Les évolutions d'islamla!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Les évolutions d'islamla!

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit : Salut Krinou :)
Tu n'aurais pas du supprimer ce topic.
Répond à la manière de MJ avec ceci :
Bonsoir Donia :)

Ne t'en fais pas, ça n'a aucune importance, s'il fallait passer par là pour qu'on me fiche enfin la paix avec ça, et bien soit !
En d'autres circonstance, je me serais battue pour garder mon topic, mais toi plus que quiconque sait ce que je traverse en ce moment, je n'ai pas la force de me battre pour ça.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Soir bon Donia :) , j'ai failli m'étouffer en te lisant ,justement je défendais la légitimité du topic de krinou sur MJ sur islamla car certains faisaient allusion que c'était déplacé car forum athée.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Message non lu par Donia »

Salut Krinou :)

Il y avait sur ce topic toutes les infos sur l'intox de sa conversion à l'islam, il n'était donc pas inutile ce topic, puisque MJ musulman, c'est un truc qui doit pas mal être tapé dans les recherches gogole, et cette rumeur reste encore très répandue chez les muzz.

Je ne suis pas sûre que ce soit évoqué ailleurs sur le forum. Je regarderai ça...

Ma série commence, je suis de retour d'ici 2 heures :mrgreen:
Krinou

C'est pas grave, ça durait depuis trop longtemps.
Lilith est allée jusqu'à me harceler par MP au sujet de MJ !

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

sara

Message non lu par sara »

Je ne comprends pas certaines réflexions sur le topic consacré à MJ.
Certes c'est un forum fait pour que les apostats et ceux qui disent non à l'islam communiquent ensemble.
Partager ses expériences, ses peines, ses doutes fait avancer et aide à relativiser pour certains.
Les débats avec les croyants, notamment musulmans sont les bienvenus mais malheureusement ça ne va pas au bout des choses.

Cependant, comme dans beaucoup de forum, il y a une partie détente, art et musique. C'est là où on peut discuter de la pluie et du beau temps, de tout et n'importe quoi ( dans le respect de la charte du forum).
On peut ouvrir un sujet qui nous passionne, le faire partager aux autres. Et ces autres ne sont pas obligés d'y participer. Pourquoi ces tensions pour pas grand chose? Ce n'est pas le première fois que je vois ça ici, c'est dommage.

Pour ce qui est de l'évolution d'islamla: je me souviens aussi des messages qui se perdaient en postant, des déconnexions intempestives :lol: , c'était assez énervant, il fallait constamment copié son message puis le recoller dans la seconde tentative d'envoi :mrgreen: . Je garde d'ailleurs toujours cette précaution, on ne sait jamais. :mrgreen:

Je regrette le départ de certains membres, dont certains que je n'ai pas connu mais que j'aurais bien voulu connaître. Lkm était bien plus présent avant, dommage qu'il le soit bien moins.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

je me souviens aussi des messages qui se perdaient en postant, des déconnexions intempestives :lol: , c'était assez énervant, il fallait constamment copié son message puis le recoller dans la seconde tentative d'envoi :mrgreen: . Je garde d'ailleurs toujours cette précaution, on ne sait jamais. :mrgreen:
Moi aussi, j'ai encore ce réflexe comme c'est bizarre!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Lilith a écrit :bon, je répète ce que j'ai dit :
lilith a écrit :sinon, concernant les membres, il faut bien avouer (sans vouloir offenser quiconque), que les anciens membres (ceux d'avant mon inscription) avaient quand même un super niveau.

mais ainsi va la vie et les choses évoluent. il y a une ambiance très conviviale, des gens qui ont aussi un bon niveau de connaissances, c'est plus amical que l'ancienne version, et le graphisme est bien meilleur...

Lilithounette j'ai dit ce que j'ai dit sans critique envers ce que tu as dit.
J'envie les connaissances et les capacités d'analyse de certains.

