pas de sport pour les femmes
-
JohnGalt
- Status : Hors-ligne
Re: même en sport
Ils ont une police des mœurs,elle est aussi conne que dans American Dad.
-
BarbieTurik
Soit ils interdisent tout, auquel cas personne n'ira dans ce pays à la con, soit ils jouent les hypocrites et lâchent du lest.
je penche pour la dernière solution, ils mettront en plus à disposition des centres culturels islamiques pour tenter de convertir.
je penche pour la dernière solution, ils mettront en plus à disposition des centres culturels islamiques pour tenter de convertir.
-
JohnGalt
Dans ce cas la, des Jihadistes vont se faire sauter. Ils ne supportent pas la présence des américains sur le sol saoudien. Voir des supporter anglo saxons se balader le bide à l'air avec un pack de bière, les oulémas vont faire des fatwas. Les supporter anglo saxons ont leurs habitudes lors du mondial.
-
BarbieTurik
Ca risque d'être assez marrant si on exclut toute violence (ce qui ne sera malheureusement pas le cas)
Si ça se trouve ce mondial en pays islamique peut faire bouger bien des choses...
Si ça se trouve ce mondial en pays islamique peut faire bouger bien des choses...
-
Donia
Eh bien moi je trouve que c'est une excellente chose que cette foutue coupe du monde se passe au Qatar. Quand des supporters étrangers seront arbitrairement arrêtés, que des tas de scandales et de violations des droits de l'homme se passeront durant cet évènement mondial, ça permettra au monde d'ouvrir les yeux sur ces salopards de bédouins qui se croient invincibles grâce leur pognon puant et leur religion de merde. Le monde a sûrement besoin de se recevoir ces baffes pour enfin comprendre.
Ils ne feront aucun effort et appliqueront leurs lois de merde sur tout le monde. D'ailleurs ils aiment surtout les appliquer sur l'étranger qu'ils méprisent. Il y a déjà des tas de problèmes avec ce pays, des étrangers du monde entier sont emprisonnés sans raison au Qatar.
Ils ne feront aucun effort et appliqueront leurs lois de merde sur tout le monde. D'ailleurs ils aiment surtout les appliquer sur l'étranger qu'ils méprisent. Il y a déjà des tas de problèmes avec ce pays, des étrangers du monde entier sont emprisonnés sans raison au Qatar.
-
JohnGalt
Cela permettra à pas mal de monde d'ouvrir les yeux sur le Qatar. A l'extérieur, ils investissent mais à l'intérieur ils sont esclavagistes.
Pour la construction des stades, 58 ouvriers étrangers sont morts.
Pour la construction des stades, 58 ouvriers étrangers sont morts.
-
BarbieTurik
-
BarbieTurik
Aucune idée.
Ca tourne peut-être sous le manteau.
Ca tourne peut-être sous le manteau.
-
JohnGalt
« Tout ce que je peux dire, c’est que l’alcool sera disponible ; peut être pas aussi abondamment que dans d’autres pays, mais il y en aura. Le plus important c’est que chaque spectateur de la Coupe du Monde puisse avoir du bon temps et découvrir la culture arabe et du Qatar, tout en se faisant plaisir…Nous avons des projets en cours sur lesquels nous fournirons plus de précisions au fur et à mesure de leur avancement.. ».
http://www.bakchich.info/international/ ... cool-61232
http://www.bakchich.info/international/ ... cool-61232
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Si aucune équipe des pays islamiques gagnent la coupe du monde, c'est parce que les règles ne respectent pas la charia!
Il faudra couper la tête à l'arbitre!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Lilith
Je ne pense pas que ca changera quoi que ce soit. Ils feront les hypocrites face aux etrangers, mais ne changeront pas leur mentalite. Pas mal de Qataris voyagent dans les pays occidentaux, ca ne l'ouvre pas l'esprit plus que ca...
-
BarbieTurik
Il y avait eu un tournoi de foot organisé entre les différentes confessions et ordres religieux.angelotin a écrit :Si aucune équipe des pays islamiques gagnent la coupe du monde, c'est parce que les règles ne respectent pas la charia!
Tout s'était très bien passé, jusqu'à ce que les imams refusent de jouer contre des nonnes....
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

La peur de perdre devant des femmes ! LolBarbieTurik a écrit :Il y avait eu un tournoi de foot organisé entre les différentes confessions et ordres religieux.angelotin a écrit :Si aucune équipe des pays islamiques gagnent la coupe du monde, c'est parce que les règles ne respectent pas la charia!
Tout s'était très bien passé, jusqu'à ce que les imams refusent de jouer contre des nonnes....
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
Maried
- Colonel Virtuel

Il me semble que pendant la coupe du monde de foot ball les chebabs de Somalie ont tué ceux qui regardaient les matchs de foot ball il y a donc des fatwas contre le foot ball
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron