le juif ennemi de l'ecolier algerien

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: le juif ennemi de l'ecolier algerien

Message non lu par BoPoloroidutango »

Pas très chrétien tout ça Francis52... te laisse pas aller à la haine ou à la colère, ça ne t'apportera rien de bon si ce n'est te faire du bien sur l'instant.
enfin je dis ça mais je dis rien..
OLD

Message non lu par OLD »

francis52 a écrit :
AKSEL a écrit : les gosses sont issue de la même tribut il ont pour la plus part des liens de parenté ils se connaisse depuis l’enfance personne n'a intérêt a prendre parti surtout pour un arabe c'est aussi simple que sa.
Surtout pour un arabe?
Sale con, raciste, t'es le portrait typique du berbère raciste. Va te pendre. Les arabes t'ont rien fait, espère de mongolien qui sait pas écrire, nationaliste avec ton pseudo de merde, tu pues
ohhhhhh on dirais un muzz, oui oui on a compris je ne sais pas écrire mes moi je connais l'histoire de mon pays, les arabes on conquis mon pays, on islamiser mon pays, pas avec une rose a la main mais bien par le sang et le glaive, en algerie il n'y a pas d'arabe il n'y a que des algeriens, les arabes sont en arabie, je ne sais peut être pas écrire mes toi tu est d'une inculture pas possible.
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par francis52 »

Tu as raison, j'ai mes défauts, je m'énerve vite.
Mais ce n'est pas sans raison.
francis52
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par francis52 »

AKSEL a écrit :
francis52 a écrit :
AKSEL a écrit : les gosses sont issue de la même tribut il ont pour la plus part des liens de parenté ils se connaisse depuis l’enfance personne n'a intérêt a prendre parti surtout pour un arabe c'est aussi simple que sa.
Surtout pour un arabe?
Sale con, raciste, t'es le portrait typique du berbère raciste. Va te pendre. Les arabes t'ont rien fait, espère de mongolien qui sait pas écrire, nationaliste avec ton pseudo de merde, tu pues
ohhhhhh on dirais un muzz, oui oui on a compris je ne sais pas écrire mes moi je connais l'histoire de mon pays, les arabes on conquis mon pays, on islamiser mon pays, pas avec une rose a la main mais bien par le sang et le glaive, en algerie il n'y a pas d'arabe il n'y a que des algeriens, les arabes sont en arabie, je ne sais peut être pas écrire mes toi tu est d'une inculture pas possible.
Nationalisme berbère typique. Pure propagande ! Les arabes et l'islam n'ont rien à voir. Haïr les arabes ainsi parce qu'une portion infime d'entre eux a imposé l'islam en Algérie est débile, con et immature. L'Algérie est remplie d'arabes, j'en fais partie et j'en suis fier, sale con, kelb.
Aujourd'hui comme un con tu continues à haïr les descendants de ceux qui ont islamisé l'Algérie simplement parce qu'ils sont arabes. Tu fais pitié connard, tu es désespérant.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Alors déjà Francis tu va te calmer, l'insulter comme ça ne te mènera à rien, sauf à un avertissement de la part de la modération.

J'ai juste envie de dire que les arabes ont colonisés les pays d'Afrique du Nord justement parce qu'ils étaient musulmans. C'était à l'époque une continuité de la volonté de mahomerde, qui voulait étendre la Dal el islam (si je me souviens bien). C'est le califat qui a suivit la mort du merdeux qu'à commencer l’expansion "massive" je dirais. Je peux parfois comprendre qu'on puisse avoir une certaine rancœur, mais pas après tout ce temps.

Je n'ai pas vraiment vu de connotation raciste ou de haine de l'arabe chez Askel. Je connais bien ça, je suis moi même algérien et on m'a souvent dit que les berbères détestaient les arabes. Pourtant, on peut dire la même chose dans l'autre sens. Combien de fois j'ai entendu des algériens (algérois pour mon cas) tenir des propos odieux sur les noirs, les juifs, et les berbères je t'en parles pas.

Arrête donc de l'insulter, la haine n'engendre que la haine, et je pense que Askel est suffisamment mature et intelligent pour ne pas répondre par des insultes à tes insultes. Et je pense que tu l'es aussi.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

francis52 a écrit :Tu as raison, j'ai mes défauts, je m'énerve vite.
Mais ce n'est pas sans raison.
oui mais bon, tu es chrétien, à la haine t'es supposé opposer de l'amour ;)
allez , essaie du Mozart, la musique adoucit les mœurs et il est question de l'agneau de Dieu ;)
Même pour moi qui ne suis pas chrétien, ça le fait bien :)

http://www.youtube.com/watch?v=64ckkiz33cU

"Qui reste doux est invincible" proverbe chinois
OLD

Message non lu par OLD »

par francis52 » 03 Déc 2013, 20:45

Nationalisme berbère typique. Pure propagande ! Les arabes et l'islam n'ont rien à voir. Haïr les arabes ainsi parce qu'une portion infime d'entre eux a imposé l'islam en Algérie est débile, con et immature. L'Algérie est remplie d'arabes, j'en fais partie et j'en suis fier, sale con, kelb.
Aujourd'hui comme un con tu continues à haïr les descendants de ceux qui ont islamisé l'Algérie simplement parce qu'ils sont arabes. Tu fais pitié connard, tu es désespérant.

