Tu vas pas t'y mettre....Donia a écrit :@JG et Barbie : je vois pas ce qu'il y a de "déplace" dans un topic consacré à MJ. On a aussi des topics cinéma, sexe, musique, etc sont-ils déplacés eux aussi ? Est-ce que quelqu'un vous a déjà incendié pour vos participations au topic Doctor Who ? Parce que c'est bien le problème Krinou s'en prend plein la tête, et ce depuis bien longtemps maintenant rien que pour avoir crée ce malheureux topic sur MJ.
Elle ne l'alimente plus et ne l'évoque même plus sur le forum, que peut-elle faire de plus ? Pourquoi encore lui tomber dessus ?![]()
Barbie, si Krinou a pris l'initiative d'effacer ce topic, elle ne l'a pas fait de gaieté de cœur, et même si je pense qu'elle n'aurait pas du le supprimer, je comprend qu'elle en soit arrivée à le faire. Au bout d'un moment y'en a marre de toujours encaisser les mêmes attaques, chacun est différent et réagit à sa manière, celle de Krinou a été d'effacer ce topic pour contenter tout le monde et qu'on lui fiche enfin la paix avec ça.
Où tu as lu de ma part que le topic MJ était déplacé?
J'ai dit au contraire qu'il avait sa place.
Je n'ai fait que dire ensuite que c'était vache pour ceux qui avaient alimenté le topic que de l'avoir supprimé.