hello
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: hello
Non, ce n'est pas Yacoub, Yacoub n'est plus, merci de passer à autre chose maintenant.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Krinou

Oui, tu te trompes. A un moment donné, il faut aussi éviter de sombrer dans la parano.
Yacoub n'est plus là et je trouve incorrect de continuer à parler de lui alors qu'il n'est plus là pour se défendre.
Yacoub n'est plus là et je trouve incorrect de continuer à parler de lui alors qu'il n'est plus là pour se défendre.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue Korsad et bon débats . 
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
punkafir
Salut Korsad bienvenue a toi!
Tu as bloque le compte seulement ou l'adresse IP ?
Comment être sur qu'il ne crée pas de nouveau compte? Depuis qu'il fut banni maried est venue? Sinon ca voudrai dire que se sont la même personneKrinou a écrit :Oui, tu te trompes. A un moment donné, il faut aussi éviter de sombrer dans la parano.
- Papayou
- Major Virtuel

Bonsoir Korsad, bienvenue 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonsoir et bienvenue !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
Krinou

Bien sûr qu'il peut créer un autre compte, mais de là à voir Yacoub dès qu'un nouveau membre se présente, il y a des limites.punkafir a écrit : Comment être sur qu'il ne crée pas de nouveau compte? Depuis qu'il fut banni maried est venue? Sinon ca voudrai dire que se sont la même personne
Yacoub n'a pas été banni, son compte est juste désactivé, en revanche, j'ignore si cela a également désactivé le compte de Maried étant donné qu'ils ont la même IP.
Si Yacoub se réinscrit et qu'il ne fait pas de vague, il n'y a aucun souci, en revanche, s'il repart dans ses travers, je dois le signaler à LKM.
Ce ne fut pas facile pour moi de devoir en avertir LKM, alors j'aimerais vraiment passer à autre chose, merci.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bienvenue Korsad sur ce forum et félicitations
Mon adresse IP est la suivante est : 194.153.110.5
c'est celle d'une bibliothèque de Paris où il est loisible de consulter islamla alors que le forum est interdit pour discrimination à Stains et dans tout le 93 le site rationalisme.org est consultable et le site de Samay qui était interdit sur Paris pour obscénité est devenu visible
Mon adresse IP est la suivante est : 194.153.110.5
c'est celle d'une bibliothèque de Paris où il est loisible de consulter islamla alors que le forum est interdit pour discrimination à Stains et dans tout le 93 le site rationalisme.org est consultable et le site de Samay qui était interdit sur Paris pour obscénité est devenu visible
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

Salut et bienvenue Korsad.
sinon une fois, je me suis inscrit sur un forum et il y en a qui me sont tombés sur le paletot car ils pensaient que j'étais quelqu'un qui venait de se faire bannir. C'est pas très respectueux et franchement désagréable pour celui/celle qui subit ça ... laissez le bénéfice du doute à Korsad svp . Au moins sur le post où elle se présente. Allez, j'arrête de faire mon vieux c*n et je sors ^^
sinon une fois, je me suis inscrit sur un forum et il y en a qui me sont tombés sur le paletot car ils pensaient que j'étais quelqu'un qui venait de se faire bannir. C'est pas très respectueux et franchement désagréable pour celui/celle qui subit ça ... laissez le bénéfice du doute à Korsad svp . Au moins sur le post où elle se présente. Allez, j'arrête de faire mon vieux c*n et je sors ^^