hello
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
- Status : Hors-ligne
Re: hello
'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
pas besoins de calculs alambiqué sur l'age...
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
pas besoins de calculs alambiqué sur l'age...
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
-
igloo
- Soldat Virtuel 1ere

@sangocul
Mais pour qui nous prends tu, on est immunisés contre toutes les mahomerderies que vous puissiez imaginer et même celle que vous n'imaginez pas, toutes.
Tu n'es pas allé chercher bien loin :
http://www.decouvrirlislam.net/Home/chr ... -chretiens
Tes maîtres à penser mahométans ont, comme d'habitude, fait tout le boulot, et toi stupide mouton serviteur esclave tu viens nous faire des collés ici nous prenant pour tes semblables, et bien sur coté contenu rien de nouveau, comme d'habitude la même procédure pour les discours, comparer aux autres pour légitimer les merdes de cette secte ! Mais c'est tous ce que tes maitres ont trouvé à proposer pour noyer le poisson : comparer ?
Même des humains avec leurs lois (qui n'engagent qu'eux et les conditions de leur époque, puisque d'origine humaine, et qui ont évolués en meilleure et ces anciennes lois et pratiques sont devenus condamnables aujourd'hui par tout le monde), n'ont pas poussé aussi loin que ton soi disant modèle suprême divin universel et intemporel, qui continue à légitimer et continuera encore tant que des zombies (muzmuzos) comme toi existerons.
C'est bien ce que je pensais, tu es irrécupérable, tu es au stade terminale d'endoctrinement, franchement en arriver là à ton stade, je me demande comment tu pourra faire marche arrière, RIP à ta personne qui n'a pas demandé ça, quand je pense que j'aurais pu être à ta place, beurk.
Nous avons en face de nous un bel exemple des dégâts mentaux que cette religion peut causer chez un être humain.
Lorsque je vois que tu justifie l'injustifiable, et défend l’indéfendable allant même jusqu'à projeter la pédophilie sur tes propres enfants pour défendre l'idéologie de tes maitres, je ne peux m’empêcher de reconnaitre la chance que j'ai eu d'avoir été lucide face à la merde mahomerdique quand j'ai découvert la vérité sur cette secte.
Mais pour qui nous prends tu, on est immunisés contre toutes les mahomerderies que vous puissiez imaginer et même celle que vous n'imaginez pas, toutes.
Tu n'es pas allé chercher bien loin :
http://www.decouvrirlislam.net/Home/chr ... -chretiens
Tes maîtres à penser mahométans ont, comme d'habitude, fait tout le boulot, et toi stupide mouton serviteur esclave tu viens nous faire des collés ici nous prenant pour tes semblables, et bien sur coté contenu rien de nouveau, comme d'habitude la même procédure pour les discours, comparer aux autres pour légitimer les merdes de cette secte ! Mais c'est tous ce que tes maitres ont trouvé à proposer pour noyer le poisson : comparer ?
Même des humains avec leurs lois (qui n'engagent qu'eux et les conditions de leur époque, puisque d'origine humaine, et qui ont évolués en meilleure et ces anciennes lois et pratiques sont devenus condamnables aujourd'hui par tout le monde), n'ont pas poussé aussi loin que ton soi disant modèle suprême divin universel et intemporel, qui continue à légitimer et continuera encore tant que des zombies (muzmuzos) comme toi existerons.
C'est bien ce que je pensais, tu es irrécupérable, tu es au stade terminale d'endoctrinement, franchement en arriver là à ton stade, je me demande comment tu pourra faire marche arrière, RIP à ta personne qui n'a pas demandé ça, quand je pense que j'aurais pu être à ta place, beurk.
Nous avons en face de nous un bel exemple des dégâts mentaux que cette religion peut causer chez un être humain.
Lorsque je vois que tu justifie l'injustifiable, et défend l’indéfendable allant même jusqu'à projeter la pédophilie sur tes propres enfants pour défendre l'idéologie de tes maitres, je ne peux m’empêcher de reconnaitre la chance que j'ai eu d'avoir été lucide face à la merde mahomerdique quand j'ai découvert la vérité sur cette secte.
- moame
- Sergent Virtuel

