Présentation
- LoupEcossais
- Recrue pour la Paix

- Twitter : AUSTRASIE
- Status : Hors-ligne
Re: Présentation
C'est Hiram, notre Léonberg de 18 mois.
Il y a deux histoires. D'abord l'histoire officielle, menteuse. Puis l'histoire cachée, où sont les véritables causes des événements. Balzac
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Bienvenue^^
Ca a de la gueule, comme chien !
Ca a de la gueule, comme chien !
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
JohnGalt
Bonjour et bienvenue sur le site. Tu vas apprendre pas mal de choses sur la religion et sur la spiritualité.
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
Bienvenu LoupEcossais, ton chien est superbe !
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
- LoupEcossais
- Recrue pour la Paix

Merci. C'est un gros nounours... avec nous...Orihime a écrit :Bienvenu LoupEcossais, ton chien est superbe !
Il y a deux histoires. D'abord l'histoire officielle, menteuse. Puis l'histoire cachée, où sont les véritables causes des événements. Balzac
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour LoupEcossais !
Bienvenue sur le forum .
Ton gros chiot est magnifique ! A 18 mois , il est tout jeune .
@Jug , il y avait des loups en Écosse , au 18 eme siècle ! Y en a t il de réintroduits ?
Bienvenue sur le forum .
Ton gros chiot est magnifique ! A 18 mois , il est tout jeune .
@Jug , il y avait des loups en Écosse , au 18 eme siècle ! Y en a t il de réintroduits ?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
BarbieTurik
Bonjour Loup, bienvenue 
Ton amie est sur ce forum aussi? Qu'elle se dénonce
Nan mais sinon ce serait sympa qu'elle vienne aussi
Adorable ton gros toutou!
Ton amie est sur ce forum aussi? Qu'elle se dénonce
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

tiens, un loup ...
je ne pense pas me tromper en affirmant qu'à la question :
J'en ris encore....
tu sais il y a pas mal d'arabes ici .
Des bougnoules comme tu les appelles....
je ne pense pas me tromper en affirmant qu'à la question :
tu réponds:"Au bout de combien de générations peut-on se prétendre français de souche ?"
grâce à toi j'ai appris que je n'étais pas Français car non chrétien ....Plusieurs générations ne sont pas nécessaires. Il suffit de ne pas avoir d’ascendance étrangère directe, et ne pas être issu de l'immigration récente.Ensuite, le Français de métropole est blanc et chrétien, catholique de préférence, mais sans rejeter les autres chrétiens. Ensuite, on se plie aux lois, même scélérates, de la "Ripoublique". On chante la marseillaise et on respecte le drapeau du pays. Voilà à mon sens, ce que veut dire être français...
J'en ris encore....
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Oups ! Pardon pour le temps de réponse, j'ai zappé ce commentaire.LoupEcossais a écrit : Bonjour,
Vous êtes modérateur, je présume. Pardon pour le vouvoiement, mais je ne suis pas très à l'aise avec le tutoiement, au départ. Merci en tout cas pour votre accueil.
Modératrice, je suis une femme, tu peux me tutoyer, il n'y a aucun souci.
Si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum, c'est ici qu'il faut le faire savoir : http://www.islamla.com/demandes-signale ... ml#p147313
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- LoupEcossais
- Recrue pour la Paix

Merci Barbie. Oui, mon amie est sur ce forum. Mais je laisse à sa discrétion de se dévoiler...BarbieTurik a écrit :Bonjour Loup, bienvenue
Ton amie est sur ce forum aussi? Qu'elle se dénonce![]()
-
BarbieTurik
BoPoloroidutango a écrit :tiens, un loup ...
je ne pense pas me tromper en affirmant qu'à la question :tu réponds:"Au bout de combien de générations peut-on se prétendre français de souche ?"grâce à toi j'ai appris que je n'étais pas Français car non chrétien ....Plusieurs générations ne sont pas nécessaires. Il suffit de ne pas avoir d’ascendance étrangère directe, et ne pas être issu de l'immigration récente.Ensuite, le Français de métropole est blanc et chrétien, catholique de préférence, mais sans rejeter les autres chrétiens. Ensuite, on se plie aux lois, même scélérates, de la "Ripoublique". On chante la marseillaise et on respecte le drapeau du pays. Voilà à mon sens, ce que veut dire être français...
J'en ris encore....
Ca a été dit où?
-
punkafir
Tu penses que c'est un en fait un autre membre sous une nouvelle identité?BoPoloroidutango a écrit :tiens, un loup ...
je ne pense pas me tromper en affirmant qu'à la question :tu réponds:"Au bout de combien de générations peut-on se prétendre français de souche ?"grâce à toi j'ai appris que je n'étais pas Français car non chrétien ....Plusieurs générations ne sont pas nécessaires. Il suffit de ne pas avoir d’ascendance étrangère directe, et ne pas être issu de l'immigration récente.Ensuite, le Français de métropole est blanc et chrétien, catholique de préférence, mais sans rejeter les autres chrétiens. Ensuite, on se plie aux lois, même scélérates, de la "Ripoublique". On chante la marseillaise et on respecte le drapeau du pays. Voilà à mon sens, ce que veut dire être français...
J'en ris encore....
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

Le monsieur à l'avatar de loup qui parle de "bougnoulisation"ici :punkafir a écrit :
Tu penses que c'est un en fait un autre membre sous une nouvelle identité?
http://www.forum-religions.org/t6233-pl ... -en-europe
. Il avait auparavant comme avatar une photo sur laquelle on pouvait voir un leonberg. Photo utilisée actuellement comme avatar par LoupEcossais.
Bon, après tout, il a le droit de venir ici et vous êtes bien assez grands pour vite repérer un loup dans la bergerie... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Non vous n'êtes pas des moutons . oh non
C'est juste que ça m'a fait chier de vous voir l’accueillir aussi gentiment alors qu'il vomit la plupart d'entre vous.
Un troll catho royaliste d'extrême-droite.
En trois mots: un gros bourrin.
Lilith... J'ai ri
- Arracheed
- Caporal-chef Virtuel

Bonjour LoupEcossais et bienvenu.LoupEcossais a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Sur les conseils d'une amie, je me suis inscrit sur votre forum, dont je ne comprends pas le fonctionnement. Vais regarder ça de plus près...
Chacun islmalien (membre du forum) donne ce qu'il a et échange dans le repect des personnes.
Les doctrines de guerre n'ont pas leur place dans nos idées.
Pour la plupart des islmaliens sont apostats et reviennent de loin.
Pour ce qui est de mon cas, j'avoue que je m'acharne contre cette doctrine qu'est l'islam, pas plus, mais je reste toujours respectueux quel que soit le cas avec qui j'échange parce que les écris restent.
Je considère les adeptes comme des victimes qui ne refusent de tendre la main.
Quand je regarde derrière moi, je se demande comment ai je été trompé. Les théologiens excellent dans la communication, dommage qu'elle soit dans le mauvais sens.
L'avantage, c'est qu'on parle leur langue et on connait très bien la doctrine.
Savoir pour ne pas se faire avoir.
Tout sujet sur lequel tu veux discuter, sera le bienvenu.
Bien amicalement à toi
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.