Les évolutions d'islamla!
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: Les évolutions d'islamla!
Je viens d'ouvrir un sujet sur MJ et j'attends que l'on vienne me casser les couilles ,avis aux amateurs .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
sara
Donia a écrit :100% d'accord avec Sara![]()
J'ajouterai, même si ça a déjà été dit, qu'il serait bon de lâcher une bonne fois pour toutes la grappe à Krinou. Rien ne justifie les attaques qu'elle a subies, alors Lilith sérieux, arrête maintenant.
On a un espèce de cinglé obsédé de la race aryenne qui a posté des ignominies sur le forum aujourd'hui, c'est plutôt à ce genre de spécimen que l'on doit s'attaquer.
- Papayou
- Major Virtuel

elle veut parler de l'adorateur du sang bleu marine
en ce moment les recrues c'est la foire à la ferraille entre les grenouilles de bénitier et les bonnets caca d'oie (du pas de l'oie dirais-je même) ça pue du cul (désolée Maried pour tous les enfants des écoles qui ne peuvent pas nous lire à cause de grossièretés
)
en ce moment les recrues c'est la foire à la ferraille entre les grenouilles de bénitier et les bonnets caca d'oie (du pas de l'oie dirais-je même) ça pue du cul (désolée Maried pour tous les enfants des écoles qui ne peuvent pas nous lire à cause de grossièretés
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Cela serait lui faire trop d'honneur !Donia a écrit :100% d'accord avec Sara![]()
J'ajouterai, même si ça a déjà été dit, qu'il serait bon de lâcher une bonne fois pour toutes la grappe à Krinou. Rien ne justifie les attaques qu'elle a subies, alors Lilith sérieux, arrête maintenant.
__________________________________________________________________________________________
@Rebelichou ! Tu vois , les adultes ne sont parfois pas raisonnable ! Mais ils savent s’arrêter !
__________________________________________________________________________________________
On a un espèce de cinglé obsédé de la race aryenne qui a posté des ignominies sur le forum aujourd'hui, c'est plutôt à ce genre de spécimen que l'on doit s'attaquer.

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
Donia
Excuse-moi Sara, j'avais pas vu ton post.sara a écrit :Donia a écrit :100% d'accord avec Sara![]()
Où ça?
Voilà l'ensemble de ses commentaires, il a pas chômé le nostalgique de Louis XVI
http://www.islamla.com/search.php?autho ... 8&sr=posts
-
sara
Merci, je vais aller voir ça.Donia a écrit :Excuse-moi Sara, j'avais pas vu ton post.sara a écrit :Donia a écrit :100% d'accord avec Sara![]()
Où ça?
Voilà l'ensemble de ses commentaires, il a pas chômé le nostalgique de Louis XVI![]()
http://www.islamla.com/search.php?autho ... 8&sr=posts
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
J'avoue que le FN ne m'emballe guère, mais le problème c'est qu'ils sont tous nuls, à droite, à gauche, au milieu et sur les bords...Papayou a écrit :elle veut parler de l'adorateur du sang bleu marine![]()
en ce moment les recrues c'est la foire à la ferraille entre les grenouilles de bénitier et les bonnets caca d'oie (du pas de l'oie dirais-je même) ça pue du cul (désolée Maried pour tous les enfants des écoles qui ne peuvent pas nous lire à cause de grossièretés)
Peut-être un roi...?!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
-
Rebelichou
Le problème ne vient pas de la maison politique au pourvoir, mais du système lui même.
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour Sarah, je ne lis pas tout ce qui s'écrit sur le site mais je lis tous les rapports de signalement et j'interviens, bien sûr, soit pour expurger les propos injurieux et insultants, soit pour avertir par MP l'utilisateur.sara a écrit :Un autre topic qui a dégénéré, et ça n'est pas aller en s'améliorant, c'est fort dommage.
Comme je l'ai dit hier, dans ce forum comme dans la plupart des forums, il y a un coin où l'on peut discuter de tout qui soit "hors-sujet", que l'on appelle souvent "détente", et ça fait du bien.
Encore une fois les reproches sur l'ouverture d'un sujet particulier, dans cette section, me dépassent.
Je ne vois vraiment pas où est le problème.
Je suis d'accord avec jug sur ce point: Krinou est très présente en tant que modératrice et membre de ce forum, elle s'y est engagé, et a fait en sorte que ça se déroule bien. Proust, n'est pas très présent et ne donne pas l'impression de faire un travail de modération ( je ne veux offenser personne, j'exprime mon ressenti), quant à Spin: il est modérateur lui? Il me semble que non.
Y a eu trop de disputes pour des futilités. J'aimerai bien que ça s'arrête pour le bien du forum.
Quand
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.