Krinou je trouve totalement idiot que tu aies supprimé ton topic.
C'est même vache envers les gens qui y ont participé, ce n'est pas mon cas parce que MJ je m'en contrefous, mais ce topic avait je ne sais combien de pages, toutes cette discussion est perdue.
Si tu as moyen de la restaurer fais le, ne serait-ce que par respect pour les gens qui y ont participé et qui auraient aimé continué.
Krinou

BarbieTurik a écrit : Krinou je trouve totalement idiot que tu aies supprimé ton topic.
C'est même vache envers les gens qui y ont participé, ce n'est pas mon cas parce que MJ je m'en contrefous, mais ce topic avait je ne sais combien de pages, toutes cette discussion est perdue.
Si tu as moyen de la restaurer fais le, ne serait-ce que par respect pour les gens qui y ont participé et qui auraient aimé continué.
Là c'est trop ! On me reproche d'avoir créé un topic sur MJ, je le supprime, on me le reproche aussi !

Je suis désolée pour LKM, mais je me retire définitivement de ce forum en tant que membre et en tant que modératrice.

BarbieTurik

:shock:

Je ne t'ai jamais reproché ton topic sur MJ, je ne fais que donner mon avis sur le fait que tu l'aies supprimé.
Ce n'est pas "on", ce n'est que moi qui parle, là. Tout comme il n'y avait que Lilith qui te reprochait ton topic.

Je ne comprends pas du tout ta réaction.
Krinou

Tu as fait plus que donner un avis, tu dis que mon attitude est vache.
Tu sous-entends que j'ai eu une réaction égoïste.
Crois-tu que cela m'a fait plaisir de supprimer ce topic ?

BarbieTurik

Je n'ai pas dit égoïste, si je voulais le dire, j'aurais dit égoïste. J'ai dit que c'était vache.

Si ça ne t'a pas fait plaisir, pourquoi tu l'as fait?

Personne ne t'a demandé de le faire, et encore une fois seule Lilith a parlé de ça, et peut-être Jug en disant qu'au début tu parlais de MJ, j'en sais rien j'étais pas là "au début".

Alors pourquoi en arriver à de telles extrémités pour un membre qui a dit quelque chose?

Quant à ce que j'ai dit, ça n'a rien d'une insulte ni d'un reproche.
Donia

ça suffit maintenant, personne ne va partir, tout le monde va se faire des bisous et des câlins ! :evil:
Krinou

Ce topic, on me le reproche depuis longtemps.
je pense en finir avec les reproches en le supprimant et maintenant on me reproche de l'avoir supprimé.
Je suis désolée, j'en ai assez de devoir me justifier avec ce topic.
Je suis la seule sur ce forum à devoir justifier ses faits et gestes et là, je sature.

BarbieTurik

C'est toi seule qui t'obliges à te justifier Krinou.

T'es la modo en plus, le topic avait sa place dans les divertissements ou je ne sais plus le nom de la catégorie exacte, en plus si les gens n'aiment pas MJ, ils ne participent pas, point. Tu faisais un rappel de ça, point barre.

En plus ce n'est pas "ON", c'est un membre qui en a parlé, toi qui te fâche, et moi qui dis que c'était idiot.

Alors maintenant tu vas dire que je t'accuse de prendre tout mal, non, ce n'est pas le cas.

Mais ce n'est pas parce qu'on donne son avis, aussi négatif soit-il, sur un truc, que ça justifie de telles proportions.

Sur ce je me casse avant que ça ne tourne en rond indéfiniment et que ça ne parte encore en cacahuète.

Bonne soirée.
Donia

Krinou,

Je comprend ta colère au sujet de Lilith, mais Barbie ne t'a rien dit de mal, elle ne t'a pas attaquée, elle a juste donné son avis sur la suppression du topic MJ. Cesse de prendre autant les choses à cœur. Je comprend ce ras le bol que tu exprimes je comprend également que tu en sois arrivée à ce geste de supprimer ce topic, et c'est vrai que tu t'en es pris plein la tête, mais franchement laisse courir dans le fond ce n'est pas si grave. Allez, les bisous maintenant ! :]
Répondre