, dans lesquels elle raconte avoir été parée, préparée pour sa rencontre avec le prophète. Elle raconte avoir été mariée à 6 ans, et dépucelée à 9 ans. Elle n'a jamais eu d'enfant, son appareil génital et reproducteur sans doute détruit par une pénétration trop précoce.
A 6 ans règles ou pas on est pas assez mature pour exprimer un consentement sur une chose telle qu'un mariage et ce qu'il implique: l'acte sexuel et la pénétration.
Des hadiths sahih mentionnent qu'Aïcha a été très malade au point d'en perdre ses cheveux: après un tel traumatisme, tu m'étonnes, la pauvre.
Aïcha elle même raconte qu'elle jouait à la poupée lorsqu'elle était mariée, et que ses jeunes amies prenaient peur en voyant Mahomet débarquer (là aussi on comprend pourquoi), et que celui ci leur disait "non restez, continuez à vous amuser"
Des hadiths sahih mentionnent que Mahomet est mort lorsque Aïcha avait 18 ans. Faites vos calculs.
Des hadiths sahih mentionnent que Mahomet a dit à Aïcha "je t'ai vu sans un rêve, tu étais bébé, j'ai eu envie de t'épouser".
D'autres hadiths sahih racontent que peu de temps avant sa mort, Mahomet a vu un bébé nommé je crois Um Salama et a dit: "si je survis, je l'épouserai". Hamdullah il a crevé peu de temps après.
Dites moi quel genre de personne voit un bébé et se verrait l'épouser, donc avoir des relations sexuelles avec?

Omar ibnKhattab, grand compagnon de Mahomet, a épousé une gosse de 4-5 ans.

Voici sommairement toute l'histoire.

Il ne fait aucun doute que Mahomet a épousé une enfant.

Mahomet était un pédophile. Et un pouilleux.

L'islam n'interdit nullement ces pratiques qui sont d'ailleurs appliqués dans des pays très musulmans tels le Yemen, l'Afghanistan, le Pakistan, l'Arabie Sodomite etc.

Sans mauvais jeu de mot, faut arrêter de se voiler la face. T'es muzz, tu acceptes tout ce que te dit l'islam. Et l'islam dit qu'il n'y a aucun problème à se masturber entre les cuisses d'un bébé d'un an.
Macha'allah.
Donia

Ttitine est certainement Sangocouilles, qui revient après avoir réalisé la gravité de ses propos sur la pédophilie, il croit rectifier le tir en venant sous une autre identité et en adoucissant ses affirmations, mais c'est aussi vain que de verser des litres de parfum sur un tas de bouse dans le but de le faire sentir bon.
Répondre