Les évolutions d'islamla!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Les évolutions d'islamla!

Message non lu par Angelotin »

Ce soir, je me suis demandé "qu'es-ce qui a a changé depuis mon inscription sur Islamla?"
J'ai envie que l'on parle de l'évolution du site et de ce qu'il nous a apporté par rapport à l'islam.

Je me rappelle d'une époque, où il me fallait sauvegarder mes commentaires avant chaque post. Il m’était arrivé parfois d’écrire un texte et de le voir réinitialiser en page blanche. C’était décourageant et très rageant! Vous vous en souvenez?
Je me rappelle d'une époque, où il n'y avait plus de modérateur. Le site avait été semble-t-il laissé à lui même. C’était assez chaotique!
Je me rappelle d'une époque, ou Krinou en simple membre en prenait plein les dents. Un jour, elle est partie humiliée! Mais elle est revenue à ma grande joie, pleine de force prêt à prendre tout les taureaux par les cornes. Depuis, elle a grandit en estime pour devenir modératrice.
Je me rappelle d'une époque, voir plusieurs, où à chaque ramandan, il y avait de plus en plus d'inscrits. Depuis, c'est redevenu clame! Vivement le prochain ramadan! :lollol
Beaucoup de personnes se sont inscrite et sont repartie. Je me demande ce qu'elles sont devenue? Leur témoignage ont souvent été touchant.
Je me rappelle d'une époque, où Yacoub était là!. Je n'aimais pas trop sa façon de procéder, mais je le acceptais comme il l’était avec sa façon de faire en haussant les épaules. Avec nostalgie, ses commentaires rentre dedans vont me manquer. Il faisait parti de mon quotidien sur Islamla.

Personnellement. Au début, j’étais curieux. Puis, je fus pris par un certain militantisme devant l'horreur islamique. J'ai même eu une aversion prononcée contre l'islam. Aujourd'hui, je me sens plus posé et je vois les choses de façon moins radicales qu'aujourd'hui.

Et vous que vous rappelez-vous?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Re: Les évolutions d'islamla!

Message non lu par jug »

Je pense que le site sans modération n’était pas aussi chaotique.
Krinou n'a jamais été humiliée mais elle a changé de comportement après nous avoir bien cassé les couilles avec son Michael Jackson.Personnellement je pensais que c'était une ado qui s'était trompé de forum.
Elle a le temps pour s'occuper du site,c'est bien.Par contre je ne vois pas ce que Spin et Proust branlent à la modération...je les trouve bien en tant que membres
A chaque Ramadan une nuée de nouveaux membres se pointent et disparaissent aussitôt.
Il faut simplement croire que Yacoub n'avait pas le temps de tout gérer à la fois en étant sur plusieurs sites.

Qu'est ce que ce forum nous apporte?
Personnellement,vivant dans un pays musulman,je n'ai pas d’espace pour exprimer mon athéisme et mon raz le bol de cet islam.A part quelques copains qui supportent mes allégations,je ne me risquerais pas à crier sur le toit mon apostasie.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

bonjour a tous.
Avant que je découvre ce site,je pensais qu'il n'existait pas d'apostat de l'islam ou alors qu'ils étaient des marginaux ou encore des sataniques.Aujourd'hui je découvre qu'ils ne sont en fait que des gens normaux et qui n'aspirent qu'a rentrer dans la masse.
Ce site m'a fait découvrir les inombrables failles du coran que je tachais d'étouffer quand j'étais croyant.
Les nombreuses personnes qui parcourent ce forum,goutent enfin a la lumiere du jour,cette lumiere qu'on nous a caché par un simple tissus de mensonges mais qui suffisait a nous plonger dans une obscur ignorance.Puis cette toile s'est effilée comme une peau de chagrin et aujourd'hui la vie m'apparait beaucoup plus simple et moins simpliste.
Je trouve dommage pour les muzz de passé à coté de leur vie qui est un veritable joyau de la nature.Mais cette vie,les éléments qui nous entourent ,tous ces paysages ,l'humanité etc.....ne sont relayés qu'au second plan par les muzz,ils ne sont là que pour adorer allah d'apres le coran.
Aujourd'hui je trouve qu'en fait ce sont les muzz qui sont ingrats,le monde et toutes ses merveilles ne leur suffisent pas ,ils en veulent plus.Ce monde n'est d'apres le coran ,que la souillure du paradis,comment peuvent ils donc jouir des bienfaits de ce monde.
On entend dire que les muzz n'ont pas peur de la mort,moi je crois que c'est le contraire,car ils la craignent tellement qu'ils ont dénaturé celle-ci,la transformant en un espece de passage vers l'au-delà.
Apres ,je le répète,les premiers victimes de l'islam sont les musulmans.
Dans les premiers temps ,je venais tres souvent pour apprendre et découvrir les failles et les illogismes de l'islam ,je crois tous les connaitre aujourd'hui(majorité),mais maintenant cette religion m'indiffere ,elle est comme toutes les autres ,j'étais meme devenu islamophobe je crois,aujourd'hui j'ai l'espoir de la voir disparaitre inchalla.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

