titine10 a écrit :Lilith a écrit :titine10 a écrit :Ce récit Coranique évoque un miracle rien d'étonnant car la puissance divine est illimitée quand nous voyons que Dieu alterne le jours et la nuit ,que nous voyons cela de nos propres yeux ,le soleil,la lune ce sont pas des fables .
la puissance divine? genre des superpouvoirs? comme superman, spiderman et... musulman(e)
tout ce que tu décris sont des phénomènes physiques... sur mars aussi il y a le jour et la nuit... ah lala ces illuminés...
Mon cerveau n'arrive pas a croire que le soleil et la lune se soient auto conçu et les règles physique ,les règles de fonctionnement ,toujours respecter le même processus mon cerveau n'arrive pas a concevoir que ses astres se soient auto imposer cela
Ton cerveau est particulièrement limité alors...
Question : Vois-tu un miracle de dieu dans les réactions chimiques qui se produisent ? Quand tu mets ta main au feu et que tu te brûles, y vois-tu l'expression de la puissance de dieu ?
Le soleil, la lune les planètes, l'univers regorge de tous ces éléments. Le soleil finira par mourir en gonflant et en s'effondrant sur lui-même, il deviendra une géante rouge avant de s'éteindre à tout jamais, mais ne deviendra probablement pas un trou noir car pas suffisamment massif pour cela.
Il y a des milliards de soleils partout dans l'univers immensément grands et puissants dont notre soleil est un caillou en comparaison. Comment se fait-il qu'aucune religion n'évoque le sort inéluctable de notre soleil ? Je voudrais bien voir la gueule d'Allah le jour où notre planète et notre lune seront avalées par notre soleil en fin de vie
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que plus aucun humain ne sera là pour nous faire chier avec son dieu et ses prophéties bidons, en nous disant quoi faire pour éviter l'inévitable et se retrouver au royaume de dieu entourés de milliers de vierges lubriques à baiser à volonté