Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour

Message non lu par Lilith »

francis52 a écrit :
fallenRaziel a écrit :Lilith est peut-être jeune mais en attendant elle croit plus au père noël pour adultes, elle :lollol
Ce qui n'est pas forcément une preuve de maturité :sweatdrop:
PS : Personne ne croit au père Noël pour adultes. Par contre, quatre milliards de gens (la moitié de la planète) croient en Dieu.
ouahhh la crédibidébilité que ça fait mon frère! vaz y!

et à une époque, ils étaient 2 à avoir compris que la Terre est ronde... tous les autres la pensaient plate.... tu fais encore partie de cette catégorie :mrgreen:
débilos 1er a écrit :C'est bien ce que je pensais, tu dois être encore adolescente.
:lollol :lollol :lollol
Donia

Message non lu par Donia »

francis52 a écrit :
fallenRaziel a écrit :Lilith est peut-être jeune mais en attendant elle croit plus au père noël pour adultes, elle :lollol
Ce qui n'est pas forcément une preuve de maturité :sweatdrop:
PS : Personne ne croit au père Noël pour adultes. Par contre, quatre milliards de gens (la moitié de la planète) croient en Dieu.
Encore l'argument du nombre si cher aux religieux mais looool. Ya pas si longtemps, tout le monde croyait qu'on vivait sur une Terre plate et que le soleil tournait autour de nous. Pourtant jamais la Terre n'a été plate et jamais le soleil n'a tourné autour d'elle. Aristote n'était qu'un gros con ignorant et arrogant. :P
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Si, toi, tu crois au père noël pour adulte. Tu ne nous a aucunement prouvé que ton ami invisible était autre chose qu'un père noël pour adulte, une fée des dents ou une licorne rose^^
Et le nombre n'est en aucun cas une preuve de crédibilité, les humains en groupe sont très cons la plupart du temps. Tu ferais mieux de prendre garde à ce que disent les isolés, les incompris, les gens qui cherchent et non qui répètent.
C'est comme le phénomène du choeur, tu connais ? Plusieurs personnes chantant en choeur donnent l'illusion de chanter juste ; mais prends-les séparément, ils chantent comme des casseroles. Les croyants c'est pareil : vous êtes impressionnants quand on voit votre nombre, mais séparément vous ne convainquez personne.
Dernière modification par fallenRaziel le jeu. 5 déc. 2013 17:50, modifié 1 fois.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par francis52 »

BarbieTurik a écrit :L'athéisme n'est pas une religion. T'es idiot à ce point?
Je sais. J'ai juste formulé la phrase un peu maladroitement. En tout cas, seul l'athéisme est toléré ici, et vous voulez nous faire croire que vous êtes tolérants, respectueux, adorables...
J'expose mon point de vue, on m'insulte de con, d'endoctriné, de chien et on m'accuse de faire du prosélytisme. Tout ça parce que j'ai dit que Dieu nous aime. Quand les athées viennent sortir leur éternel propagande sur les malheurs du monde, par contre, on ne leur dit rien.
J'appelle ça de l'intolérance, du sectarisme, pratiqué par des ex-musulmans dégoûtés qui croient TOUT savoir sur TOUTES les religions du monde et qui sont sûrs de détenir LA vérité sur les origines du monde, et qui en plus s'imaginent être convertis toutes les cinq secondes.
BarbieTurik a écrit :Tes insultes répétées sur "l'ignorance" me font marrer.
C'est cool ça, au moins j'ai fait rire quelqu'un aujourd'hui :)
BarbieTurik a écrit :Qui n'a même pas existé.
Va dire ça aux milliers de Juifs et de Païens au Ier siècle qui ont halluciné et ont cru lui parler et le voir. Va dire ça à l'historien Flavius Josèphe, qui a encore du se tromper. Pire, va dire ça à tous les historiens qui rient bien de la minorité d'historiens niant l'existence de Jésus.
BarbieTurik a écrit :2 personnes ici t'ont insulté, tu t'en prends à tout le forum. Bravo. Bel exemple, encore une fois.
Je ne suis un exemple pour personne, et je ne donne une image de personne, d'aucune religion, hormis de moi-même. :)
BarbieTurik a écrit :Tu es méprisant, hautain et insultant.
Cherche encore, je suis sûr que tu trouveras d'autre défauts. Faut dire que je ne suis pas parfait :)
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