zeus a écrit :bonjour a tous.
Avant que je découvre ce site,je pensais qu'il n'existait pas d'apostat de l'islam ou alors qu'ils étaient des marginaux ou encore des sataniques.Aujourd'hui je découvre qu'ils ne sont en fait que des gens normaux et qui n'aspirent qu'a rentrer dans la masse.
............................................
Sois le bienvenu dans le monde des vivants !! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je suis ici depuis trop peu de temps pour avoir vu des changements notables sur ce forum.

Les membres-éclair, les gens qui partent, ça existe sur tous les forums.

Je souhaite longue vie à Islamla et à son message.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Salut,

Moi je ne suis qu'un membre récent du forum, et je ne participe malheureusement jamais et donc je n'y apporte rien, Mais c'est le chemin inverse qui se fait car je vous lit très souvent. J'en apprend toujours plus sur pas mal de domaines, et aujourd'hui j'arrive à mieux comprendre les religions. Ce forum est en quelque sorte un échappatoire dans ce monde de musulmans! :mrgreen:

Islamla, et VOUS, m'apportez énormément, et pour cela je vous remercie du fond du coeur! :gene3:
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

jug a écrit : Krinou n'a jamais été humiliée mais elle a changé de comportement après nous avoir bien cassé les couilles avec son Michael Jackson.Personnellement je pensais que c'était une ado qui s'était trompé de forum.
Tu as la mémoire courte...
Je ne vous ai jamais "cassé les couilles" avec MJ, j'ai créé un topic, vous êtes libre d'y participer ou pas.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Rhooo Jug, on va pas déterrer les querelles idiotes du passé :bangin: Krinou s'en est pris plein la tête injustement, et même si j'y ai participé :oops: je reconnais que c'était vraiment un acharnement bête et méchant et surtout injustifié contre elle.

Maintenant on s'aime tous, pas vrai ?! :ghee: :mrgreen:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit :
jug a écrit : Krinou n'a jamais été humiliée mais elle a changé de comportement après nous avoir bien cassé les couilles avec son Michael Jackson.Personnellement je pensais que c'était une ado qui s'était trompé de forum.
Tu as la mémoire courte...
Je ne vous ai jamais "cassé les couilles" avec MJ, j'ai créé un topic, vous êtes libre d'y participer ou pas.
A quoi bon répondre à des gens grossiers...!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Donia a écrit :Rhooo Jug, on va pas déterrer les querelles idiotes du passé Krinou s'en est pris plein la tête injustement, et même si j'y ai participé je reconnais que c'était vraiment un acharnement bête et méchant et surtout injustifié contre elle.

Maintenant on s'aime tous, pas vrai ?!
Salut Donia,

C'est Angelotin qui a parlé de Krinou et de son traitement au début de son inscription.
J'avoue qu'elle s'est bien accroché et on l'aime tous à présent.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

BarbieTurik a écrit :Je suis ici depuis trop peu de temps pour avoir vu des changements notables sur ce forum.

Les membres-éclair, les gens qui partent, ça existe sur tous les forums.

Je souhaite longue vie à Islamla et à son message.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Krinou parle beaucoup moins de MJ qu'au début. Les effets de sa mort s'est tassé avec le temps.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
BarbieTurik

Fallen t'as cité mon post mais y'a rien en dessous, ton message s'est perdu dans les limbes
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Ca veut dire que je dis la même chose que toi :lollol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BarbieTurik

Ah pfff suis conne
Répondre