Pareil que toi igloo ... je viens de lire les 14 pages de discutions et je suis vraiment ecoeuré de voir que ce type etait autrefois mon "frere en religion"... Merci mon dieu de m'avoir ouvert les yeux xD
hé ho sangoku la voici la definition d'un pedophile :
"La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance."
alors pas besoin de violer le gosse pr etre classé pedophile.
Se masturber devant la video d'une fillette nue fait de toi un pedophile pauvre taré.
J'ai bien remarqué que tu connaissais par coeur tous les discours de propagande islamique que t'as du trouver sur internet, youtube et compagnie, mais essaye de faire marcher ta tête 5minutes bordel de merde au lieu de faire le peroquet debile !!! Je vais meme pas essayer de te convaincre ou de trouver les mots juste essaye de reflechir aux horreurs que tu viens de dire pauvre malade ou encore mieux essaye devant ta soeur,ta mere ou ta voisine de leur tenir le discour pedophile que tu viens de nous tenir et dis nous leur reactions je suis vraiment curieux de savoir se qu'elles penseront de toi apres ca pauvre idiot.
Et arrete de dire qu'il y a un doute sur l'age car cet age est donné dans le SAHIH bukhari donc c'est pas un imam du 20eme siecle qui va revenir dessus ou alors ca veut dire que les sahih de bukhari c'est de la merde et qu'il faut douter de toute son oeuvre.
Alors soit tu assumes que tes un pedophile soit tu condamnes la pedophilie et essaye pas de trouver une feinte a cela.
Et la on sort même du cadre de la religion je parle pas au musulman tordu que tu es, mais a l'homme.
Sur islamLA on condamne la pedophilie, quelque soit l'epoque ou elle a été pratiquée, et meme si la fillette de 6ans 8ans 10 ans voulait se marier avec le vieux monsieur que lui avait présenté papa.
hé ho sangoku la voici la definition d'un pedophile :
"La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance."
alors pas besoin de violer le gosse pr etre classé pedophile.
Se masturber devant la video d'une fillette nue fait de toi un pedophile pauvre taré.
J'ai bien remarqué que tu connaissais par coeur tous les discours de propagande islamique que t'as du trouver sur internet, youtube et compagnie, mais essaye de faire marcher ta tête 5minutes bordel de merde au lieu de faire le peroquet debile !!! Je vais meme pas essayer de te convaincre ou de trouver les mots juste essaye de reflechir aux horreurs que tu viens de dire pauvre malade ou encore mieux essaye devant ta soeur,ta mere ou ta voisine de leur tenir le discour pedophile que tu viens de nous tenir et dis nous leur reactions je suis vraiment curieux de savoir se qu'elles penseront de toi apres ca pauvre idiot.
Et arrete de dire qu'il y a un doute sur l'age car cet age est donné dans le SAHIH bukhari donc c'est pas un imam du 20eme siecle qui va revenir dessus ou alors ca veut dire que les sahih de bukhari c'est de la merde et qu'il faut douter de toute son oeuvre.
Alors soit tu assumes que tes un pedophile soit tu condamnes la pedophilie et essaye pas de trouver une feinte a cela.
Et la on sort même du cadre de la religion je parle pas au musulman tordu que tu es, mais a l'homme.
Sur islamLA on condamne la pedophilie, quelque soit l'epoque ou elle a été pratiquée, et meme si la fillette de 6ans 8ans 10 ans voulait se marier avec le vieux monsieur que lui avait présenté papa.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Cela me rappelle le jour où un muzz a dit que :Aicha à 6ans était plus mature que les femmes d'aujourd'hui!!!'Aisha a rapporté:
Un autre fois, un autre disait que: Aicha avait 18ans et jouait à la poupée!!!
Mais putain, il est passé où le cerveau?
Aicha 6 ans muzz, il a 1400ans veut des rapports sexuels avec Momo.
Aicha 6 ans muzz, en 2013 préfère regarder les vidéos de Rocco Siffredi, au lieu des télétubbies!!!

Aicha 18ans il y a 1400ans veut jouer encore jouer à la poupée.
Aicha 18ans muzz en 2013 veut jouer à la poupée, mais pas n'importe laquelle!

