J'ai envie que l'on parle de l'évolution du site et de ce qu'il nous a apporté par rapport à l'islam.
Je me rappelle d'une époque, où il me fallait sauvegarder mes commentaires avant chaque post. Il m’était arrivé parfois d’écrire un texte et de le voir réinitialiser en page blanche. C’était décourageant et très rageant! Vous vous en souvenez?
Je me rappelle d'une époque, où il n'y avait plus de modérateur. Le site avait été semble-t-il laissé à lui même. C’était assez chaotique!
Je me rappelle d'une époque, ou Krinou en simple membre en prenait plein les dents. Un jour, elle est partie humiliée! Mais elle est revenue à ma grande joie, pleine de force prêt à prendre tout les taureaux par les cornes. Depuis, elle a grandit en estime pour devenir modératrice.
Je me rappelle d'une époque, voir plusieurs, où à chaque ramandan, il y avait de plus en plus d'inscrits. Depuis, c'est redevenu clame! Vivement le prochain ramadan!
Beaucoup de personnes se sont inscrite et sont repartie. Je me demande ce qu'elles sont devenue? Leur témoignage ont souvent été touchant.
Je me rappelle d'une époque, où Yacoub était là!. Je n'aimais pas trop sa façon de procéder, mais je le acceptais comme il l’était avec sa façon de faire en haussant les épaules. Avec nostalgie, ses commentaires rentre dedans vont me manquer. Il faisait parti de mon quotidien sur Islamla.
Personnellement. Au début, j’étais curieux. Puis, je fus pris par un certain militantisme devant l'horreur islamique. J'ai même eu une aversion prononcée contre l'islam. Aujourd'hui, je me sens plus posé et je vois les choses de façon moins radicales qu'aujourd'hui.
Et vous que vous rappelez-vous?