Salutation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Salutation

Message non lu par Donia »

erazne a écrit :J'ai jamais trouvé une fille comme elle, c'est pas l'amour que j'aime. Et je viens d'apprendre qu'elle peut plus me parler car ces parents veulent pas qu'elle ait un petit ami... Je sais plus ce que je vais faire, je sens que je vais vraiment devenir raciste des musulmans....
Erazne bonsoir :)

Pardon mais à 17ans, dire "j'aimais trouvé une fille comme elle" c'est presque risible. T'es encore qu'un gosse, à un âge pareil, difficile d'avoir collectionné plein de filles non ?

Laisse tomber cette coureuse de dot islamisée, comment peux-tu être amoureux d'une photo et de quelques mots échangés sur un écran ? Redescend sur terre, ya des tas de filles dont tu peux tomber amoureux, sans qu'un océan, une religion ou une famille ne se mette entre vous.

Roméo et Juliette, c'est beau, c'est fort, c'est romantique et tout ce que tu veux, mais c'est quand même mieux quand ça reste du théâtre Shakespearien.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

erazne a écrit :Je fais aussi parti de ces victimes, je souffre de ce qui vient de m'arriver...
je vais te dire ce que je me disais quand j'avais ton âge : "une de perdue, 10 000 de retrouvées!"
Bon t'es amoureux, là tu souffres mais ça te passera. Crois moi :)
Pense à autre chose. Sors, vois des amis ou va boire un coup dans un bistrot et là sans t'y attendre, tu vas voir une p'tite mignone qui va te faire tourner la tête... Y'a tellement de p'tites mignones sur cette planète!
Ne reste pas devant ton pc, change toi les idées!
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Joanni69000 »

A son âge c'est un peu normal de prendre les choses a cœur niveau sentiment.
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Qu'on ait 5 ans ou 80, une peine de coeur c'est une peine de coeur.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Il n'a jamais déposé un baiser sur ses lèvres. Il n'a jamais senti l'odeur de sa peau...
ça passera vite... Il s'est fait des plans sur la comète. Il en fera d'autres. Ce ne seront pas les occasions qui manqueront. Mais je pense qu'en effet, il doit pas trop être bien mais ça passera...
BarbieTurik

C'est l'amour 2.0 Polo faut vivre avec son temps!

Même si j'ai tendance à penser que la nénette espérait un visa vers la France....
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Joanni69000 »

BarbieTurik a écrit :Qu'on ait 5 ans ou 80, une peine de coeur c'est une peine de coeur.
Oui mais j'ai remarqué que plus on prends de l'âge, et plus ce qui nous paraissait essentiel avant, prennaient beaucoup moins d'importance.
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
BarbieTurik

Beh ça dépend.

J'ai l'impression qu'en ce qui concerne l'amour, ça ne change pas vraiment, on voit des gens faire des choses réellement stupides malgré leur âge "mature" par amour.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

Donia a écrit :
erazne a écrit :J'ai jamais trouvé une fille comme elle, c'est pas l'amour que j'aime. Et je viens d'apprendre qu'elle peut plus me parler car ces parents veulent pas qu'elle ait un petit ami... Je sais plus ce que je vais faire, je sens que je vais vraiment devenir raciste des musulmans....
Erazne bonsoir :)

Pardon mais à 17ans, dire "j'aimais trouvé une fille comme elle" c'est presque risible. T'es encore qu'un gosse, à un âge pareil, difficile d'avoir collectionné plein de filles non ?

Laisse tomber cette coureuse de dot islamisée, comment peux-tu être amoureux d'une photo et de quelques mots échangés sur un écran ? Redescend sur terre, ya des tas de filles dont tu peux tomber amoureux, sans qu'un océan, une religion ou une famille ne se mette entre vous.

Roméo et Juliette, c'est beau, c'est fort, c'est romantique et tout ce que tu veux, mais c'est quand même mieux quand ça reste du théâtre Shakespearien.
Ce n'était pas qu'une photo, j'ai toujours rêvé d'une fille comme elle, je sais pas comment je vais faire là...
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :C'est l'amour 2.0 Polo faut vivre avec son temps!
arff je connais ça. l'année dernière j'étais amoureux fou dément d'une australienne que j'ai jamais rencontrée :) Je pensais à elle 24/24 . Faut dire qu'elle m'envoyait des photos d'elle toute nue la coquine :sweatdrop: . Je parle même pas de la webcam :mrgreen:
C'est passé!
j't'en foutrai de vivre avec mon temps. non mais :mrgreen:
Même si j'ai tendance à penser que la nénette espérait un visa vers la France....
y'a des chances

allez, je file. bonne soirée :)
Donia

Message non lu par Donia »

Tu vas rien faire du tout ce qui t'arrive c'est une peine de cœur d'ado, ça fout les boules, c'est pas gai, mais c'est pas la fin du monde non plus ! Aujourd'hui c'est elle qui te fait rêver, demain ce sera une autre, crois-moi. Sérieux zappe là, si c'était allé plus loin crois-moi que tu te serais embarqué dans de sacrées galères. Et ce genre de galère, ya que dans les films que c'est beau à voir. T'aurais pas eu de happy end crois-moi.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

BoPoloroidutango a écrit :
erazne a écrit :Je fais aussi parti de ces victimes, je souffre de ce qui vient de m'arriver...
je vais te dire ce que je me disais quand j'avais ton âge : "une de perdue, 10 000 de retrouvées!"
Bon t'es amoureux, là tu souffres mais ça te passera. Crois moi :)
Pense à autre chose. Sors, vois des amis ou va boire un coup dans un bistrot et là sans t'y attendre, tu vas voir une p'tite mignone qui va te faire tourner la tête... Y'a tellement de p'tites mignones sur cette planète!
Ne reste pas devant ton pc, change toi les idées!
Je n'aime pas boire, au bistrot, je rêve d'un amour romantique.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Le bistrot ou autre chose. T'as pas d'occasions de rencontrer des personnes que tu ne connais pas ?
Va faire du bénévolat à la SPA , tu y rencontreras des personnes avec un grand coeur...
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

en tout cas, il y trouvera des chiens et des chats en mal d'affection 8)
j'arrête après je deviens cynique et cinoque :shock: :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Papayou a écrit :en tout cas, il y trouvera des chiens et des chats en mal d'affection 8)
c'est un peu à quoi je pensais. Quoi de mieux quand on a le cœur brisé que de réconforter, caresser un chien ou un chat qui souffre. ça fait oublier bien des choses... la douleur de ces petits êtres nous font oublier nos propres souffrances.
j'arrête après je deviens cynique et cinoque :shock: :mrgreen:
:)
Répondre