Sangoku a trop le cerveau grillée pour comprendre.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Papayou
- Major Virtuel

Sandokan, tu parles dans tes posts de l'âge légal et pas de l'âge dans les faits. L'âge légal pour une fille qui se marie de nos jours est fixé à 15 ans. Est-ce que cela veut dire que toutes les filles sont mariées à 15 ans en France ? Non ! Le légal et les fait sont deux choses différentes et si tu t"interessais réellement à l'histoire comme tu le dis, tu saurais que la norme n'existe jamais et nulle part. Les hommes et les femmes de partout et de tous temps agissent selon leurs intérêts, leurs possibilités d'action et leurs capacités avant de se soucier de la norme et que le but de l'histoire c'est aussi d'étudier les transgressions de ce qu'on croit être la norme. Tu saurais aussi que le Moyen-âge n'existe que sur le papier pour se donner des repères chronologiques. En 1123 on ne vit pas de la même façon qu'on soit un paysan irlandais ou un banquier florentin et pourtant c'est le Moyn-âge. Pas plus qu'en 2013 une courtière new yorkaise n'a les mêmes repères qu'une mendiante soudanaise. Et je ne parle pas que de références économiques, et pourtant elles vivent au même moment sur la même planète.
C'est fini l'histoire à la papa où on étudiait une époque et ses courants, faut sortir de chez soi un peu !
C'est fini l'histoire à la papa où on étudiait une époque et ses courants, faut sortir de chez soi un peu !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
-
BarbieTurik
Salut la compagnie
Je viens remonter cette magnifique déclaration pour la postérité:
L'apologie de la pédophilie n'est pas punie par la loi?
Avoir ses règles n'est pas synonyme de "puberté".
Il faut vraiment mal connaître le corps de la femme pour affirmer ça.
Des tas de fillettes victimes de mariages précoces ont témoigné en disant des choses du genre "moi 'ai dit oui parce que je voulais la jolie robe".
Voilà le consentement d'une fillette aux yeuc de ce taré de sangocouille.
Je rappelle d'ailleurs qu'en islam le silence équivaut à un "oui". Merveilleux hein. Une gamine qui ne comprend pas, apeurée, ne dit rien, on comprendra qu'elle dit oui. Soubhan'allah! *vomit*
Secte de tarés fondée par un putain de pédophile de merde, Sangoku t'es une misérable raclure de chiottes pro-pédophile tu mériterais d'être pendu par les couilles et sodomisé à sec avec du gravier
Les fillettes de 10 ans ressemblent à des gamines de 14 ans?
14 ans ça t'excite aussi?
A 14 ans je commençais à peine à reluquer les garçons de mon âge, et le plus énorme truc qui me venait à l'esprit était un bisou sur la bouche!
PERVERS!
Elles t'excitent les gamines de 14 ans dans la rue? Et celles de 10 ans?
Putain de taré mais merde!!!!
Je viens remonter cette magnifique déclaration pour la postérité:
Si ma fille a 10 ans mature pubère ayant l'age de raison donc une fille précoce et qu'elle décide de se mariée avec quelqu'un qu'elle aime aucun soucis pour moi sa sera avec plaisir .
L'apologie de la pédophilie n'est pas punie par la loi?
Avoir ses règles n'est pas synonyme de "puberté".
Il faut vraiment mal connaître le corps de la femme pour affirmer ça.
Des tas de fillettes victimes de mariages précoces ont témoigné en disant des choses du genre "moi 'ai dit oui parce que je voulais la jolie robe".
Voilà le consentement d'une fillette aux yeuc de ce taré de sangocouille.
Je rappelle d'ailleurs qu'en islam le silence équivaut à un "oui". Merveilleux hein. Une gamine qui ne comprend pas, apeurée, ne dit rien, on comprendra qu'elle dit oui. Soubhan'allah! *vomit*
Secte de tarés fondée par un putain de pédophile de merde, Sangoku t'es une misérable raclure de chiottes pro-pédophile tu mériterais d'être pendu par les couilles et sodomisé à sec avec du gravier
Les fillettes de 10 ans ressemblent à des gamines de 14 ans?
14 ans ça t'excite aussi?
A 14 ans je commençais à peine à reluquer les garçons de mon âge, et le plus énorme truc qui me venait à l'esprit était un bisou sur la bouche!
PERVERS!
Elles t'excitent les gamines de 14 ans dans la rue? Et celles de 10 ans?
Putain de taré mais merde!!!!
- fallenRaziel
- Major Virtuel