fallenRaziel a écrit :Si, toi, tu crois au père noël pour adulte. Tu ne nous a aucunement prouvé que ton ami invisible était autre chose qu'un père noël pour adulte, une fée des dents ou une licorne rose^^
Ecoute, cette blague était déjà assez moyenne la première fois, ne prend pas le risque de la répéter une seconde fois. De ton côté, tu ne peux pas prouver que Dieu n'existe pas.
Et si tu veux savoir qui est mon Dieu, lis la Bible, tu te rendras compte que ce n'est ni le père Noël, ni une fée, ni une licorne.
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Donia a écrit :Encore l'argument du nombre si cher aux religieux mais looool. Ya pas si longtemps, tout le monde croyait qu'on vivait sur une Terre plate et que le soleil tournait autour de nous. Pourtant jamais la Terre n'a été plate et jamais le soleil n'a tourné autour d'elle. Aristote n'était qu'un gros con ignorant et arrogant. :P
Eh ben dis donc ! Croire en Dieu, c'est comme croire en la terre plate ou au soleil qui lui tourne autour ! Vite, cours dire ça à TOUS les croyants qui se sont laissés bernés, mais t'es trop intelligente Donia, c'est incroyable que personne n'y a pensé avant toi... !
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

francis52 a écrit :Tout ça parce que j'ai dit que Dieu nous aime. Quand les athées viennent sortir leur éternel propagande sur les malheurs du monde, par contre, on ne leur dit rien.
Parce que les malheurs du monde n'ont pas à être prouvés, tout le monde les constate, même les croyants, à part ceux comme toi qui sont de mauvaise foi (sans jeu de mots). Par contre, l'amour de ton dieu on en voit pas la queue, ou alors tu as une définition de l'amour qui t'est personnelle.
Prétendre que ton dieu aime tous ces gens qui subissent des choses horribles, quand ils n'en meurent pas, c'est tout simplement révoltant. Il serait temps de t'en rendre compte. Mais je crois que ta religion a tué en toi toute appréciation logique des faits.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

francis52 a écrit :
fallenRaziel a écrit :Si, toi, tu crois au père noël pour adulte. Tu ne nous a aucunement prouvé que ton ami invisible était autre chose qu'un père noël pour adulte, une fée des dents ou une licorne rose^^
Ecoute, cette blague était déjà assez moyenne la première fois, ne prend pas le risque de la répéter une seconde fois. De ton côté, tu ne peux pas prouver que Dieu n'existe pas.
Et si tu veux savoir qui est mon Dieu, lis la Bible, tu te rendras compte que ce n'est ni le père Noël, ni une fée, ni une licorne.
Tu ne peux prouver qu'il existe. Donc jusqu'à temps que tu y arrives, garde-le pour toi et laisse-nous nous contenter de ce dont nous pouvons démontrer l'existence.
J'ai déjà lu la bible. Très fastidieuse. Dans le genre livre de fantasy je préfère le Silmarillion de Tolkien. Tu devrais le lire, ça t'instruirais lol

Image
Donia

Message non lu par Donia »

francis52 a écrit :
Donia a écrit :Encore l'argument du nombre si cher aux religieux mais looool. Ya pas si longtemps, tout le monde croyait qu'on vivait sur une Terre plate et que le soleil tournait autour de nous. Pourtant jamais la Terre n'a été plate et jamais le soleil n'a tourné autour d'elle. Aristote n'était qu'un gros con ignorant et arrogant. :P
Eh ben dis donc ! Croire en Dieu, c'est comme croire en la terre plate ou au soleil qui lui tourne autour ! Vite, cours dire ça à TOUS les croyants qui se sont laissés bernés, mais t'es trop intelligente Donia, c'est incroyable que personne n'y a pensé avant toi... !
Pauvre idiot va, je ne parle pas de l'existence de dieu, je parle de ton argument stupide qui veut qu'une vérité dépende du nombre de personnes à y croire. Ce n'est pas parce que 4milliards de gens croient en dieu que celui-ci existe. L'exemple de la croyance en la Terre plate me parait un bon exemple pour démontrer l'absurdité de cet argument bidon.
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

fallenRaziel a écrit :Parce que les malheurs du monde n'ont pas à être prouvés, tout le monde les constate, même les croyants, à part ceux comme toi qui sont de mauvaise foi (sans jeu de mots). Par contre, l'amour de ton dieu on en voit pas la queue, ou alors tu as une définition de l'amour qui t'est personnelle.
Prétendre que ton dieu aime tous ces gens qui subissent des choses horribles, quand ils n'en meurent pas, c'est tout simplement révoltant. Il serait temps de t'en rendre compte. Mais je crois que ta religion a tué en toi toute appréciation logique des faits.
J'aimerai bien t'expliquer le pourquoi du comment, l'avis des chrétiens sur le sujet (parce qu'on est pas cons et qu'on ne t'a pas attendu avec ton argument génial pour y penser), mais la dernière fois que je m'y suis risqué, j'ai été insulté à souhait. :)
Le fait que tu prétendes que ton raisonnement est logique dans ce genre de sujet me fait marrer au passage. C'est tellement arrogant que de croire détenir la vérité absolue, ça me dissuade de tout débat avec toi. De toute façon, tu es persuadée que tout ceux qui croient en Dieu n'ont pas encore remarqué les malheurs du monde et n'y ont jamais pensé, je te laisse cette joie de penser nous faire découvrir un scoop :lollol
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Donia a écrit :Pauvre idiot va
Merci, j'apprécie ta courtoisie et ton respect :)
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

francis52 a écrit :
En même temps, j'ai pas l'impression que les croyants pensent beaucoup... Ils prient, psalmodient certes, répètent beaucoup, mais pensent-ils réellement ? On devrait étudier ça lol
Il n'est un secret pour personne que religion et intelligence ne font pas bon ménage. Les gens instruits et curieux ne font pas de bons moutons ; les désespérés incultes, oui. Si la croyance va souvent croissant dans les pays les plus pauvres, et décroissant dans les pays les plus riches, c'est pas pour rien.

Image
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

francis52 a écrit :
fallenRaziel a écrit :Parce que les malheurs du monde n'ont pas à être prouvés, tout le monde les constate, même les croyants, à part ceux comme toi qui sont de mauvaise foi (sans jeu de mots). Par contre, l'amour de ton dieu on en voit pas la queue, ou alors tu as une définition de l'amour qui t'est personnelle.
J'aimerai bien t'expliquer le pourquoi du comment, l'avis des chrétiens sur le sujet (parce qu'on est pas cons et qu'on ne t'a pas attendu avec ton argument génial pour y penser), mais la dernière fois que je m'y suis risqué, j'ai été insulté à souhait. :)
Le fait que tu prétendes que ton raisonnement est logique dans ce genre de sujet me fait marrer au passage. C'est tellement arrogant que de croire détenir la vérité absolue, ça me dissuade de tout débat avec toi. De toute façon, tu es persuadée que tout ceux qui croient en Dieu n'ont pas encore remarqué les malheurs du monde et n'y ont jamais pensé, je te laisse cette joie de penser nous faire découvrir un scoop :lollol
Ce qui serait arrogant ce serait d'aller voir un petit philippin qui a perdu toute sa famille, ses amis, sa maison, et de lui dire "dieu t'aime". Ca se serait arrogant et ça mériterai une baffe dans la gueule. Reste le cul vissé dans ton fauteuil à siroter ton soda devant la tété et continue de prier et de nier que ton dieu est qu'un gros con, tu es bon qu'à ça.

Image
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

fallenRaziel, ton ton hautain et ta déclaration selon laquelle les croyants ne pensent pas m'exaspèrent. Si tu es la seule à penser, si les athées sont les éclairés qui doivent délivrer les gens qui ne pensent pas de leurs croyances, que fais-tu à parler à l'idiot croyant que je suis?
Si tu préfères croire à l'univers qui se crée tout seul, que l'usine super-développé qui est notre corps s'est formée par exemple, ou encore que le rien a engendré la vie (ce qui est scientifiquement impossible et pourtant enseigné dans la théorie de Big Bang), c'est bien pour toi. Moi je ne crois pas à de telles sottises :)
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Il est scientifiquement impossible que l'immatériel créé du matériel ; que l'intemporel puisse générer le temporel, etc, bref toutes les théories religieuses dans leur ensemble sont scientifiquement impossibles. Pourquoi ? Parce qu'autrement ce serait celles que la science privilégierait, or c'est pas le cas. Si la science essaie de trouver d'autres réponses que les tiennes, c'est pas pour t'emmerder, mais parce qu'elles tiennent pas la route tout simplement.
Tu es tout prêt à croire que ton dieu est incréé, mais tu ne l'envisages absolument pas pour l'univers. Pourquoi l'un pourrait l'être et pas l'autre ?

PS > Ah et il est impossible qu'un être parfait créée de l'imperfection ; car cela le rendrait imparfait de par le fait. Next ?

Image
Répondre