Bravo à la justice pour avoir confirmé le licenciement!
Quant à lajournée du hijab dans le Michigan, c'est juste ridicule!
Préparons d'ores et déjà l'avenir, mesdames....
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
- Status : Hors-ligne
Re: Préparons d'ores et déjà l'avenir, mesdames....
Sur une affiche du collectif World Hijab Day
"Nous espérons que vous apprendrez de cette expérience et que vous découvrirez une nouvelle définition de "Liberté" !"
"Nous espérons que vous apprendrez de cette expérience et que vous découvrirez une nouvelle définition de "Liberté" !"
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
-
BarbieTurik
Comment peuvent-ils parler de liberté dans un culte appelé "soumission" ?
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Comme nous sommes très gentils et acceptons cela, nous chrétiens, nous demandons la réciprocité. Donc mesdames, enlevez vos voiles, et porter une croix en pendentif. Non ? Alors vous êtes racistes, intolérants et ou juste limitée ?
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

nexus a écrit :Allah=0 Laïcité =1 pour l'instant à suivre .
Licenciement d'une salariée voilée de Baby Loup confirmé en appel.
À suivre en effet !PARIS (Reuters) - La cour d'appel de Paris a confirmé mercredi le licenciement de la salariée voilée de la crèche privée Baby Loup, une affaire qui a relancé la bataille politico-judiciaire autour de l'application de la laïcité dans les sociétés privées.
La Cour de cassation avait suscité un vif émoi chez les défenseurs de la laïcité en annulant le 19 mars le licenciement, en 2008, de Fatima Afif, l'ex-directrice adjointe de l'établissement de Chanteloup-les-Vignes (Yvelines) qui refusait de retirer son voile.
Le parquet général avait demandé la confirmation du licenciement, invitant la cour à résister à cet arrêt.
Ceci est certainement suivi de très près par les employeurs du privé, avocats,DRH.
Cette femme,est manipulée et financée par des intérêts musulmans.
C'est important,aussi de ne pas trop limiter le pouvoir de,direction des employeurs, qui existe et est bien réel.
Il ne faut pas que cela soit trop sectorisé au domaine de la petite enfance
Cela devrait pouvoir être valable partout !
Les gens s 'imaginent que le monde du travail c'est l. Monde des bisounours !
Eh non ! Il existe des,règles,écrites ou non, dites ou non dites. Formalisées par un règlemen. Intérieur, le port de tenues de travail obligatoires...
Imaginez vous votre banquier en short a. Fleurs hawaïen ? Ou en drag Queen?
La serveuse de votre bar favori en tenue d'arlesienne,?
A contrario si le bar veut jouer à fond la carte folklo, la serveuse est tenue de porter sa tenue d'arlesienne ! Elle ne s'habille qu'en sortant avec ce qui lui plaît !
Qu'un ouvrier de chantier essaie donc de travailler sans son casque de,sécurité !
A l'hôpita. Ou en clinique des centaines de personnes travaillent !
Croyez-vous que la direction n'ai pascd'autre choses,plus importantes. A gérer qu'une gourde avec un chiffon sur la tête ! On garde ses vêtements personnels au vestiaire, ses,convictions religieuses o. Politique c'est dans la tête, pas dessus !
Leur foi est bien faible si elle ne tient que grâce à un fichu, et se,délite pour des,mèches de cheveux !
Il est très important de suivre les événements !
Pour qu.il y ai jurisprudence ! C'est pour cela que tou. Le monde va aussi loin!
La victoire juridique de cette femme serait la porte ouverte à d'autre,dérivés !
Et contrairement à. L'affirmation de l'avocat de cette femme, ce n'est pas un positionnement raciste !
Le vrai racisme, c'est de refuser systématiquement les CV d'une personne au nom ou prénom étranger,ou alors un peu trop bronzée !
Le vrai risque, c'est que les employeurs refusent d'employer une jeune,femme d'origine,maghrébine, ou présumé musulmane, même non voilée, de peur qu'aprè. Son mariage o. Son retour de,congé,maternité, elle ne revienne voilée!
La nourrice de Babylou n'était. Pas voilé. Au débu. !
Voilà le vrai risque,decdiscrimination envers,les jeunes,femmes,supposée musulman es !
C'est. La supposition qui est dangereuse !
Les,employeurs sont pragmatiques, ils préfèrent l. Risque,minimal !
Personne ne va,de gaitee de coeur au prud'hommes ! Mieux vaut préveni. Que guérir.
Je trouve qu. Voilà le vrai danger, tout ce bruit médiatique autour du voile, du risque pour les jeunes filles et femmes présupposés musulmane d'être moins bien employée, et c'est,si facile en ces temps de crise!
Loin de représenter Le vivre ensemble, la liberté, le port du voilecrepresente,l'exclusion, la perte de liberté, de,chance,au travail !
Je souhaite qu'en cas de jugement en cassation,la Crèche gagné, avec les arguments les plus larges,possibles!
Et je le,répète.pas de,racisme la dedans!!!
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/ ... 35_240.php
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
Maried
- Colonel Virtuel

Un internaute embarrasse France 3 en lui faussant un sondage sur le port du voile
http://www.youtube.com/watch?v=aYCQLjBkBAs
http://www.youtube.com/watch?v=aYCQLjBkBAs
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron