BarbieTurik a écrit :L'athéisme n'est pas une religion. T'es idiot à ce point?
Je sais. J'ai juste formulé la phrase un peu maladroitement. En tout cas, seul l'athéisme est toléré ici, et vous voulez nous faire croire que vous êtes tolérants, respectueux, adorables...
J'expose mon point de vue, on m'insulte de con, d'endoctriné, de chien et on m'accuse de faire du prosélytisme. Tout ça parce que j'ai dit que Dieu nous aime. Quand les athées viennent sortir leur éternel propagande sur les malheurs du monde, par contre, on ne leur dit rien.
J'appelle ça de l'intolérance, du sectarisme, pratiqué par des ex-musulmans dégoûtés qui croient TOUT savoir sur TOUTES les religions du monde et qui sont sûrs de détenir LA vérité sur les origines du monde, et qui en plus s'imaginent être convertis toutes les cinq secondes.
BarbieTurik a écrit :Tes insultes répétées sur "l'ignorance" me font marrer.
C'est cool ça, au moins j'ai fait rire quelqu'un aujourd'hui
BarbieTurik a écrit :Qui n'a même pas existé.
Va dire ça aux milliers de Juifs et de Païens au Ier siècle qui ont halluciné et ont cru lui parler et le voir. Va dire ça à l'historien Flavius Josèphe, qui a encore du se tromper. Pire, va dire ça à tous les historiens qui rient bien de la minorité d'historiens niant l'existence de Jésus.
BarbieTurik a écrit :2 personnes ici t'ont insulté, tu t'en prends à tout le forum. Bravo. Bel exemple, encore une fois.
Je ne suis un exemple pour personne, et je ne donne une image de personne, d'aucune religion, hormis de moi-même.
BarbieTurik a écrit :Tu es méprisant, hautain et insultant.
Cherche encore, je suis sûr que tu trouveras d'autre défauts. Faut dire que je ne suis pas parfait