L'imposture des Sa'ud

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: L'imposture des Sa'ud

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit : Enfin, j'ai plein de chouchous "mâles" sur le forum :coeur: :
Ali mon grand favori,
Jug mon préféré,
Nexus mon plus aimé,
Rebel, mon grand bébé,
Bazalt mon chou sucré,
Majin mon djazairi adoré,
Angelotin, l'ange cultivé,

Et j'en oublie sûrement.... Dans le fond, peut-être que tout cela c'était parce que tu voulais simplement intégrer cette liste ? :mrgreen:
Koceila, réponds-lui "oui" et on en parle plus ok ? :)

Je pense que maintenant vous vous êtes dit tout ce que vous aviez sur le coeur, je vous propose de passer à l'étape suivante, d'autant plus que tout cela vient d'un regrettable malentendu.

Merci Donia d'avoir édité ton message. :fleur2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
OLD

Message non lu par OLD »

tout a étais dit
tu viole même l'une des règle de se forum
Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe ou de français d’un autre membre du forum car le forum n’est pas l’Académie française mais un forum de discussions nord-africain
je passe les autre

tu utilise envers mois les même argument que contre les barbue je cite <Je pense que tu es un frustré de la bite> c'est pathétique tu est pathétique ma pauvre

je n'ai jamais entendue de telle propos a mon encontre en 20 ans de surf est la s'en est trop
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Donia a édité son message.
Pour sa défense, tu n'as pas été très tendre avec elle non plus Koceila, admet-le.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

KOCEILA a écrit :tout a étais dit
tu viole même l'une des règle de se forum
Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe ou de français d’un autre membre du forum car le forum n’est pas l’Académie française mais un forum de discussions nord-africain
je passe les autre

tu utilise envers mois les même argument que contre les barbue je cite <Je pense que tu es un frustré de la bite> c'est pathétique tu est pathétique ma pauvre

je n'ai jamais entendue de telle propos a mon encontre en 20 ans de surf est la s'en est trop
Il va me faire regretter mon auto-censure dis donc :mrgreen:
Je sais qu'il est interdit de se moquer de l'orthographe, j'évite pour cette raison de le faire, mais là je l'ai fait car tu as insulté "mon vocable".
Je t'ai mis cette insulte sexuelle (que j'ai censuré de mon propre chef), parce que tu m'as insultée sur ce terrain là en premier lieu.
Tu m'aurais insulté sur autre chose, j'aurais répondu sur autre chose. Donc oui, je maintiens que je reprend toujours les mêmes attaques lorsque je me défend.
Et là je fais un effort, je ne répond pas à ta dernière attaque.
Lilith

Message non lu par Lilith »

le Saud qui a unifié l'Arabie était un sectaire sanguinaire. il a assassiné des chefs de tribus pour arriver à ses fins.
il a ouvert un boulevard à ses descendants qui se gavent comme des oies (sur tous les plans)

comment avoir un pays qui ne fonctionne pas "mal" dans ce contexte?

c'est pour ça que je vois une petite lueur d'espoir dans les mini-rebellions de certains sujets et dans la musique metal de certains groupes comme Al Namrood (j'aime particulièrement le titre "Ez al mulook") qui glorifient les dieux anciens et par là même, se reconnectent avec leurs racines et les traditions violées par le gourou Momo.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Arabie Saoudite: Conduire nuit aux ovaires...dit le cheikh!

On n'est jamais déçue avec l'Arabie Saoudite, cerveau de la
pensée-zéro et rampe de lancement de l'islamisme depuis 60 ans.

Soyez sûrs que ce sympathique royaume a toujours quelque chose de
drôle à sortir de son niqab.

Conduire nuit aux ovaires assure un Grand Savant du Mahométisme qu'Allah agréé toutes ses œuvres et qu'il l'admette, le plus tard possible, dans son vert Paradis peuplé de houris, vierges éternelles aux yeux noirs et aux seins ronds et de ghilmans à la taille étroite.

source
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

:lollol

Ah la science islamique!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik a écrit : Ah la science islamique!
:shock:
Toute science qui n'est pas mahométane vient de Satan, le lapidé, car Allah, Puissant et Sage, a tout écrit dans le Saint Coran, il n'a rien omis et c'est grâce à son étude que Einstein a trouvé les lois de a relativité, que Freud a découvert la psychanalyse et que Marx a analysé bien le capitalisme.

Oui, nous pouvons le dire à présent, Marx, Freud, Einstein étaient mahométans.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron