Bonjour
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Bonjour
Si ce n'est pas le même dieu. Le jour ou l'islam acceptera la trinité, a ce moment la effectivement ce sera le même dieu. En attendant leur dieu je sais juste qu'il n'existe que dans les rêves pervers d'un bédouin illettré qui a conditionné des siècles de crétineries. Une religion qui ne parle jamais d'amour, est discréditée par logique.
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
-
OLD
tout a fait d'accord avec toi!Joanni69000 a écrit :Si ce n'est pas le même dieu. Le jour ou l'islam acceptera la trinité, a ce moment la effectivement ce sera le même dieu. En attendant leur dieu je sais juste qu'il n'existe que dans les rêves pervers d'un bédouin illettré qui a conditionné des siècles de crétineries. Une religion qui ne parle jamais d'amour, est discréditée par logique.
A quoi l'humanité aurais du s'attendre quant c'est misérable bédouin on plagier les 2 première religion? qu'aurait on espérer d'une religion traficoter et rafistoler a la mode bédouine?
quoi attendre d'un bédouin vivant toute sa misérable vie en milieux désertique? a rien de bon bien entendu.
aucune civilisation ne c'est intéressée a eux c'est l'un des seul pays au monde a n'avoir jamais étais colonisé.
eh ohhh miracle! le dieux des monothéistes c'est intéressée a eux pour apporter la bonne nouvelle
le download divin made in momo
vas y momo c'est bon, vas y momo c'est bon bon bon
ils nous l'on mise jusqu'au font c'est putain de bédouin.
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Qui tue encore ses apostats ? L'islam
Qui pends encore les gays et les lesbiennes ? L'islam
Qui dépose des bombes et se fait sauter dans les supermarchés ? L'islam
Qui autorise de battre sa ou ses femmes ? L'islam
Qui interdit aux femmes de conduire ? L'islam
Qui interdit aux gens d'écouter de la musique ? L'islam
Qui utilise encore le terme de kouffar pour désigner ceux qui ne sont pas dans la ouma (avec un air méprisant) ? L'islam
Qui appelle à la destruction de toutes les autres religions ? L'islam
Qui pratique encore la lapidation ? L'islam
Etc
Tous les musulmans ne pratiquent pas tout ça, dieu merci, mais ils sont en totale contradiction avec leurs préceptes. Même pour aller chier ou dormir, il faut le faire dans un certain sens. C'est du n'importe quoi ! Mettre sa chemise aussi... Mon dieu quelle horreur si on la met en utilisant le mauvais bras en premier. Nan mais sérieux, c'est pas totalement débile ? Une question d'une niquabée sur un forum musulman "est-il halal de s’épiler les sourcils ?". Genre la grande question métaphysique sérieuse... Ca donne une idée du genre de débat sur ces sites. Très terre à terre. La spiritualité passe bien après ce qui est permis ou pas.
Vous voulez la liste en entier ? Elle est ou la religion de paix et d'amour ? C'est une plaisanterie ? On voit un arbre à ses fruits, et les fruits de l'islam transpirent la haine à plein nez. Personne dans le monde n'a la volonté de retrouver un mode de vie dépassé, celui du 7 eme siècle, sauf l'islam. La prochaine fois que messieurs les salafistes attendent un taxi, qu'ils attendent plutôt une caravane de chameaux, la ils seront plus fidèle à leur islam de toujours.
Qui pends encore les gays et les lesbiennes ? L'islam
Qui dépose des bombes et se fait sauter dans les supermarchés ? L'islam
Qui autorise de battre sa ou ses femmes ? L'islam
Qui interdit aux femmes de conduire ? L'islam
Qui interdit aux gens d'écouter de la musique ? L'islam
Qui utilise encore le terme de kouffar pour désigner ceux qui ne sont pas dans la ouma (avec un air méprisant) ? L'islam
Qui appelle à la destruction de toutes les autres religions ? L'islam
Qui pratique encore la lapidation ? L'islam
Etc
Tous les musulmans ne pratiquent pas tout ça, dieu merci, mais ils sont en totale contradiction avec leurs préceptes. Même pour aller chier ou dormir, il faut le faire dans un certain sens. C'est du n'importe quoi ! Mettre sa chemise aussi... Mon dieu quelle horreur si on la met en utilisant le mauvais bras en premier. Nan mais sérieux, c'est pas totalement débile ? Une question d'une niquabée sur un forum musulman "est-il halal de s’épiler les sourcils ?". Genre la grande question métaphysique sérieuse... Ca donne une idée du genre de débat sur ces sites. Très terre à terre. La spiritualité passe bien après ce qui est permis ou pas.
Vous voulez la liste en entier ? Elle est ou la religion de paix et d'amour ? C'est une plaisanterie ? On voit un arbre à ses fruits, et les fruits de l'islam transpirent la haine à plein nez. Personne dans le monde n'a la volonté de retrouver un mode de vie dépassé, celui du 7 eme siècle, sauf l'islam. La prochaine fois que messieurs les salafistes attendent un taxi, qu'ils attendent plutôt une caravane de chameaux, la ils seront plus fidèle à leur islam de toujours.
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut joanni69000
Chrétien mais juste pour toi j’éspére. Pas le genre de mec qui va nous bassiner avec sa religion.
Bienvenue sur le forum.
C'est toi sous ce pseudo,Mounir 69?
http://www.islamla.com/post36002.html#p36002
Chrétien mais juste pour toi j’éspére. Pas le genre de mec qui va nous bassiner avec sa religion.
Bienvenue sur le forum.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Ah oui c'est moi, je pouvais chercher un moment mon mot de passe, c'était le pseudo que j'avais oublié.jug a écrit :Salut joanni69000
Bienvenue sur le forum.
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
-
BarbieTurik
Ah? Tu vas faire quoi du coup?
Récupérer ton ancien compte ou rester avec celui ci?
(si tu récupères ton ancien compte change le mot de passe tu viens de nous le donner
)
Récupérer ton ancien compte ou rester avec celui ci?
(si tu récupères ton ancien compte change le mot de passe tu viens de nous le donner
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bah tu peux demander à LKM de te redonner un mot de passe et laisser tomber Joanni69000.Joanni69000 a écrit :Ah oui c'est moi, je pouvais chercher un moment mon mot de passe, c'était le pseudo que j'avais oublié.
69 c'est ton porte bonheur?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Mode chiant : Bon j'ai le pseudo, mais je n'ai toujours pas le mot de passe... 
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bienvenue Joanni 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Proust
- Major Virtuel

Bienvenue Joanni, je suppose que 69 c'est pour Lyon.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Ahah nan sans blague !Proust a écrit :
Bienvenue Joanni, je suppose que 69 c'est pour Lyon.
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
- Proust
- Major Virtuel

Pourquoi écrivez vous " non", comme ça "nan" ? c’est devenu une mode que je retrouve un peu partout.
J'ai supposé que vous étiez Lyonnais mais il me semble maintenant que je me suis trompé.
J'ai supposé que vous étiez Lyonnais mais il me semble maintenant que je me suis trompé.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Je ne suis pas lyonnais d'origine.Proust a écrit :Pourquoi écrivez vous " non", comme ça "nan" ? c’est devenu une mode que je retrouve un peu partout.
Le "nan"... une mode certainement. Mais je peux user également de la langue de molière a bon escient.
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
-
BarbieTurik
Le "nan" est le non comme on le prononce bien souvent. A l'écrit d'après moi il a une connotation plus douce et plus comique qu'un "NON" dur et sec. Nan?
On devrait s'estimer heureux que sur ce forum personne n'utilise le langage sms.
Pourquoi Joanni ne serait pas lyonnais? Parce qu'il a écrit "nan"?
On devrait s'estimer heureux que sur ce forum personne n'utilise le langage sms.
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Heu... je pense que ça n'a aucun rapport que je ne sois pas lyonnais et que j'utilise le "nan". Je pense sérieusement que je vais pour ma part éviter un débat la dessus, sinon je risque fort de m’ennuyer. Et quand je m’ennuie je mange, et comme j'ai arrêté de fumer, il faut que je compense.BarbieTurik a écrit :Le "nan" est le non comme on le prononce bien souvent. A l'écrit d'après moi il a une connotation plus douce et plus comique qu'un "NON" dur et sec. Nan?
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi