hello
- erazne
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: hello
Bienvenue à toi
.
Ça serait intéressant que tu nous parles un petit peu de toi sur ce sujet. Qu'est ce qui t"as poussé à quitter l'islam ? Tes parents étaient-t-ils très croyants ? Quelles sont tes origines ?
Sinon, spécifie ton sexe et met une photo de profil.
Ça serait intéressant que tu nous parles un petit peu de toi sur ce sujet. Qu'est ce qui t"as poussé à quitter l'islam ? Tes parents étaient-t-ils très croyants ? Quelles sont tes origines ?
Sinon, spécifie ton sexe et met une photo de profil.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
- erazne
- Sergent Virtuel

Tu dois avoir une famille quand même assez sympa, même si ils ont du mal à l'accepter ils font avec je connais bien des musulmans qui se ferraient jeter à la porte pour ça. T'as quel age ?
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bienvenue Korsad 
Merci de bien vouloir mettre un avatar et d'indiquer ton sexe dans ton profil.
Merci de bien vouloir mettre un avatar et d'indiquer ton sexe dans ton profil.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html