bonjour/bonsoir à tous , encore une nouvelle

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : dtc
Status : Hors-ligne

Re: bonjour/bonsoir à tous , encore une nouvelle

Message non lu par potiche »

BarbieTurik a écrit :Bonjour Potiche bienvenue ici :)

Tu as très mal choisi ton pseudo si je peux me permettre, tu es tout sauf une potiche et tu as agi en battante, bravo!

Je pense que ton histoire pourrait bien inspirer quelqu'un ici mais j'ai pas envie de foutre trop le bordel :mrgreen:
Bon tant pis je le fais Orihime prends exemple!
:lol: justement ma belle barbieturik , c'est pour montrer que même une soit disant potiche peut faire un pied de nez aux muzzs … même en ayant une moitie de cerveau , je suis arrivée à avoir une vie equilibrée et saine . j'en étonne même les rares personnes avec qui j'ai gardé contact " ha bon t'as toujours le même mec" "ha bon tes enfants ne sont pas des pourris gâtés" et j'en passe ….
comme si le fait de sortir de cette "religion" te precipitait dans des abîmes de coke , partouzes ,alcools … :lol: :lol: :lol: :lol:

pas besoin de lois pour aider son prochain , savoir comment être un bon conjoint , eduquer ses bambins ( zavez vu je fais des rimes ) …

:P ça fait chaud au coeur en tout cas de dialoguer avec vous :P
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Tu m'as l'air équilibrée et bien moins bête que beaucoup en tout cas, heureusement que tu ne comptes pas sur l'avis des autres pour vivre, leur opinion tu t'en tapes, ce ne sont pas des gamins d'athées qu'on voit traîner dans les rues la nuit. Si je peux me permettre ce raccourci dégueulasse.
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

le fait d'être partie de chez moi aussi m'a fait mûrir trés vite . Et tu as raison ;il est trés tentant quand on a plus de famille de traîner dans les rues , déconner , faire le trottoir ( combien de mecs m'ont proposé de devenir leurs putes :shock: ) . D'où l'utilité d'étudier et d'avoir un but dans la vie . Et puis accessoirement ( cherry on the cake) d'avoir des vrais amis ( pas des muzzsssss qui psychottent sur le blasphème) sur qui s'appuyer ou un/une amoureuse (se shooter à l'amour ça c'est bon ) .
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

moame a écrit :Salut potiche !

Et bien ton parcours en plus d'etre le gros cliché de la beurette de france qui se fait mettre la misere par sa famille, ta en plus visiblement eu une pression familiale plus grosse que la moyenne des muz de france lol !
Mais bon le principal c'est que tu as su, la ou d'autres auraient subies, prendre ton envol.... Et franchement la respect !
Mais sinon tu ne donnes pas la raison de ton apostasie. Car le fait que l'on te fasse la misere ne t’empêchait pas de continuer a croire en dieu et son pseudo messager mohamed. Tu as eu des gros doutes sur la religion à quel moment?
les doutes sont venus petit à petit . disons qu déja à l'époque , j'étais éveillée (precoce ): je voyais mon grand pere utiliser la petite bonne d'une drôle de maniére( elle avait 12ans la pauvre) sous couvert de charité , il en avait fait son trou au vu et au sus de tous , ce qui ne l'a pas empeche de faire son haj . les paroles sur l'enfer aussi qui me hantaient la nuit , comment dieu peut il etre aussi cruel avec ses sujets et leur promettre la damnation alors que le maktoub fait qu'on ne peut choisir son destin ???
le fait que mon corps et mon visage soient synonymes de péches et que dés 10 ans , on me propose des "halals" sous pretexte que dans le coran aicha etait mariée jeune pfff . le fait que toucher une femme réglée soit mal ( mais c'est pas les regles , les cycles menstruels qui rendrent féconde la femme ?). le ramadan comme il est pratique : on bouffe comme 12 pendant un mois , on s'enerve , c'est même pas sain pour le corps . les paroles blessantes envers les français et les juifs ( assimilés aux chiens chez nous ) et les paroles blessantes envers les femmes (mineures à vie) . ma liberté entravée par un bout de chiffon pour eviter que des pervers s'imaginent en train de me baiser .
J'ai lu les textes sacrées chretiens et juifs , me suis renseigne sur le boudhisme . Certains passages étaient durs mais il y avait quand même un message d'amour . dans le coran , rien que de la crainte .
l'esprit toujours tordus des plus pieux des muzzs : comment se fait il que dieu détaille autant la compo des sécrétions sexuelles alors que je ne sais pas , le cancer et le sida tuent , la famine fait ravage dans certaines régions du globe . pourquoi cette obsessions sexuelle dans tous les actes , comme si nous n'étions que des bites et des chattes sur patte ( je me lâche). la religion n'est elle pas censée nous élever au déla de nos physiques , nous faire rejoindre le monde spirituel ( ahhhh le boudhisme c'est quand même quelque chose en comparaison) . comment être spirituelle quand on est tellement encrée dans le réel ( ya pas plus reel que le pipi caca sperme et tout le toutim) … les "cest halam" à tout bout de champs ; brefffff je pourrais continuer pendant une nuit entiére .