les corses sont nationaliste, les basques sont nationaliste, les irlandais les écossais son nationaliste, des nationalistes il y en a partout espèce d'inculte.
tu insulte très facilement pour un soit-disant chrétien tout comme t'es frero mahométan, tu croyais quoi? passer de musulman a la chrétienté sans laisser de trace :lollol
ben mon cul oui, ah il savent pas ce qu'il recrute les christians, et pi tiens va te faire shampouiner l'islamo crétin.

si tu continue t'es insulte je vais venir te la mettre bien profond capitchi le robeu.
Donia

Message non lu par Donia »

105 pages où on se fait casser les burnes au sujet de dieu, de son amour et son pardon inconditionnels qui prennent corps en Jésus, ce grand sage qui tendait l'autre joue et qui a fini crucifié pour sauver tout ce beau (moche) monde... Tout ça pour finir à se prendre les insultes de ses fidèles représentants... :mrgreen:
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Je pense que Mario a ramené du renfort sur le site car il n'a pas aimé être mis dans le zoo. On se tape Francis qui est insultant comme pas possible.
Francis, cela me fait penser au chien du skinhead. Allez Francis attaque!!!
Donia

Message non lu par Donia »

C'est ce que je pense aussi cher John... Il veut mettre le bordel sur notre forum alors que chez lui les arguments athées sont systématiquement censurés, et les topic verrouillés. Mais bon, parait que c'est nous qu'ion est intolérants :mrgreen:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Resumons ces 105 pages .

Image

:lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

:lollol conclusion. :lollol

Image
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

francis52 a écrit :
Surtout pour un arabe?
Pas d'insultes ni d'injures, merci.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Rebelichou a écrit :qui voulait étendre la Dal el islam (si je me souviens bien).
Dar el-Islam et Dar el-Harb...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
OLD

Message non lu par OLD »

francis52 a écrit :
AKSEL a écrit :
francis52 a écrit :
Surtout pour un arabe?
azul felekh francis, l'algero crétin, je suis un anti-cynique, mes pas raciste, toi francis l'arabo algerien reconverti au christiacynisme défenseur de la cause arabe,
si demain ton papal vous chier une fatwa pour une croisade contre les infidèle arabo musulman, que fera tu toi! francis l'arabo crétin, hein?
tu ira bouffer du bougnoule ou pas? tu es un arabo musulman reconverti au christiacynisme sais tu quelle sort te réserve t'es frère de sang ? oui bien sur tu le sais.
qui peut te faire confiance, toi qui a trahi sa propre famille ces propre racine arabo musulmane.
si tu pense vraiment que les chrétien le feront ces que tu es réelement débile.
moi contrairement a toi je suis berbère et je le revendique haut et fort, je suis comme mes ancêtre qui n'avais ni dieux ni maitre je suis un irréductible je suis un asterix berbère.
il y en a des millions comme moi, du maroc jusqu'au confins de la libye, comme tu le vois, même après 1400 ans nous n’abdiquons pas.
oui! si je pouvais je te ficherais dehors a coup de lattes dans le cul, je te renverrai illico presto chez t'es cousin bédouin avec une croix accrocher au coup.

tu te tue a critiquer mes faute d’orthographe pourtant cela ne t’empêche pas de me lire, j'ai donc réussi a faire passer mes idée a travers mes écrit
si je te fait signe de venir manger, tu viendra, pas besoin de te faire un dessein, tu te sers des faiblesses d'autrui pour mieux le descendre, tu vois! tu es comme ton ancêtre momo le muzz, quoi que tu fasse .
ma langue maternel c'est le tamazigh son ecriture le tifinagh c'est tout se qui compte pour moi, je me sers du francais comme outils informatique quant a l'arabe il me sers a rien du tout.

si aujourd’hui tu maitrise si bien le francais, grâce au étude, que tu a pu changer de religion librement c'est bien grâce a ces nationaliste raciste de berbère qui on donner leur sang pour que l'algerie retrouve sa liberté.
se ne sont pas les arabes algerien qui on déclencher la guerre de libération (n'importe quelle historien te le dira) vous!vous étier trop occuper a lécher les botes de vos colon,c'est ici dans les aures et en kabylie que les révoltes on commencer, c'est ici quelle on toujours eu lieux.

qui parle mieux des arabes qu'un autre arabe. ibn-khaldoun

http://www.islamla.com/ibn-khaldoun-pour-jug-t7081.html
Répondre