hello

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: hello

Message non lu par Krinou »

Non, ce n'est pas Yacoub, Yacoub n'est plus, merci de passer à autre chose maintenant.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Une personne qui fait des phrases courtes en se faisant passer pour une nana dont l' oncle a été tué. Elle va nous dire qu' elle a été violée par des islamistes.

Je peux me tromper.
Krinou

Oui, tu te trompes. A un moment donné, il faut aussi éviter de sombrer dans la parano.
Yacoub n'est plus là et je trouve incorrect de continuer à parler de lui alors qu'il n'est plus là pour se défendre.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Lilith

Message non lu par Lilith »

bonsoir korsad, bienvenue! tu es iranienne?
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue Korsad et bon débats . :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Bienvenue Korsad !
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
punkafir

Message non lu par punkafir »

Salut Korsad bienvenue a toi! :)
Krinou a écrit :Oui, tu te trompes. A un moment donné, il faut aussi éviter de sombrer dans la parano.
Yacoub n'est plus là et je trouve incorrect de continuer à parler de lui alors qu'il n'est plus là pour se défendre.
Comment être sur qu'il ne crée pas de nouveau compte? Depuis qu'il fut banni maried est venue? Sinon ca voudrai dire que se sont la même personne
Tu as bloque le compte seulement ou l'adresse IP ?
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonsoir Korsad, bienvenue 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonsoir et bienvenue !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
korsad
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par korsad »

en algerie
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bienvenue Korsad,

Tu parles en morse?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou

punkafir a écrit : Comment être sur qu'il ne crée pas de nouveau compte? Depuis qu'il fut banni maried est venue? Sinon ca voudrai dire que se sont la même personne
Tu as bloque le compte seulement ou l'adresse IP ?
Bien sûr qu'il peut créer un autre compte, mais de là à voir Yacoub dès qu'un nouveau membre se présente, il y a des limites.
Yacoub n'a pas été banni, son compte est juste désactivé, en revanche, j'ignore si cela a également désactivé le compte de Maried étant donné qu'ils ont la même IP.
Si Yacoub se réinscrit et qu'il ne fait pas de vague, il n'y a aucun souci, en revanche, s'il repart dans ses travers, je dois le signaler à LKM.
Ce ne fut pas facile pour moi de devoir en avertir LKM, alors j'aimerais vraiment passer à autre chose, merci.

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bienvenue Korsad sur ce forum et félicitations

Mon adresse IP est la suivante est : 194.153.110.5
c'est celle d'une bibliothèque de Paris où il est loisible de consulter islamla alors que le forum est interdit pour discrimination à Stains et dans tout le 93 le site rationalisme.org est consultable et le site de Samay qui était interdit sur Paris pour obscénité est devenu visible
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

Salut et bienvenue Korsad.

sinon une fois, je me suis inscrit sur un forum et il y en a qui me sont tombés sur le paletot car ils pensaient que j'étais quelqu'un qui venait de se faire bannir. C'est pas très respectueux et franchement désagréable pour celui/celle qui subit ça ... laissez le bénéfice du doute à Korsad svp . Au moins sur le post où elle se présente. Allez, j'arrête de faire mon vieux c*n et je sors ^^
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Nan t'as raison Polo

Il ne faut pas tomber dans la parano et voir des Yacoub partout sinon en n'en sort pas.

Korsad n'a juste pas l'air très loquace et le mêler à ça dès son arrivée ne risque pas de le dérider
Répondre