hello

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: hello

Message non lu par BoPoloroidutango »

BarbieTurik a écrit :Oh.
:lollol
J'ai pas encore fini de lire, mais je peux dire que ça tombe à l'eau.
espérons que ça sait nager :)
Etrange hein?
non c'est le contraire ( démontrer scientifiquement que Dieu existe qui eut été étrange^^)
Démontrer l'existence scientifique de dieu en citant le coran, comment se fait-il qu'il échoue?
ah parce qu'il utilise le coran? elle est bonne celle là :mrgreen:
bon, bien plus important que la démonstration que dieu existe, la sieste!
on ne déconne pas avec la sieste ...
bon aprèm à toutes et tous :)
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Ne te fatigue pas a relire bobo je te fais son resumé

Ben si j'ai bien compris il a demontré le raisonement suivant :

1) Il est prouvé scientifiquement qu'une entité a crée l'univers
2) cette entité on l'appel "allah"
3) allah n'aurait pas pu etre plusieurs dieux car le monde est regit d'une maniere parfaite
4) allah a envoyé une floppé de prophete pour nous dire de c'est quoi la bonne morale
5) le derniers des prophete a dit qu'on pouvait etre pedophile, mais il faut juste avoir l'accord des parents de la fillette
6) Je n'aurai aucun scrupule a marier ma fille de 10ans
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

:lol:

Il manque la suite Moame!

-je suis homophobe
-j'ai participé à des partouzes
-je bosse chez Sephora

Mais bon c'était sorti du sujet de la preuve de l'existence de dieu :dizzy:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

1) Il est prouvé scientifiquement qu'une entité a crée l'univers
2) cette entité on l'appel "allah"
Non, je proteste, c'est la licorne rose invisible. :lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Maari2013 »

Je suis en train de lire "L'Esprit d'athéisme de Comte-Sponville". Alors je fais tourner...

Position de Protagoras sur la définition des Dieux (antiquité grecque):

"Trop de choses m'empêchent de le savoir: d'abord l'obscurité de la question, ensuite la brièveté de la vie humaine..."
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

il bosse chez Sephora ? :ghee: :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

J'adore ce mec. Il mérité d'être connu.
Il m'a bluffé dans cette vidéo sur le thême du travail. Il a plusieurs flèches à son arc. Il s'adresse à des futurs manager afin de les former.
Sens du Travail, Bonheur et Motivation.
http://www.youtube.com/watch?v=TBuRaS1L6aI
il bosse chez Sephora ?
Il n'y a pas de parfum Hallal chez Sephora! :lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par francis52 »

Et un nouveau croyant de chassé, un! Il rejoint la longue liste de ceux qui sont parti avant lui et qui ont reçu vos insultes sur la tête. Adil, DanyBoy et j'en passe.
Il a sûrement été ébahi par votre tolérance et votre ouverture d'esprit. Quand même! Vous avez tenu une heure avant de le traiter de tous les noms, c'est un exploit, non?
Mais quand vous réaliserez que vous êtes une putain de secte d'athées refermés sur eux-mêmes, insultants et obsédés par (l'insulte de) l'Islam à longueur de journées? :lollol
Achetez-vous une vie, putain
(Evidemment, les sectaires ne savent pas qu'ils font partie d'une secte. Je vais donc regarder ces débiles mentaux se débattre et protester qu'ils ne sont pas sectaires, ce sera drôle et ça va occuper mon samedi)
Au fond, Islamla ne vaut pas mieux que l'Islam. Toujours la même haine, toujours la même stupidité, toujours la même intolérance, toujours le même... sectarisme.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Ooh francis marierait bien sa fille à 10 ans aussi, visiblement, puisqu'il plaint ce pôvre sangocul.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

si ça te fait plaisir Françis... C'est vrai que c'est plus facile de soutenir un pervers pédophile prêt à sacrifier ses enfants sur n'importe quel autel au nom de n'importe quoi !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Sangoku n'a pas fait l'éloge de mariages forcés des filles mineures il nie seulement que ça a été le cas de Mahomet puisque au détriment de l'Histoire il y a des gens qui soutiennent que Aïcha avait 19 ans
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

fallenRaziel a écrit :Ooh francis marierait bien sa fille à 10 ans aussi, visiblement, puisqu'il plaint ce pôvre sangocul.
Non, je plains votre étroitesse d'esprit, que vous faites subir non seulement à sangotruc, mais aussi à une bonne dizaine de croyants que vous chassez systématiquement.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

en même temps le site s'appelle Islamla. C'est un peu comme si j'allais donner la recette du steak tartare sur le site vegetarian.com :lollol faut être raisonnable et lucide parfois ;)

fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

francis52 a écrit :
fallenRaziel a écrit :Ooh francis marierait bien sa fille à 10 ans aussi, visiblement, puisqu'il plaint ce pôvre sangocul.
Non, je plains votre étroitesse d'esprit, que vous faites subir non seulement à sangotruc, mais aussi à une bonne dizaine de croyants que vous chassez systématiquement.
Si être étroite d'esprit de cracher sur ses propos ignobles, alors je suis fière de l'être. Au moins j'ai une morale moi.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Papayou a écrit :en même temps le site s'appelle Islamla. C'est un peu comme si j'allais donner la recette du steak tartare sur le site vegetarian.com :lollol faut être raisonnable et lucide parfois ;)
Ok, donc Islamla = pauvre site dont les membres obsédés par l'Islam passent leur vie à insulter un homme mort il y a 1400 ans et à médire sur une religion qu'ils prétendent avoir quittés.
Et Islamla = secte d'athées dont les membres (se réclamant pourtant de l'ouverture d'esprit et de tolérance) ne peuvent tolérer la présence d'un croyant parmi eux et s'empressent de le traiter de chien, de con et d'endoctriné à chaque fois qu'il ouvre sa gueule.
Donc Islamla = religion semblable à l'Islam qui défend des causes contraires dans la même méthode de violence, de haine et d'intolérance.
On continue ?
Islamla = groupe d'athées qui critiquent l'intolérance et l'étroitesse d'esprit de l'Islam envers les non-musulmans et qui préfèrent pratiquer l'intolérance et l'étroitesse d'esprit envers les non-athées.
Qu'est-ce tu veux d'autre ? :lol:
Répondre