Ma présentation
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Ma présentation
Bienvenue Francis52 sur ce forum et tiens bon
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Il est enceinte de combien de mois ou de combien de mousses ? Lolnexus a écrit :elle cool celle la .
![]()
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Cher Francis, je t'ai souhaité la bienvennue, comme beaucoup d'autres sur ce forum!
Toute contribution est intéressante, et ce forum n'est pas réservé aux athées.
Néanmoins, certains ont cru sincèrement à l'Islam,à Jésus-Christ, ou à un autre et en sont sortis blessés.
D'où leurs sorties vehementes!
Ils ont souffert de l' endoctrinement, de prêtres ou d' Immam !
Et n'ont pas du tout envie de retourner dans une religion quelle qu'elle soit !
Si tu as la Foi, garde la!
Mais n'agresse pas les autres!
JohnGalt ne ne traitait pas directement de con,relis son post !
ASKEL ne t'agressait pas particulièrement, c'est toi qui est monté sur tes grands chevaux au quart de tour. Il me semble que Rebelichou t'a déjà répondu a ce sujet, et fort bien!
Quand au français :
Depuis le jour de cet examen, depuis le jour où Jésus m'avait touché de son doigt, je commençai à agir d'une façon beaucoup plus meilleur qu'auparavant.
;)beau phrasé!
Depuis le péché d'Adam, la mort, la maladie et les souffrances sont entrées dans le monde. Tout ça résulte d'une désobéissance à Dieu commise par notre ancêtre.
Et comme une maladie héréditaire, la mort, la maladie et les souffrances se sont propagées jusqu'à ce jour, parce que tous, sans exception, pèchent et continuent à pécher.
Je ne dis pas que ceux qui meurent de famine ou meurent adultes sont responsables de ce qui leur arrive, non. Mais les gens ont tendance à penser à une courte vie de malheur plutôt que de penser à la longue et éternelle vie qu'ils vivront en communion avec Dieu.
Les bébés qui meurt adultes ne meurent que pour rejoindre Dieu et vivre avec Lui pour l'éternité. La mort n'est pas un échec comme tu le perçois, c'est une seconde étape de la vie.
Les bébés qui meurrent adultes !
Concept interessant que voilà !
Un autre point, s'agissant de ta présentation, pourrais tu nous préciser de quel courant protestant fais tu partie?
Tu n'es pas tres locacce a ce sujet!
Pour ta gouverne, je suis d'éducation catholique, et je sais lire la Bible et les Évangiles ! La contre réforme et Vatican II. Sont passés par la.
Et quand bien même serais je née quelques décennies auparavant, j'aurais mieux appris le latin et le grec que je ne l'ai fait !
Un dernier point,sur le net,les majuscules c'est pour hurler !
Et sur les forums, le rouge, c'est pour les modérateurs !
Toute contribution est intéressante, et ce forum n'est pas réservé aux athées.
Néanmoins, certains ont cru sincèrement à l'Islam,à Jésus-Christ, ou à un autre et en sont sortis blessés.
D'où leurs sorties vehementes!
Ils ont souffert de l' endoctrinement, de prêtres ou d' Immam !
Et n'ont pas du tout envie de retourner dans une religion quelle qu'elle soit !
Si tu as la Foi, garde la!
Mais n'agresse pas les autres!
JohnGalt ne ne traitait pas directement de con,relis son post !
ASKEL ne t'agressait pas particulièrement, c'est toi qui est monté sur tes grands chevaux au quart de tour. Il me semble que Rebelichou t'a déjà répondu a ce sujet, et fort bien!
Quand au français :
Depuis le jour de cet examen, depuis le jour où Jésus m'avait touché de son doigt, je commençai à agir d'une façon beaucoup plus meilleur qu'auparavant.
Depuis le péché d'Adam, la mort, la maladie et les souffrances sont entrées dans le monde. Tout ça résulte d'une désobéissance à Dieu commise par notre ancêtre.
Et comme une maladie héréditaire, la mort, la maladie et les souffrances se sont propagées jusqu'à ce jour, parce que tous, sans exception, pèchent et continuent à pécher.
Je ne dis pas que ceux qui meurent de famine ou meurent adultes sont responsables de ce qui leur arrive, non. Mais les gens ont tendance à penser à une courte vie de malheur plutôt que de penser à la longue et éternelle vie qu'ils vivront en communion avec Dieu.
Les bébés qui meurt adultes ne meurent que pour rejoindre Dieu et vivre avec Lui pour l'éternité. La mort n'est pas un échec comme tu le perçois, c'est une seconde étape de la vie.
Les bébés qui meurrent adultes !
Concept interessant que voilà !
Un autre point, s'agissant de ta présentation, pourrais tu nous préciser de quel courant protestant fais tu partie?
Tu n'es pas tres locacce a ce sujet!
Pour ta gouverne, je suis d'éducation catholique, et je sais lire la Bible et les Évangiles ! La contre réforme et Vatican II. Sont passés par la.
Et quand bien même serais je née quelques décennies auparavant, j'aurais mieux appris le latin et le grec que je ne l'ai fait !
Un dernier point,sur le net,les majuscules c'est pour hurler !
Et sur les forums, le rouge, c'est pour les modérateurs !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
-
francis52
- Soldat Virtuel 1ere

Tu es un malade mental parano, toi.JohnGalt a écrit :Vous êtes en mission pour nous évangéliser. Je suis rationnel,je ne suis pas sorti d'une religion pour aller embrasser une autre. Au prisme de l'islam, je me suis rendu compte que toutes les religions étaient une grosse arnaque.
Bizarrement, suite à la mise au zoo de Mario,on voit débarquer 2 algériens convertis au christianisme.Vous allez encore nous rabattre les oreilles avec votre débat sur l'existence de Dieu. On est des putains d'athées qui pour rien au monde redeviendrai esclave d'une entité de 3500 ans.
Résumons :
1 - Je me présente
2 - Donia dit que le monde est trop malheureux pour que Dieu existe
3 - Je donne ma vision de la chose
4 - Résultat, un mongolien vient me traiter de "con" et "endoctriné" et un triso raciste vient me traiter de "chien",
5 - Cerise sur le gâteau : on s'imagine que je fais partie d'une organisation venue évangéliser ce pauvre site.
Mon gars, j'en ai vraiment, mais alors RIEN à foutre que tu deviennes chrétien, toi ou tes amis. Vous êtes le cadet de mes soucis, sincèrement.
C'est pas de ma faute si t'es un parano. Tu me fais penser à ces musulmans qui s'imaginent voir les Illuminatis partout.
T'as encore des traces de crétinisme musulman dans le crâne, toi.
Tu me fais sincèrement pitié.
-
Lilith
toi aussi tu fais pitié. et si tu n'en as rien à foutre, alors va-t-en.francis52 a écrit : Mon gars, j'en ai vraiment, mais alors RIEN à foutre que tu deviennes chrétien, toi ou tes amis. Vous êtes le cadet de mes soucis, sincèrement.
C'est pas de ma faute si t'es un parano. Tu me fais penser à ces musulmans qui s'imaginent voir les Illuminatis partout.
T'as encore des traces de crétinisme musulman dans le crâne, toi.
Tu me fais sincèrement pitié.
tu as peut etre embrassé une autre religion (parce que ton cerveau de primitif ne supporte pas la liberté et la responsabilité) mais tu as gardé ton arrogance. au final, tu as juste changé de goût. tu es passé du musulman con au chrétien con...
-
francis52
- Soldat Virtuel 1ere

Ton message s'inscrit dans la lignée des très intelligents messages postés par tes prédécesseurs
Comme les autres, ton message parle de lui-même. Réaction typique des faibles : quand on n'arrive pas à attaquer la personne, on s'attaque à sa foi.
On dirait un chien qui cherche à défoncer un portail de fer mais qui se casse la gueule, donc il aboie encore et encore.
Comme les autres, ton message parle de lui-même. Réaction typique des faibles : quand on n'arrive pas à attaquer la personne, on s'attaque à sa foi.
On dirait un chien qui cherche à défoncer un portail de fer mais qui se casse la gueule, donc il aboie encore et encore.
-
Lilith
n'insulte pas les chiens, ce sont des créatures respectables. ou alors, méprises-tu la création de ton Dieu?
tu juges mon discours, tu cherches à me rabaisser. tu es sûr que ce n'est pas toi qui est faible? tu es sûr que ce n'est pas toi qui te cherche des raisons d'être croyant? sinon, pourquoi t'en prendrais-tu aux athées?
tu juges mon discours, tu cherches à me rabaisser. tu es sûr que ce n'est pas toi qui est faible? tu es sûr que ce n'est pas toi qui te cherche des raisons d'être croyant? sinon, pourquoi t'en prendrais-tu aux athées?
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour Francis52, met un bémol à tes insultes, s'il te plait, si tu te trouves insulté, signale le et le message sera modéré.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.