En imaginant ce que des tarés comme sangocul pourrait imposer à une fille de son âge, je comprends ta réaction. J'ai signalé les propos pédophiles de cet enfoiré de première, j'espère que ça portera ses fruits.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
BarbieTurik
Il ne faut pas que ses propos soient censurés ni que ses posts soient expurgés de ses commentaires, il faut que tout le monde puisse voir à jamais la mentalité ambiante.
Parce que je sais qu'il n'est pas le seul à penser ainsi.
Je suis absolument dégoûtée et révoltée.
Aksel protège bien ta fille, regarde le genre de pervers timbré qui risque de s'imaginer des choses en la voyant.
Comment peut-on voir une enfant de 10 et même 14 ans et se dire qu'elle est bonne à marier, putain de bordel de merde de saloperie de pédophile à la con?!
Parce que je sais qu'il n'est pas le seul à penser ainsi.
Je suis absolument dégoûtée et révoltée.
Aksel protège bien ta fille, regarde le genre de pervers timbré qui risque de s'imaginer des choses en la voyant.
Comment peut-on voir une enfant de 10 et même 14 ans et se dire qu'elle est bonne à marier, putain de bordel de merde de saloperie de pédophile à la con?!
- fallenRaziel
- Major Virtuel

14 ans, c'est autre chose, à cet âge on est biologiquement et mentalement capable d'avoir des désirs sexuels. Ce qui ne veut pas dire qu'on en saisit toutes les implications et conséquences. Cela dit, les filles de 14 ans qui veulent de leur plein gré coucher avec des vioques, ça court pas les rues non plus ; la plupart du temps, quand elles ont une sexualité à cet âge, c'est avec des garçons de leur âge. Et là il est pas question de pédophilie. Qu'une ado de 14 ans couche avec son copain, ok, mais avec un type qui pourrait être son père et qui, la grande majorité du temps, sera bien plus intéressé par son cul que par autre chose, non. La sexualité des ados doit rester entre ados, les adultes ne devraient rien avoir à y faire.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »

- Papayou
- Major Virtuel

Tu m'as donné les larmes aux yeux Aksel, fais lui un bisou de la part de toutes les filles ici à ta petite poupée chérie
Je crois que notre pauvre nouvel ami n'a aucun repère alors il se raccroche à des références monstrueuses. J'espère pour lui qu'il ressentira un jour ce sentiment animal qui fait que quand tu as un enfant tu deviens capable d'aimer avec une force surhumaine et capable de tuer un grizzli à mains nues pour ton gosse !
Je ne regrette qu'une chose : qu'il ne soit pas né au 3ème siècle av. J.C à Sparte, il aurait découvert le bonheur pour les petits garçons de se faire défoncer la rondelle à partir de l'âge de 7 ans par son camarade de chambrée de 21 ans. Bah oui, c'était la loi, la norme, la pratique et la coutume !
Je crois que notre pauvre nouvel ami n'a aucun repère alors il se raccroche à des références monstrueuses. J'espère pour lui qu'il ressentira un jour ce sentiment animal qui fait que quand tu as un enfant tu deviens capable d'aimer avec une force surhumaine et capable de tuer un grizzli à mains nues pour ton gosse !
Je ne regrette qu'une chose : qu'il ne soit pas né au 3ème siècle av. J.C à Sparte, il aurait découvert le bonheur pour les petits garçons de se faire défoncer la rondelle à partir de l'âge de 7 ans par son camarade de chambrée de 21 ans. Bah oui, c'était la loi, la norme, la pratique et la coutume !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
- fallenRaziel
- Major Virtuel

J'ai jamais entendu parler de ça. La pédérastie oui, mais ça, ça me semble très différent...Papayou a écrit :Tu m'as donné les larmes aux yeux Aksel, fais lui un bisou de la part de toutes les filles ici à ta petite poupée chérie![]()

- Papayou
- Major Virtuel

et puis n'oubliez pas que si de nos jours la racine et la finalité du mariage en occident c'est l'amour, c'est un fait récent. le mariage autrefois c'étaient : des alliances entre familles, des dots, des lignées à assurer, des bouches en moins à nourrir, des héritages à léguer...
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Et des filles encombrantes à se débarrasser au premier bon parti venu...