sans parler des exploits du "prophete" ses retournements de veste ,le concept de takyia ( comment dieu peut dire mentez mes sujets c'est pour le bien ) , le djihad ….. etccccc
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Bienvenue chez toi!
Super présentation!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Donia

Message non lu par Donia »

Bonsoir à tous :)

En voilà une présentation qui me plait ! Bravo pour ton parcours que j'applaudis très fort =D> tu as fait preuve d'un courage immense, très loin d'être une potiche tu es une reine au tempérament de guerrière, bravo ! :amen: Je sens que tu vas me plaire toi ! :ghee:

Avis à toutes les muzz qui nous lisent : prenez-en de la graine ! :P

Sois la bienvenue parmi nous :hug:
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

@angelotin : merci :)
@donia : je n'ai aucun mérite , c'etait soit je me supprimais ( ce que j'ai tenté mais ça n'a pas marché ) soit je me prenais en main pour vivre . le bon vieux principe du marche ou créve ou plutôt si tu créve pas , ben marche .
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Bienvenue potiche,

Super présentation, tu as eu beaucoup de courage, c'est admirable :)

Tu as très mal choisi ton pseudo si je peux me permettre, tu es tout sauf une potiche et tu as agi en battante, bravo!

Je pense que ton histoire pourrait bien inspirer quelqu'un ici mais j'ai pas envie de foutre trop le bordel :mrgreen:
Pas de problème, j'ai aussi pensé à ça en lisant la présentation
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Orihime a écrit :Bienvenue potiche,

Super présentation, tu as eu beaucoup de courage, c'est admirable :)

Pas de problème, j'ai aussi pensé à ça en lisant la présentation

Merci de ne pas l'avoir mal pris :snog:
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par tchoko »

Bonsoir Pote chiche,merci pour ton message ça fait toujours du bien de voir des femmes se révolter contre cette dictature :super:
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

merci encore
@orihime : t'es encore dans le dilemne ?
@tchoko : pote chiche :mrgreen: j'aime :)
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

@BarbieTurik, je sais que c'est pour mon bien :)

@potiche : Pour résumer, oui un dilemme mais pas pour l'apostasie ça c'est acquis, tu peux voir ma présentation si tu veux en bas de la page des topics de présentation
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

comment être spirituelle quand on est tellement encrée dans le réel
Étant athée, je te dirai que je suis inspiré par une spiritualité matérialiste. C'est à dire que c'est du monde même que s’élève la sagesse.
Il n'est pas nécessaire d'être dans une religion ou une croyance définie, pour être spirituel!.
http://www.youtube.com/watch?v=IF9H_RP2Dfk
Dernière modification par Angelotin le ven. 29 nov. 2013 00:29, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

angelotin a écrit :
comment être spirituelle quand on est tellement encrée dans le réel
Étant athée, je te dirai que je suis inspiré par une spiritualité matérialiste.
Si je te dis cela, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être dans une religion ou une croyance défini pour être spirituel.
http://www.youtube.com/watch?v=IF9H_RP2Dfk
Tout à fait d'accord. Je me considère moi aussi comme plutôt spirituelle (en oubliant pas les différents sens du mot), et pourtant je suis totalement athée.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

je le suis devenu aussi sans l'aide d'une religion .

mes propos etaient à prendre commme une critique /)
Répondre